JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 378 (sites) | 960 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Jecawt
Grand duc

PC GAMER révèle les combinaisons classe/race de TOR

Le magazine PC GAMER va publier, dans son édition de mai, la liste des combos classe/race jouables dans SWTOR.

Voici ce qui a été dévoilé pour le moment (la liste est susceptible de s'agrandir avant la fin du jeu)

Human: Trooper, Knight, Consular, Smuggler, Agent, Inquisitor, Warrior, Bounty Hunter.
Cyborg: Trooper, Smuggler, Agent, Warrior, Bounty Hunter
Rattataki: Agent, Inquisitor, Bounty Hunter
Chiss: Agent, Bounty Hunter
Mirialan: Trooper, Knight, Consular, Smuggler.
Twi'lek: Knight, Consular, Smuggler, Inquisitor.
Zabrak: Trooper, Knight, Consular, Smuggler, Agent, Inquisitor, Warrior, Bounty Hunter.
Pureblood: Warrior, Inquisitor
Miraluka: Knight, Consular.

source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=294609
Dieu créateur

C'est bien ils ont élargis les possibilités.
TechnoForce
Prince

Pas mal mais je comprends pas trop le "cyborg". On a des images de cette race?
carracas
Dieu créateur

Ce n'est pas uen race a part entière. je pense que c'est un humain avec de spieces mecaniques ( oeil, partie du visage, bras,...). il se distingue par son BG et son skin.
Mygo
Alpha & Oméga

Ca m'étonne, mais si c'est vrai je vais pas m'en plaindre ^^

Bah le cyborg c'est le fat BH de la PAX, même si ce n'est pas une "vraie" espèce, elle sera quand même un choix dans la liste des espèces jouables et non pas une simple option au sein de l'espèce humaine.
Erindhill
Alpha & Oméga

A titre personnel, sans savoir les avantages et inconvénients de chaque race, tout ceci n'a que très peu d'intérêt.
Si il n'y a pas de bonus raciaux, alors, c'est totalement inintéressant.
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erindhill
A titre personnel, sans savoir les avantages et inconvénients de chaque race, tout ceci n'a que très peu d'intérêt.
Les bonus raciaux... tu parles bien des trucs où tu dois choisir entre une espèce que t'aimes et les bonus les plus adaptés à ta classe/pvp/pve et qui te dégoûte 9x sur 10 vu que les deux ne coïncident pas?

@ TechnoForce

Jecawt
Grand duc

Je pense également qu'un humain avec des pièces cyber visibles sur lui = Cyborg de TOR.

Quand aux bonus raciaux, je vois pas tellement l’intérêt d'en mettre à part (comme le dis Mygo) te faire fuir de la race que tu aimerais essayer.

Normalement, voilà un exemple de Cyborg obèse (attention SPOILER sur le début de Hutta en BH) : http://www.youtube.com/watch?v=c7aNGy-PGhM

(Grillé par Mygo ! Oups ^^)
Dieu créateur

Citation :
Publié par Erindhill
Penses peut-être aussi aux joueurs qui sont intéressés par le RP
Azraëll
Alpha & Oméga

c'est bon de voir que les Zabrak pourront faire partis de la république.
mais est ce qu'on sera obligé de se taper la race pure toute noire de Maul ou on pourra avoir un Zabrak plus bâtard ?

sur tout les screens c'est du Maul, alors c'est juste pour attirer le kikoo darkvadordu75 ou bien c'est vraiment les seuls jouables?
Newen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jecawt
Quand aux bonus raciaux, je vois pas tellement l’intérêt d'en mettre à part (comme le dis Mygo) te faire fuir de la race que tu aimerais essayer.
Et qui en général pour les bonus de carac deviennent obsolètes en fin de carrière par rapport au stuff.
La possibilité que ton background influence tes quêtes et et choix seraient déjà pas mal niveau bonus
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Tiens au passage, il y a tout un article sur SWTOR dans l'édition de ce mois ci de Joystick.

En gros, ils ont vraiment bien aimés. J'ai pas encore fini de lire l'article là.
Chouko
Alpha & Oméga

autant le jeu me plait bien et je suis pressé d'y etre mais alors niveau race je trouve ca un peu bidon
y'en a aucune qui me tilt direct... snif

ps : je viens de tombé a l'instant sur un site super : vous avez toutes les races de sw sous forme de tableau/image
http://www.starwars-universe.com/enc...ces.php?do_id=
Skade
Alpha & Oméga

C'est sympa mais c'est un peu light je trouve...

Bon, j'pourrais me faire ma smuggler Twi'lek donc ça va mais je trouve que ça fait peu quand même...

Et oui, les bonus de race, je préfère autant pas perso.
Malheur [-Loup]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Azraëll
c'est bon de voir que les Zabrak pourront faire partis de la république.
mais est ce qu'on sera obligé de se taper la race pure toute noire de Maul ou on pourra avoir un Zabrak plus bâtard ?

sur tout les screens c'est du Maul, alors c'est juste pour attirer le kikoo darkvadordu75 ou bien c'est vraiment les seuls jouables?
La race zabrak n'a absolument rien de "noire". C'est une race farouchement indépendante, pionniers dans l'âme, qui a établit de nombreuses colonies.

Précisons même qu'ils ont été, à l'époque de l'Empire de Palpatine/Sidious, de farouches opposants au pouvoir impérial et qu'ils ont versé en grand nombre dans la résistance. Et l'Empire n'a pas lésiné sur le nombres de garnions envoyés dans leurs différentes colonies pour tenter de les mettre au pas, en vain. De plus, parmi d'éminents Jedi on trouve des zabrak notamment.

Il ne faut donc pas faire un amalgame entre les Zabrak et les Sith. Darth Maul comme d'autres zabrak formés par les Sith ont simplement été repérés puis enlevés par les Sith.

Voilà.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite