PC GAMER révèle les combinaisons classe/race de TOR

Répondre
Partager Rechercher
Le magazine PC GAMER va publier, dans son édition de mai, la liste des combos classe/race jouables dans SWTOR.

Voici ce qui a été dévoilé pour le moment (la liste est susceptible de s'agrandir avant la fin du jeu)

Human: Trooper, Knight, Consular, Smuggler, Agent, Inquisitor, Warrior, Bounty Hunter.
Cyborg: Trooper, Smuggler, Agent, Warrior, Bounty Hunter
Rattataki: Agent, Inquisitor, Bounty Hunter
Chiss: Agent, Bounty Hunter
Mirialan: Trooper, Knight, Consular, Smuggler.
Twi'lek: Knight, Consular, Smuggler, Inquisitor.
Zabrak: Trooper, Knight, Consular, Smuggler, Agent, Inquisitor, Warrior, Bounty Hunter.
Pureblood: Warrior, Inquisitor
Miraluka: Knight, Consular.

source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=294609
__________________
Se battre dans l'ombre pour mieux faire régner la lumière : Les Sentinelles (Guilde RP)
Ce n'est pas uen race a part entière. je pense que c'est un humain avec de spieces mecaniques ( oeil, partie du visage, bras,...). il se distingue par son BG et son skin.
Ca m'étonne, mais si c'est vrai je vais pas m'en plaindre ^^

Bah le cyborg c'est le fat BH de la PAX, même si ce n'est pas une "vraie" espèce, elle sera quand même un choix dans la liste des espèces jouables et non pas une simple option au sein de l'espèce humaine.
A titre personnel, sans savoir les avantages et inconvénients de chaque race, tout ceci n'a que très peu d'intérêt.
Si il n'y a pas de bonus raciaux, alors, c'est totalement inintéressant.
Citation :
Publié par Erindhill
A titre personnel, sans savoir les avantages et inconvénients de chaque race, tout ceci n'a que très peu d'intérêt.
Si il n'y a pas de bonus raciaux, alors, c'est totalement inintéressant.
Les bonus raciaux... tu parles bien des trucs où tu dois choisir entre une espèce que t'aimes et les bonus les plus adaptés à ta classe/pvp/pve et qui te dégoûte 9x sur 10 vu que les deux ne coïncident pas?

@ TechnoForce


https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=128789&stc=1&thumb=1&d=1299901513
Je pense également qu'un humain avec des pièces cyber visibles sur lui = Cyborg de TOR.

Quand aux bonus raciaux, je vois pas tellement l’intérêt d'en mettre à part (comme le dis Mygo) te faire fuir de la race que tu aimerais essayer.

Normalement, voilà un exemple de Cyborg obèse (attention SPOILER sur le début de Hutta en BH) : http://www.youtube.com/watch?v=c7aNGy-PGhM

(Grillé par Mygo ! Oups ^^)
__________________
Se battre dans l'ombre pour mieux faire régner la lumière : Les Sentinelles (Guilde RP)
Citation :
Publié par Erindhill
A titre personnel, sans savoir les avantages et inconvénients de chaque race, tout ceci n'a que très peu d'intérêt.
Si il n'y a pas de bonus raciaux, alors, c'est totalement inintéressant.
Penses peut-être aussi aux joueurs qui sont intéressés par le RP
c'est bon de voir que les Zabrak pourront faire partis de la république.
mais est ce qu'on sera obligé de se taper la race pure toute noire de Maul ou on pourra avoir un Zabrak plus bâtard ?

20060714zabrak.jpg 59743401886474492.jpg



sur tout les screens c'est du Maul, alors c'est juste pour attirer le kikoo darkvadordu75 ou bien c'est vraiment les seuls jouables?
Citation :
Publié par Jecawt
Quand aux bonus raciaux, je vois pas tellement l’intérêt d'en mettre à part (comme le dis Mygo) te faire fuir de la race que tu aimerais essayer.
Et qui en général pour les bonus de carac deviennent obsolètes en fin de carrière par rapport au stuff.
La possibilité que ton background influence tes quêtes et et choix seraient déjà pas mal niveau bonus
C'est sympa mais c'est un peu light je trouve...

Bon, j'pourrais me faire ma smuggler Twi'lek donc ça va mais je trouve que ça fait peu quand même...

Et oui, les bonus de race, je préfère autant pas perso.
Citation :
Publié par Azraëll
c'est bon de voir que les Zabrak pourront faire partis de la république.
mais est ce qu'on sera obligé de se taper la race pure toute noire de Maul ou on pourra avoir un Zabrak plus bâtard ?


sur tout les screens c'est du Maul, alors c'est juste pour attirer le kikoo darkvadordu75 ou bien c'est vraiment les seuls jouables?
La race zabrak n'a absolument rien de "noire". C'est une race farouchement indépendante, pionniers dans l'âme, qui a établit de nombreuses colonies.

Précisons même qu'ils ont été, à l'époque de l'Empire de Palpatine/Sidious, de farouches opposants au pouvoir impérial et qu'ils ont versé en grand nombre dans la résistance. Et l'Empire n'a pas lésiné sur le nombres de garnions envoyés dans leurs différentes colonies pour tenter de les mettre au pas, en vain. De plus, parmi d'éminents Jedi on trouve des zabrak notamment.

Il ne faut donc pas faire un amalgame entre les Zabrak et les Sith. Darth Maul comme d'autres zabrak formés par les Sith ont simplement été repérés puis enlevés par les Sith.

Voilà.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Citation :
Publié par Mygo
Les bonus raciaux... tu parles bien des trucs où tu dois choisir entre une espèce que t'aimes et les bonus les plus adaptés à ta classe/pvp/pve et qui te dégoûte 9x sur 10 vu que les deux ne coïncident pas? :
Il faut être un peu quiche voir totalement quiche pour prendre un race que tu n'aimes pas pour un bonus qui est au mieux sympa mais jamais déterminant.
Citation :
Publié par Erindhill
Il faut être un peu quiche voir totalement quiche pour prendre un race que tu n'aimes pas pour un bonus qui est au mieux sympa mais jamais déterminant.
Et pourtant... les viles optimisateurs le font, et c'est relativement courant comme pratique.
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Citation :
Publié par Azraëll
c'est bon de voir que les Zabrak pourront faire partis de la république.
mais est ce qu'on sera obligé de se taper la race pure toute noire de Maul ou on pourra avoir un Zabrak plus bâtard ?
Si tu parles de la couleur de peau de Maul il faut savoir que ce sont des tatouages, naturellement les Zabrak ont la peau marron (avec plusieurs niveaux de teintes).

En ce qui concerne les bonus raciaux je rejoins Erindhill sur le fait que c'était une feature extrêmement intéressante (dans DAoC notamment) et je regrette de ne l'avoir retrouvée dans aucun autre MMO depuis. Il faut tout de même se souvenir que si c'est fait correctement chaque avantage s'accompagne d'une contrepartie, il n'y a donc pas de race supérieure mais seulement des façons de jouer qu'il faudra peut-être un poil adapter si l'on veut privilégier l'apparence de son personnage.

PS: Je trouve ça très sympa qu'ils limitent les classes pour le BG Cyborg car il est plutôt admis que la Force est liée au corps du Force Sensitive et chaque partie remplacée par une pièce cybernétique diminue la présence de l'individu dans la Force. Il faudrait que je retrouve toutes les sources où l'on entend parler de ça.
Citation :
Publié par Malheur
La race zabrak n'a absolument rien de "noire". C'est une race farouchement indépendante, pionniers dans l'âme, qui a établit de nombreuses colonies.
je parle de la couleur de peau ^^
pas de son alignement.

je connais bien les Zabrak et justement la pluspart des membres zabrack du conseil Jedi sont marron clair et non noir/rouge (je sais plus quel est la couleur de base de maul). hors dans les screens de swtor sur les zabrack on voit quasiment que des warrior zabrak typé Maul.

d'où mon inquiétude concernant les jedi zabrak marrons. (que je trouve plus classe)

edit au dessus:

Citation :
Publié par Holonet
La peau des Zabraks peut être différente d'un individu à l'autre, et peut aller d'un beige clair à un noir très sombre

c'est bien ce que je pensais il a des tatouages rouge.
Citation :
Publié par Shald'dun
Et pourtant... les viles optimisateurs le font, et c'est relativement courant comme pratique.
Et ils arrêtent pas de prendre des branlées, ces bonus ne sont absolument pas déterminant dans aucun MMO, il suffit de tester, c'est pas si difficile, après la masse de bourrin qui suivent un build parce que sur le site de la soit disante guilde de Roxxor, c'est marqué ainsi, cette masse est nombreuse, mais cette masse se fait aussi démonter régulièrement.

QUe se soit les bonus raciaux ou les bonus accordé par les activités annexes n'ont jamais permis d'être puissant surtout au niv max, une popo a généralement bien plus d'effet sans parler du build proprement dit.

Choisir une race qui ne te plaît pas pour un bonus racial (en général négligeable), c'est seulement de la bêtise.

Il faut pas se leurrer, des véritables optimisateurs sont rares sont même exceptionnelement rare, ce que l'on recontre fréquement c'est des copieurs de build c'est tout, déjà, avant de faire de l'optimisation il faut connaître les règles de fonctionnement du jeu sur l bout des doigts, et là lorsqu'il s'agit de parler règles il y a déjà vachement moins de monde surtout lorsque l'on demande une explication.
Citation :
Publié par Azraëll
je parle de la couleur de peau ^^
pas de son alignement.

je connais bien les Zabrak et justement la pluspart des membres zabrack du conseil Jedi sont marron clair et non noir/rouge (je sais plus quel est la couleur de base de maul). hors dans les screens de swtor sur les zabrack on voit quasiment que des warrior zabrak typé Maul.

d'où mon inquiétude concernant les jedi zabrak marrons. (que je trouve plus classe)

edit au dessus:




c'est bien ce que je pensais il a des tatouages rouge.
Re.

Au temps pour moi si je t'ai mal compris en ce cas.

Pour la couleur noire, ce n'est pas celle de leur peau, mais celle des tatouages dont ils se sont affublés. Tatouage Sith pour ceux qui ont été embrigadé. Sans que cela ne soit une obligation cela dit. Mais il y a toutes les chances pour qu'un soldat zabrak (côté république) puisse avoir une couleur de peau naturelle.

Cordialement,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés