JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 501 (sites) | 1028 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

 
Avatar de JeuxOnLine
 

[Actu] Du nouveau sur les classes avancées

Cette actualité a été publiée le 8/4/2011 à 17:24 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Retour sur les arbres de compétences et sur les mises à jour apportées aux différentes classes du jeu.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Avatar de Morne
Morne
Dieu / Déesse souverain(e)
 
Avatar de Morne
 
Le Maraudeur aurait donc une fufu ....je sais pas quoi dire!
Avatar de carracas
carracas
Dieu créateur
 
Avatar de carracas
 
Il a un skill qui lui permet de se déplacer plus discrètement et plus rapidement en effet.
Avatar de entropie
entropie
Alpha & Oméga
 
Avatar de entropie
 
Comprend plus rien le soldat c'est censé être un soigneur ou un tank (outre son rôle de DPS) ? Même question pour le jedi consulaire.
C'est moi ou leur classes avancées vont toute pouvoir soigner ou tanker (voire les deux) ?
Compte #240656
Invité
 
Un assassin qui tank ? C'est étrange ( jedi consulaire ) .
Avatar de Volma
Volma
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Volma
 
Je veux pas dire mais il bosse dur et bien quand même là, on comprend tout de suite ce qu'ils veulent et il est clair un jedi avec un seul sabre doit pouvoir faire beaucoup de dégât également quelqu'un quand même : Mace Windu (vaapad dégât extrême 1 seul sabre) l'effet double sabre à quand même été accentué avec le jeu le pouvoir de la force mais un sith ou même un jedi avec une seule lame doit pouvoir tenir tête !
Avatar de Erindhill
Erindhill
Alpha & Oméga
 
Avatar de Erindhill
 
6 classes sur 8 peuvent tanker, 6 sur 8 peuvent soigner, toutes peuvent DPS.
C'est assez logique de multiplier les classes pouvant soigner ou tanker, cela compense légèrement le fait que ces 2 rôles ingrat sont peu prisés par les joueurs, c'est le meilleur moyen pour en avoir un minimum.

Mais ce n'est pas pour cela qu'il sera plus facile de trouver un tanker ou un soigneur pour faire un donjon.

Bon 6 tank, je vais bien en faire au moins 4 dans cette spé moi (voir 6, de toute façon je jouerais les 8 classes).
Avatar de Zaakks
Zaakks
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zaakks
 
Cela peut être pas mal cette histoire de tank-DPS / heal-DPS pour chaque classe avancée, mais il faut en effet voir jusqu'où cela devient une spécialisation.
Avatar de Chouko
Chouko
Alpha & Oméga
 
Avatar de Chouko
 
de ce que je lis les soldats vont etre ultra abusé ou quoi?
tank + soins + grenades/gadgets + lourde armure...


et bah.
Avatar de Erindhill
Erindhill
Alpha & Oméga
 
Avatar de Erindhill
 
Citation :
Publié par Zav'
Cela peut être pas mal cette histoire de tank-DPS / heal-DPS pour chaque classe avancée, mais il faut en effet voir jusqu'où cela devient une spécialisation.
Tu ne pourras pas tout faire.

AU niv 10, tu choisis ta classe avancée, cela t'ouvre 3 arbres de talent, après pour assumer ton rôle, il va falloir privilégier un des arbres.

Et l'arbre soin ne sera pas celui du tank, ni celui du dps, etc.
baratim
Duc / Duchesse
 
ça va être plus compliqué pour choisir sa classe s'il y en a autant qui peuvent tank

ps: il vaux mieux passer l'article en anglais pour le moment, certaines traductions sont fausses, comme les distances de combat : ex inquisiteur sith. ou manquante: il ne reparle pas du heal contrebandier.
Avatar de MasT3R
MasT3R
Alpha & Oméga
 
Avatar de MasT3R
 
Mouais un systeme assez rigide vu revu et rerevu... non franchement ils feraient mieux de s inspirer de RIFT et de son systeme à base d ames et roles bien plus flexible et interessant et qui permet surtout à chaque archetype d avoir jusqu a 5 roles totallement differents (tank, heal, dps cac, dps distant)... dommage pour eux ils ont 5 ans de retard...
Avatar de Mygo
Mygo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mygo
 
Je ne sais pas quoi penser du skill lance-flamme venant améliorer le lance-flamme de la branche commune en permettant de tourner... parce que d'après les retours il a l'air un peu pourri le lance-flamme de la classe de base xD

Les mercenaires sont spé dps distance et/ou soin (et donc distance aussi), et les spécialistes ont leurs propres lances-flammes de classe avancée... alors un lance flammes au cac de la classe de basse qu'on peut faire en pivotant... va falloir m'étonner pour que j'y trouve un intérêt ^^

Citation :
Publié par Erindhill
Tu ne pourras pas tout faire.

AU niv 10, tu choisis ta classe avancée, cela t'ouvre 3 arbres de talent, après pour assumer ton rôle, il va falloir privilégier un des arbres.

Et l'arbre soin ne sera pas celui du tank, ni celui du dps, etc.
Surtout que la "vraie" classe avancée tank du trooper est l'avant-garde, alors que les soins sont chez le commando.
Avatar de Gnafro
Gnafro
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gnafro
 
La classe avancée, ça ouvre que 2 arbres nouveaux, plus le commun !

Pour Mygo, on peut supposer que ça améliorera aussi ( et en plus ) le lance flamme du Spécialiste ...

Et l'autre n'aura peut être pas grand chose d'autre pour s'éloigner de ses adversaires ( et ils peuvent toujours équilibrer tout ça et le rendre plus intéressant ! )
archeur
Prince
 
Je trouve tout sa bien sympathique ^^

Avec pas mal de classe qui vont pouvoir Tank, Heal devrait pas y avoir de probleme pour monter des groupes ( Ou voir comme sur wow des bonus en plus pour les roles les moins jouer ... )

Je pense que le systeme de jeu comme on la vue dans leur présentation de Taral V ( si je me plante pas ^^ ) est de faire que les groupes soit polyvalent, c'est a dire qu'au lieu d'avoir 1 tank 1 heal 3 dps .. on va avoir un peu de tout, Un va soigner, l'autre va tank, si besoin un autre pourra directement assist tank et l'autre assist heal et en fonction des besoins tout le monde fera du dps. Sa sera plus un jeu d'équipe je pense qu'un jeu ou chacun fait son role et basta ^^" Je pense bien sur .. faut voir jusqu'où sa sera développer

Pour revenir sur le sujet de RIFT lancée par MasT3R, les roles sur rift sont tout aussi rigide au finale .. Dans le sens ou les classes sont limite .. de la meme facon que wow et swtor ( tel que présente pour le moment )

Car dans RIFT, les roles sont tout aussi fixe, si tu prend bien les classes tu as quoi:

- Guerrier = DPS cac, Tank ( dps distant supprimer avec la dernière maj )
- Le voleur fait dps cac / distant ou assist heal, tank
- le clerc fait tank, heal, dps distant
- le mage dps distant, assist heal

donc au final ta classe te propose que 2-3 choix les possibilité ne sont pas aussi large que tu le laisse entendre ! a part le voleur qui en a 4 soit .. mais tu en utilises qu'une a la fois que se soit en pvp ou pve ..

Et l'ame PVP bouffe tellement de point de meme que les spe PVE que bien souvent sur les 3 ames tu n'en utilise que 2 ( la dernière se trouvant généralement avec 10 points dedans )

Donc ... swtor est pas si en retard que sa Vu que chaque classe ( ou presque ) aura les 3 possiblités Tank heal ET DPS ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite