JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1120 (forums)Créer un compte
Blade & Soul
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Un an de localisation pour Blade and Soul ?

Cette actualité a été publiée le 5/4/2011 à 17:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La localisation est un enjeu de taille pour les exploitants de MMO. Si Blade and Soul doit accueillir ses testeurs asiatiques en juillet prochain, le MMO d'action pourrait nécessiter encore un an de localisation pour arriver en Occident.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Kity Kat
Duc / Duchesse

hé oui les mmo (les jeux) ne sont pas fait uniquement de bashing mobs... faut changer un peu les nippons !! bande de violent >.>
Danny Alyzee
Duc / Duchesse

Une bien mauvaise nouvelle.
Clepsa
Dauphin / Dauphine

Fin 2012 ça risque de faire long, en espérant qu'il sache autant attirer notre attention dans un an voire plus. J'ai peur qu'au bout d'un moment il finisse par nous paraître fade.
Kaelis [Fairy]
Dieu créateur

NcSoft n'a pas capté que c'est surtout le manque ou l'incompétence de son service clientèle qui est de loin le plus merdique dans la gestion de leurs jeux qui ne marchent pas, avec leur suivi aussi, en occident.
Acartes
Dieu / Déesse

En gros les asiatiques n'aiment QUE le bashing?
Doomsday
Dieu suprême

mouais...

C'est si dur ?
kraken973
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Clepsa
Fin 2012 ça risque de faire long, en espérant qu'il sache autant attirer notre attention dans un an voir plus. J'ai peur qu'au bout d'un moment il finisse par nous paraître fade.
Ou début 2013. Cela montre que NCsoft n'a pas encore trouver de solution pour l'occidentalisation de ses titres Made in Korean. L'occidentalisation aurait dû commencer dès le développement ce qui n'est pas le cas de BS. Risque de fail en perspective.

Citation :
Publié par Kaelis
NcSoft n'a pas capté que c'est surtout le manque ou l'incompétence de son service clientèle qui est de loin le plus merdique dans la gestion de leurs jeux qui ne marchent pas, avec leur suivi aussi, en occident.
Il n'y a pas que ça, il manque une bonne part de contenu occidental pour nous plaire (d'où l'échec d'AION). Et ce ne sont pas les extensions qui vont améliorer l'image d'NCsoft déjà bien bas.
Flak
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Acartes
En gros les asiatiques n'aiment QUE le bashing?
Et ?
Le bashing no brain remplace bien TF1, à la différence qu'on à plus grand contrôle sur se que l'on fait.

Fuuin
Grand duc / Grande duchesse

Bon il fallait un peu s'y attendre quand même, tous le monde n'a pas les mêmes goûts des systèmes de jeu.
Cependant Franck39 je ne te critique pas , mais ne confond pas les coréens et nippons s'il te plaît. On le siat les Coréens c'est des gros bourrin! mais les nippon ça je ne sait point^^!
Fearyn
Alpha & Oméga

Blade and soul fin 2012 sera toujours à la pointe de la tech' niveau gameplay/graphisme.
NC Soft a vraiment énormément d'avance sur Tera, même s'il sort plus tard...

Après voilà, faut aimer les jeux asiatiques. (Moi j'ai kiffé Aion, même si le jeux en groupe était pas rentable et que la course au stuff endgame était nulle à chier/aléatoire/rébarbative à en mourir)
alextrem
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Unlock
Et ?
Le bashing no brain remplace bien TF1, à la différence qu'on à plus grand contrôle sur se que l'on fait.

j'aime
shid0x
Prince / Princesse

Bullshit.
Surtout quand on voit que ''l'occidentalisation'' dans la plupart des jeux se résume a ''Faire de la merde'' c'est vraiment pas la peine de prendre un an.
Alyeenna
Grande duchesse

vous pouvez arrêter de dire toujours les mêmes critiques inutiles (surtout sur un jeu pas encore sorti) et erreurs grossières (confondre japonais et coréens à notre époque grrr).
DevilLuck
Marquis / Marquise

Qui sait, cela se trouve ça va être tout benef et le jeu sera mieux ...ou pire.
De toute façon le jeu ne pourra jamais plaire à tout le monde.
Plus le temps passe et plus je pense que le jeu sera une grosse désillusion pour la plupart des personnes. Préparez vos mouchoirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Blade and Soul RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite