PC GAMER révèle les combinaisons classe/race de TOR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bal'E
Darth vader c'est un cyborg:
D'ailleurs Dark Maul a été cloné par des adeptes du coté obscure qui refusaient que Darth Vader soit l'apprenti de l'Empereur car jugeaient qu'un Jedi converti était inférieur à un véritable Sith.

Vador était dominé par l'agilité de Dark Maul et alors qu'il était à genou au sol dos à Darth Maul et sur le point d'être achevé, il profita que son corps était majoritairement une machine pour se transpercer le vendre et embrocher Darth Maul... qui lui par-contre était de chair et de sang et mourut ^^
Citation :
Publié par Skade
C'est sympa mais c'est un peu light je trouve...

Bon, j'pourrais me faire ma smuggler Twi'lek donc ça va mais je trouve que ça fait peu quand même...

Et oui, les bonus de race, je préfère autant pas perso.
Le nombre de races peut encore augmenter d’ici la sortie, on peut dire que pour l'instant c'est ce qu'il y a de plus officiel à ce jour
__________________
Se battre dans l'ombre pour mieux faire régner la lumière : Les Sentinelles (Guilde RP)
Citation :
Publié par Erindhill
Et ils arrêtent pas de prendre des branlées, ces bonus ne sont absolument pas déterminant dans aucun MMO, il suffit de tester, c'est pas si difficile, après la masse de bourrin qui suivent un build parce que sur le site de la soit disante guilde de Roxxor, c'est marqué ainsi, cette masse est nombreuse, mais cette masse se fait aussi démonter régulièrement.

QUe se soit les bonus raciaux ou les bonus accordé par les activités annexes n'ont jamais permis d'être puissant surtout au niv max, une popo a généralement bien plus d'effet sans parler du build proprement dit.

Choisir une race qui ne te plaît pas pour un bonus racial (en général négligeable), c'est seulement de la bêtise.

Il faut pas se leurrer, des véritables optimisateurs sont rares sont même exceptionnelement rare, ce que l'on recontre fréquement c'est des copieurs de build c'est tout, déjà, avant de faire de l'optimisation il faut connaître les règles de fonctionnement du jeu sur l bout des doigts, et là lorsqu'il s'agit de parler règles il y a déjà vachement moins de monde surtout lorsque l'on demande une explication.
Incroyable la frustration qu'on ressent en te lisant .

Que le gars choisissent sa race en fonction de ses goûts esthétique ou en fonction de ses goûts "d'optimisation" ou de capacité de jeu en quoi ça te gène? Surtout que bon le gars qui va joué en armure avec un casque intégral la question esthétique .

Et dire que les bonus raciaux ont jamais été efficace sur aucun jeu, c'est juste n'importe quoi.
Bon en PvE je dis pas c'est tellement scripté et l'IA généralement prévisible que ça change pas grand chose
Mais en PvP par exemple:
-Sur WoW le rogue undead avec son antifear, il m'a quand même permis de gagné pas mal de combat perdu d'avance sans cette skill a l'époque , sur des adversaire mieux stuff (pour dire Stuff violet a l'époque et moi Bleu Vert ).
-Sur SWG l'équilibrium du Zabrak était stratégiquement une arme des plus redoutable en tenant compte du systéme de jeu. Le gars s'épuisait a te vider une de tes jauges et toi la jauge presque vide tu cliquais et paff elle revenait a moitié pleine autrement dit l'autre était foutu.

Et me parle pas de popo ou de buff, vue qu'un Zabrak de SWG, et Mort vivant de WoW pouvait jusqu'a preuve du contraire aussi en utiliser .

Bref 2 exemples parmi d'autre, y a des combots classe/race et race/style de jeu qui sont intéressant et souvent déterminant sur certains jeu, ne pas les voir c'est soit de la mauvaise fois, soit un manque de connaissance des systèmes de jeu en question, soit ne jamais avoir joué au jeu en question.

Maintenant me semblait que les devs avaient dit clairement qu'ils n'y aurait pas de bonus raciaux. Donc pour le moment le débat me semble clos.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Que le gars choisissent sa race en fonction de ses goûts esthétique ou en fonction de ses goûts "d'optimisation" ou de capacité de jeu en quoi ça te gène?
Rien, j'ai dit que de choisir un truc que l'on aime pas pour un bonus est idiot, rien d'autre.
J'ai rien contre eux qui prennent une race pour son esthétisme ou ceux qui prennent une race pour les bonus.

J'ai juste dit que ce que Mygo disait c'est à dire devoir se coltiner une race que l'on aime pas pour le bonus est un comportement idiot.


Citation :
Publié par Kraal Osok
Et dire que les bonus raciaux ont jamais été efficace sur aucun jeu, c'est juste n'importe quoi.
J'ai dis qu'aucun bonus n'était déterminant pas qu'ils servaient à rien, ce serait pas mal de lire ce que j'écris au lieu de ce que tu m'imagines voir écrire.


Citation :
Publié par Kraal Osok
Mais en PvP par exemple:
-Sur WoW le rogue undead avec son antifear, il m'a quand même permis de gagné pas mal de combat perdu d'avance sans cette skill a l'époque , sur des adversaire mieux stuff (pour dire Stuff violet a l'époque et moi Bleu Vert ).
Bien sûr c'est uniquement dû au bonus racial pas parce que tu as mieux joué, c'est bizarre, j'arrive au même résultat en ne jouant pas mort-vivant ...

C'est voulu qu'aucun bonus ne soit déterminant que leur champs d'action soit restreint, autrement jouer une autre race sera impossible (dans une optique performance), et pourtant dans les classements, c'est rarement la soit disante race opti qui est en tête.


Citation :
Publié par Kraal Osok
Maintenant me semblait que les devs avaient dit clairement qu'ils n'y aurait pas de bonus raciaux. Donc pour le moment le débat me semble clos.
Pour les devs aussi tu ne lis que ce qui t'arrange ?

Ils ont dit que pour le moment il n'y avait pas de bonus mais qu'aucune décision n'était prise.
Il n'y a pas de bonus pour quelle raison ?
Ils n'en veulent pas ?
Ils ne les avaient pas encore implantés ?
Etc.

On n'en sait rien.
Citation :
Publié par Erindhill
J'ai dis qu'aucun bonus n'était déterminant
Ils l'ont été sur WoW pendant un bon moment, que ce soit en PvP ou en PvE.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est voulu qu'aucun bonus ne soit déterminant que leur champs d'action soit restreint, autrement joueur une autre race sera impossible (dans une optique performance), et pourtant dans les classements, c'est rarement la soit disante race opti qui est en tête.
A on en arrive déjà au quote WAR, ou que faire lorsqu'on a pas d'argument qui tienne la route, divisé le propos pour pinaillier sur des détails.

Moi je vais resté sur le sujet
Les bonus que j'ai cité sont déterminant tu le comprends pas tampis .
Que je sois un bon joueur je le sais.
Maintenant je jouai Rogue Elfe de la nuit sur WoW avant que ma guilde reroll sur la horde pour des raisons de surpopulation ally.
J'ai donc remonté un Rogue undead, ba entre les 2 rogues pour le même joueur (moi) y avait pas photo les combats contre les classe a fear devenait du tout cuit, là ou il fallait du timing avant.
Donc oui c'était déterminant.
Pour le Zabark sur SWG ba a classe égale et buff égale y avait no match même si le joueur avait été meilleur que moi s'il était pas Zabrak il était mort.

Et la je parle de 1 Vs 1, mais en groupe c'était aussi flagrant, cumul d'anti fear sur l'undead, et équilibrage de vie sur le ZabrakSWG c'était le bonheur.

Là on parle pas d'optimisation genre minimaxing ou tu vas faire 1% de dégat en plus.
Là on parle sur SWG de multiplier la durée de vie par 2, et sur le rogue de rester au contact et donc de dealé et empecher l'ennemis de se soigner si c'est un healeur par exemple, ou de casté si c'est un mage, ou de te pourrir si c'est un demo.
Bref c'est déterminant y a pas matiére a débat.
Citation :
Publié par carracas
Source ou alors c'est un chiffre au hasard que tu trouves joli?

Moi je dis 100000% A toi
Il faut quand même reconnaître que ce n'est pas la majorité des joueurs.

Après pour répondre à ce que tu disais au début, j'ai dis que la nouvelle sur les combi n'avait aucun intérêt en ce qui me concerne si il n'y a aucun bonus associés au races.
C'est bien plus intéressant qu'ils nous explique comment il fabrique le jeu que de savoir cela.
Il sera bien temps de s'y intéresser lorsque l'on sera dans l'interface de création de perso, si ce n'est qu'un choix esthétique.

Citation :
Publié par Kraal Osok
Les bonus que j'ai cité sont déterminant tu le comprends pas tampis .
Que je sois un bon joueur je le sais.
Maintenant je jouai Rogue Elfe de la nuit sur WoW avant que ma guilde reroll sur la horde pour des raisons de surpopulation ally.
Mais LOL l'anti fear déterminant, démonter un prêtre ou un démo avec un voleur c'est pas vraiment difficile je le fait souvent pourtant je joue coté ally.
Et en était mort vivant tu as aussi le paladin qui peut te fear, mais c'est pas ton anti fear qui te sauvera parce qu'un paladin va pas se servir de cela contre toi (ou alors il a plus rien d'autre).

SI encore tu avais parlé d'une capacité vraiment utile, mais là, c'est juste marrant.
Cela sert parfois, mais dans 90 % des combat cela sert à rien, alors le truc ultime bonjour...
Ajout de l'intervention de Daniel Erickson.

Le tableau et les combinaisons sont donc à prendre avec de grosses pincettes. Mais ça c'était évident au vu de la période de développement.
Citation :
Publié par Kaes
Les classements de quoi ?
Des trucs comme les saisons d'arène par exemple.
AUtant tu trouveras des classes qui sont au dessus du lot autant les races n'ont pas d'impact ou presque, si les races avaient un impact ce serait une combinaison race/classe particulière qui dominerait, mais dans les classes dominantes, c'est un peu toute les races qui sont représentées en haut de classement ce qui implique que la race n'est absolument pas déterminante.

SUr d'autres jeux que WOW c'est plus difficile à voir, car il n'y a pas de combat réglé de ce type.
Déjà la différence, c'est que tu parles au présent, et moi au passé. De plus, il n'y a pas que le PvP où un bonus de race peut être déterminant.
Citation :
Publié par Erindhill
Mais LOL l'anti fear déterminant, démonter un prêtre ou un démo avec un voleur c'est pas vraiment difficile je le fait souvent pourtant je joue coté ally.
Et en était mort vivant tu as aussi le paladin qui peut te fear, mais c'est pas ton anti fear qui te sauvera parce qu'un paladin va pas se servir de cela contre toi (ou alors il a plus rien d'autre).

SI encore tu avais parlé d'une capacité vraiment utile, mais là, c'est juste marrant.
Cela sert parfois, mais dans 90 % des combat cela sert à rien, alors le truc ultime bonjour...
Quote war toujours , y a marqué ultime dans mon message? Non
90% des combats sur WoW sans FEAR! Tu jouais contre des maternelle ? J'ai jamais eu de problème contre les paladins .

Et le Zabrack sur SWG c'est aussi 90% des combats ou ça sert a rien de regagner la moitié de tes barres touchés?

Y a des skills de races déterminantes sur certains MMO c'est tout y a pas de discutions.
Entre le Rogue Elfe de la nuit et le Rogue Undead y a pas photo en combat.
Entre l'Humain et le Zarbak sur SWG idem.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par carracas
Source ou alors c'est un chiffre au hasard que tu trouves joli?

Moi je dis 100000% A toi
Pour trouver soi-même la jolie source magique il suffit d'aller jouer sur les rares serveurs taggés RP pourtant dédiés à ce genre de pratique pour se rendre compte de la rareté de la chose. Je te laisse imaginer ce que ça peut donner sur des serveurs classiques.

Alors 100000% même pas avec 3,4 gr d'alcool dans le sang.
Citation :
Publié par Kaes
Déjà la différence, c'est que tu parles au présent, et moi au passé. De plus, il n'y a pas que le PvP où un bonus de race peut être déterminant.
Le classement d'arène cela existe depuis longtemps.

Ensuite en PvE, c'est encore moins déterminant, certains facilite un peu la vie ou l'optimisation, mais rien n'est véritablement puissant.

Citation :
Publié par Kraal Osok
90% des combats sur WoW sans FEAR! Tu jouais contre des maternelle ?
Arrete de dire n'imp, il y a que 3 classe qui peuvent te fear et tu es le prédateur naturelle de 2 d'entre elles en tant que voleur, tu vas pas être fear parce que si tu sais jouer elles seront morte avant d'avoir l'occasion de te fear.
Et puis déjà tomber sur un démo c'est pas de bol, parce que c'est loin d'être la classe la plus représentée, mais c'est celle qui va s'en servir le plus, le palouf s'en sert très rarement voir jamais, il te reste que le prêtre, même si cette classe est courante, ta résistance à l'ombre est bien plus utile que ton anti fear, au pire, sur un prêtre ou un démo tu auras un fear à dissiper, le trinket le fait très bien si tu as besoin de plus alors c'est peut être une autre classe qu'il te faut parce que si tu n'arrive pas à tomber un tissu avec un voleur cette classe te convient pas (avec ou sans la race mort vivant).

Citation :
Publié par Kraal Osok
Y a des skills de races déterminantes sur certains MMO c'est tout y a pas de discutions.
Prouve le.
Je te souhaite bien du plaisir parce que c'est impossible, même les véritables créateurs de build optimisé le disent (ceux qui les fabriquent pas ceux qui les copient en faisant croire qu'ils en sont l'auteur).
Citation :
Publié par Ðastran
Erindhill,faut pas sortir d'un master pour voir que Kraal parle de l'époque BC ou WLk ou effectivement en étant demo UD à cette période,un voleur autre que ma race s'il avait ne serait-ce qu'une seconde de retard ou un mauvais timing était mort,par contre impossible sans mon tp de WLK de me faire un Undead rogue car déjà (d'une à l'époque les réprouvés étaient considérés comme humanoïde donc infearable par les pal et donc en tant que demo avec leur volonté des réprouvés sans mon "tp" c'était mort),crois moi je le sais,donc oui les raciaux sur ce jeux était déterminant suivant la classe que tu prenais surtout en PVP arènes voir BG)
En pve pas des masses
Actuellement je ne serais dire blizzard change tout le temps leurs truc donc
Après oui j'espère que sur Swtor,ils en implanterons pour que ça mette plus de piments,je ne suis pas emballé par contre pour les races de cyborg et truc vert moches mais bon ça ne me paraît pas définitif
Merci Dastran.

Erindhill, les jeux se résume pas au 1vs1. Enfin je te laisse a tes habituels quote war ridicule .
Si tu ne peux comprendre que regagner 50% de vie en 1 clique pour une skill de race c'est déterminant, il me sera difficile de t'expliquer quoique se soit .
En plus tu mélanges tout, tu peux faire un build opti sur un jeu sans différence entre les races ça n'a rien a voir.
Pour ma part, je parierai que les "implants cybernétique" visibles sur certaines images sont le résultat d'un des crafts non dévoilés et qu'on pourra "s'équiper" avec ces objets voir un emplacement dédié qui sait?
Citation :
Publié par Erindhill
Le classement d'arène cela existe depuis longtemps.

Ensuite en PvE, c'est encore moins déterminant, certains facilite un peu la vie ou l'optimisation, mais rien n'est véritablement puissant.
Ouais genre le fear ward du prêtre nain à Vanilla, alors qu'un bon nombre des encounters étaient basés sur le fear.
Citation :
Publié par Morne
Pour ma part, je parierai que les "implants cybernétique" visibles sur certaines images sont le résultat d'un des crafts non dévoilés et qu'on pourra "s'équiper" avec ces objets voir un emplacement dédié qui sait?
Je ne pense pas:

Hey folks,

Just to clear up any confusion. Implants in SWTOR, much like in KOTOR, are not visible and can be changed out.
They are a way to give more loot and stat options to characters without covering them in random art pieces.
Except for the flavor name given to them, they function the same as rings or amulets might in a fantasy game.

They are not the same as the visible cybernetics you're occasionally seeing on player characters.
Being a cyborg is different and a very specific choice that, as posters have pointed out, is not undertaken lightly nor commonly done in the SW universe.

Hope that helps!

Daniel Erickson sur Darthhater.com
Citation :
Publié par Ðastran
Erindhill,faut pas sortir d'un master pour voir que Kraal parle de l'époque BC ou WLk ou effectivement en étant demo UD à cette période,un voleur autre que ma race s'il avait ne serait-ce qu'une seconde de retard ou un mauvais timing était mort,par contre impossible sans mon tp de WLK de me faire un Undead rogue car déjà (d'une à l'époque les réprouvés étaient considérés comme humanoïde donc infearable par les pal et donc en tant que demo avec leur volonté des réprouvés sans mon "tp" c'était mort),crois moi je le sais,donc oui les raciaux sur ce jeux était déterminant suivant la classe que tu prenais surtout en PVP arènes voir BG)
En pve pas des masses
Actuellement je ne serais dire blizzard change tout le temps leurs truc donc
Après oui j'espère que sur Swtor,ils en implanterons pour que ça mette plus de piments,je ne suis pas emballé par contre pour les races de cyborg et truc vert moches mais bon ça ne me paraît pas définitif
Les pouvoirs raciaux ont peu ou pas changé (ceux qui compte du moins), ce qui a changé c'est la possibilité de faire un build pourri qui a été supprimé par la suppression quasiment totale de possibilité de choix dans la conception de son build.

Ce qui était déterminant c'était le fait que de nombreux joueurs utilisaient un build non adapté à leur jeu, pas les pouvoirs raciaux qui sont quasiment les même.
Citation :
Il faut être un peu quiche voir totalement quiche pour prendre un race que tu n'aimes pas pour un bonus qui est au mieux sympa mais jamais déterminant.
Pour ceux qui font du Pvp (pas moi) certains bonus sont plus que déterminant et s'accorde à merveille avec la classe/race.
Exemple: le break Cc racial du Gnome dans wow qui est l'équivalent d'un item a lui tout seul et enlever un Cc en Pvp c'est indispensable, en avoir 2 quand en face il en à 1 c'est 90% de win en plus.

Le rapport tailles jouent aussi un rôle très important dans du pvp de masse dans le sens ou un "gros tauren" sera focus beaucoup plus souvent qu'un gobelin ce qui permet d'être sauvé par ces "atouts inutile" bien plus souvent que l'on ne le pense
j'ai pas lu tout le post et je sais pas si vous avez reagis dessus mais les cyborg ou droide peuvent etre sensible a la force.
dans star wars tales numero 1 de sept 99 on peut lire l'histoire de Skippy le droide jedi. destin croisé d'un droide (rouge pour ceux qui se souviennent) et de R2 et C3po au moment de la vente de droide des jawa a luke et son oncle.
le droide defectueux plus precisement.
ce droide là avait dans son huile une grande quantité de midichloroxiens
du coup meme un droide jedi, bien que rare, ne devrait pas etre étonnant.
Je suis déçu étant donné que je voulais nn Miraluka inquisiteur, ce qui aurait pu être possible étant donné que les inquisiteurs sont généralement des anciens esclaves... Et en effet les Miraluka étaient très souvent réduits en esclavage par l'empire donc ça rentre dans le BG !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés