Template Thane

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Avec bientot la possibilité de redistribué les points de competence j'ai envie de tester ce nouveau template :

Marteau : 42
Bouclier : 42
Ire de Thor : 48

Vous en pensez quoi ?

Actuellement j'ai

Epee : 50
Bouclier : 9
Ire de Thor : 48
Parade : le reste

Je privilégie marteau car les dommages en RVR me semblent ne pas subir de pénalités et le stun niv 42 m'interesse.

D'apres vous c jouable ?
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Mon avis,
La respec aparaitra avec la version 1.52 et en même temps la nouvelle table de dommages. Les marteaux ne sont plus aussi puissants qu'avant. Sur les forums US, on remarque que baucoup de gens passent de marteau ou épée vers Hache (à cause de Tyr's Fury, le dernier style super puissant en hache qui fait parti d'un combo facile a placer).
Donc perso, je ne développerai pas marteau à la respec mais plutot Epee -> Hache.

Pour le template, tout dépend de ton choix 1 main ou pas. Perso, je préfére 2 mains, les guerriers sont souvent spé 1 main et de plus, tu ne peux pas avoir bouclier 42 hache 50 (pour Tyr's Fury) et ire de thor 48...


Voici ce que je considére comme le bon template 2 mains thane:
Hache 50
Ire Thor 48
Bouclier 7 (pour avoir la competence ENGAGER)
Parade 31.
Vu que SC ne sera surement pas remis a jour avant la 1.54 ou meme encore beaucoup plus tard avoir 48 en ire ne sert pas
c'est au max 46 pour le dernier add damage

apres faut panacher
Thane a 2 mains c'est pas genial car tu frappes pas assez vite et avec les bulles tu te fais massacrer, je prefere largement pouvoir stun avec un bouclier

46 SC
42 Bouclier
44 Arme
8 a peu pres en parade
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Vu que SC ne sera surement pas remis a jour avant la 1.54 ou meme encore beaucoup plus tard avoir 48 en ire ne sert pas
c'est au max 46 pour le dernier add damage

apres faut panacher
Thane a 2 mains c'est pas genial car tu frappes pas assez vite et avec les bulles tu te fais massacrer, je prefere largement pouvoir stun avec un bouclier

46 SC
42 Bouclier
44 Arme
8 a peu pres en parade
Mouais, mouais, heu non .
au 48 tu gagnes le dernier éclair . Ok, en RvR, il est souvent difficile à utiliser mais en PvM, il est très pratique et fonctionne très bien (pas comme le buff de force au 50).
44 en arme c vraiment trop faible, surtout avec l'équilibrage des dégâts faits sur la plaque et l'écaille... Perso, je pense qu'il faut monter la spe d'arme a fond. Et puis bof bof les styles d'armes en s'arrêtant à 44.
Concernant les thanes 2 mains, je ne suis pas d'accord avec toi, avec la 1.52 (dont parle Syth) parade fonctionnera beaucoup mieux en RvR, le problème de la bulle, je te l'acorde .

2 mains ou 1 main, telle est la question...
le dernier eclair n'est pas reelement interessant car level 48 le PvM c'est plus pout tres longtemps
parade marche guere mieux (un peu oui) mais bon je prefere attauser comme ca

petit coup de marteau
stun
marteau a 2 mains
apres si il est bulle retour au bouclier et 1 mains
pas bulle 2 mains

44 avec un marteau c'est facilement 50
tu peux mettre un peu moins (dernier style qui te plait) et mettre plus en parade
ou inverser shield et parade si tu reste a 2 mains
Pour moi le template que tu propose (et que j'envisage moi même pour le respec)

42 bouclier
42 Arme
48 Ire de Thor

est le meilleur template Thane, et en plus il ne gâche aucun point de compétence (reste 0 point a répartir)
Il nous permet de bénéficier de cet avantage qu'on les tanks midgardiens de pouvoir changer d'arme une main/deux mains sans compétence particulière et des stuns de boucliers trés appréciables en rvr. Je pense que pour un Thane dans les conditions actuelles le bouclier est nécessaire vu le peu de points de vie que l'on a. (en outre parry ca ne bloque ni fléches ni bolts et 80% des attaques sont quand même de ce type la).

Le choix de l'arme me semble délicat, il est clair qu'actuellement le marteau est de loin la meilleure solution (j'ai choisi l'épée et j'ai des malus pratiquement sur tout, mobs et joueurs confondus) et je pense que même nerfé il restera une excellente arme. La hache et son dernier style ont de l'attrait, mais je ne pense pas qu'un thane ait interet à mettre 50 en arme.

Si vous avez un peu de temps, votre avis sur les R-A m'intéresserait beaucoup, pour ma part :

- Ignore Pain (qui va etre nerfé parâit il c'était trop beau...)
- Purge
- Mastery of shield au maximum
- boost de dex+viva


Mayhem
Thane 50 Mid/Broc
Capitaine de La Garde Noire
/agree Mayhem !

Je vise le même template lors de la respec pour les raisons que tu évoques.
D'ailleurs, j'en profites pour attirer votre attention sur la combo : Pull avec instant et éclair, Engage, block (c'est la partie déliquate il faut que ça bloque), gifle (moyen stun bouclier 29), revanche (marteau 21) et réponse de Thor (marteau 34) là le mob jaune en face de vous est destun mais il ya laissé près de la moitié de sa vie excellent en pvm solo. En Rvr c'est plus chaud à placer puisque si l'on pull un eldritch en général il ne cours pas vers vous mais à l'opposé... (mais alors il reste conquête (29) qui va bien le freiner normalement )

Sinon il manque juste un argument pour le template : la classe et le style d'un thane avec marteau et bouclier !
C'est strictment personnel mais je me trouve trop Bô et même nerfé, je ne changerai sans doute pas !!!
Maximiser son perso pour tendre vers le grosbill absolu, c'est une chose, mais il ne faut pas perdre le player fun de vue, non plus!!!

Bonne chance à tous et que le puissant Thor veille sur vous !!!

Huurl, Thane,
Légion Noire de Midgard
"Suivez moi c'est par là...[...] Oups !"
Mayhem, ton raisonnement est intéressant.
Cependant, voici ce que j'ajouterai, toujours par rapport au patch 1.52 et à la respec et modification de la table de dégâts:
1- Avec le template suivant:
hache 50
Ire de thor 48
Parade 31
Bouclier 8
On se déplace bouclier+arme 1 main, si archer, /face + engager, puis on passe 2 main pour le combat. Comme on n'a pas énormément de vie, on a plutôt intérêt à tuer rapidement l'ennemi plutôt que de s'engager dans un combat long.

2- Pourquoi Hache après la version 1.50:
Tout simplement parceque le dernier style Thyr's Fury est très simple à utiliser et fait extrémement mal.
De plus, le style qui taunt à des bonus de dégâts contrairement à l'épée. Concernant les marteaux et épées, le dernier style est quasiment impossible à passer en RvR (combo de ouf). La nouvelle table des dégâts avantage les marteaux sur la plate d'Albion et les haches et épées sur l'écaille d'Hibernia donc l'avantage qu'avait le marteau est fini.


Enfin, en ce qui concer les RA, je ne me suis pas encore fait d'idée...
Bon ben voici mon template final, sans respec hein celui vers le quel je tends pour l'instant et qui finalement me parait pas mal
pour un defensif
penser a la créa a mettre 10 en viva et 10 en dex quand meme

SC 46 pour le buff de dmg tant pis pour le dernier eclair a 151
marteau 41 avec armure epique +3 et un bon marto t'es aux 50
bouclier 42 pour le stun evidemment
parade 16 parceque avoir bouclier t'empeche pas de parer, ca multiplie donc tes chances de pas etre touché

ensuite en basant ses rp sur la dex 3 levels t'as accés a
mastery of bloc parry et pain interressants tous les 3 que je mettrais a nivo 3

du coup avec des points de vie en plus ça nous fait un bon tank defensif,
possibilité de bloquer parer, et dès qu'on passe le stun switch arme a 2 mains bim bam boum re switch bouclier+1main etc
moi perso je trouve qu'il sert a rien de faire même 100000 de dégats si tu vois s'afficher sur ton ecran machin bloque votre attaque, donc bloquer plus parer
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
Oui
Je trouve ton explication très bonne pour un thane défensif.

Perso, je suis plutôt du genre à vouloir tuer ma proie en 3 coups maxi. Donc je veux utiliser Thy'r Fury et donc pas de slam... Mais il n'en reste pas moins qu'avec un template tel que le tien, tu feras un très bon thane
Mais non....il faut le mettre a 48 pour avoir le dernier skills
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
tien ... je me demandais un truc ... est ce que avec une bulle le stun marche ?
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
42 bouclier
42 Arme
48 Ire de Thor
est le meilleur template Thane, et en plus il ne gâche aucun point de compétence (reste 0 point a répartir)
Meilleur template pour toi
en mon sens il n'existe pas de meilleur template chacun fait le sien en fction de sa facon de jouer

Sinon pour revenir au sujet du post depuis la 1.52 j'ai respec
et suis passe du 50 sc 50 marto et le reste en parade
a
sc 46
marto 46
parade 40
(la aussi il reste 0 pt a repartir :P)

consequence :46 en SC perte du dernier buff de force et du dernier eclair mais le dernier eclair n'est plus trop utile en rvr et le buff de force qd tu as un chamy l'avant dernier suffit

marto 46 : perte du dernier style mais vu que je suis spe parade (maitre parade 4) et que le dernier style ne se place qu'avec un blocage il me sert a rien. Sinon pour les dégâts ils sont sensiblement identique qu'avec 50 en marto en comptant les bonus +9

parade 40 : j'ai laisse tombe le bouclier car un thane n'a pas bcp de pdv c il doit tuer le plus vite possible ca cible dc il doit faire de gros dégâts dc 2 mains et le 40 en parade me permet de resiste pas mal surtt depuis la 1.52.

J'ai choisi ce template ds le but de tuer le plus vite possible ma cible mais bien sur etant thane certaines classes sont a evite a combattre
Depuis la 1.52 et mon respec stun bouclier ca se passe pas trop mal. En fait ca me donne une chance contre les tanks lourds adverses dans la mesure où je peux les stuner puis fuir (hmm je voulais dire aider mes compatriotes à finir un ennemi puis revenir ensemble sur le gros).

Je rush tjs les magos et dans la mesure j'essaie de finir les adversaires deja bien entammés avec la ligne ire de thor.

Bref le 42,42,48 me convient assez bien
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
hello
salut sith,
voila le template que je compte avoir si je suis 50 un jour

44 hache
45 ire
42 bouclier
10 parade
points restants 0 (voui celui la ossi reste 0 )

voila je pense pas ke ce soit le meilleur ni le moins bien mais c celui ki a mon sens permet d'etre ossi defensif qu'attaquant.
juste une petite remarque, les thanes (comme les skalds) sont des classes de soutient donc on peut pas se permettre de leader une bataille de masse en rvr. et oui pas bocoup de viva po bocoup de pdv...tu l'as sans doute remarqué deja comme moi, en rvr si tu fonce dans les premiers tu tiens 10 sec
nous le thanes on doit arriver en deuxieme rang dans la bataille pour aider les zerk et les guerriers et meme rester a cote des mages parfois pour les protect.
je n'ai po vraiment d'experience en rvr vu ke je suis ke 2L4 mais avec le peu de ce ke g deja fais bin je peux te dire que nous on est pas fait pour etre en premiere ligne.
sinon, comme de plus en plus de joueurs le disent(et ça fait plaisir), fait ton perso pour t'amuser, c la seule façon de passer de bonnes soirées
a bientot sur le tp de up
__________________
Qu'ils reposent en pièces
Met 46en thor pas 45 ce passer du dernier add domage pas glop

Et je peu te dire qu'un thane chargeant avec un skald la ligne de soutient ennemi et tres efficace
ce que je reproche a ce dernier template c'est qu'a 46 il y a le dernier add damage qui n'est pas a negligé

pour le reste tu a raison
ensuite je connais des gens qui ont peu de points de royaume mais qui sont actif en RvR
leur choix c'est de ne faire que des attaques reliques, defense relique attaques et defense fort ce qui rapporte moins que M1 M2
kookoo les enfants !!!!

alors mon thane est spé hache et la template et la suivante:
- 50 en hache
- 31 en parry
- 48 en ire de thor
- 7 ou 8 en bouclier (me rapelle plus bien)

mais en tous k je suis super ravi de cette template et je ne la changerai pour rien au monde et pour les points de vie d'un thane je voudrait me justifier en signalant ke moa personnellment je me plaint pas avec ca g 1370 PdV et je m'en porte tres bien

maintenant pour en revenir a choisir entre 1 ou 2 mains bah personnellment un thane est bocou mieux en 2 mains puisque k'en une main il fais pas de degat et ke vu selon vous sa n'a pas de point de vie eh bha vaut mieux le taper le plus fort possible pour le sortir[] . autre point le coup d'endu a une main et a deux mains est le meme donc je prefere frapper fort au lieu de bloquer
Je conseille a tous les Thane d'avoir au moins 42 en bouclier, c'est l'indispendable kit de survie Thane.
Savoir switcher son arme entre 2 mains et 1 mains l'es aussi pour survivre

depuis mon respec bouclier, je sens sans probleme que ma duree de survie a augmenter et je conseille a tous d'en faire autant !!

vous bloquer le coup de [machin]
vous parez le coup de [machin]

est une realite et a chaque fois c'est entre 100 et 200 (si ce n'est plus) pvie que vous avez pas perdu ..et vu le nombre de point de vie que nous avons....
Pour info, j'ai 1484 pvie nain Thane , et je m'en plaint...pourquoi? parce que c'est jamais assez pour un nain !!

Morgrim TorEnclume
Moi j'ais 50 hache , 29 bouclier,19 parade et 46 ire beh je plaint pas j'ais mitiger parade/bouclier poue etre le plus defensif possible c'est un choix je sait c'est bizare mais je le vaut bien
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
rectification
heu juste une petite rectification sur le template que g donné, me suis legerement trompé

c donc :

44 hache
46 ire
42 bouclier
3 parade
il reste malheureusement 3 points......
voila dsl tu trompage
__________________
Qu'ils reposent en pièces
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés