JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 1543 (forums)Créer un compte
Urban Rivals
Les Egouts de Clint City
Répondre
Partager Rechercher
680
Duc / Duchesse

problème plateforme de urban

bonjour j'ai un probleme avec mon compte et j'essais de joindre la plateforme en leur expliquant mon probleme mais ils ne repondent jamais savez vous pourquoi merci d'avance
JOL Orion

C'est quoi ton problème?

tu écris à cette adresse là: support@urban-rivals.com ?
680
Duc / Duchesse

non je ne l'ai pas essaye. pour mon probleme j'ai un compte et j'ai achete des credits et quand j'ai voulu les utiliser il me marque çaAccount blocked because of suspicious Paypal activity.) alors qu'ils ont ete debite voila merci pour ta reponse je vais l'essayer
JOL Orion

Essaie avec l'adresse du support, en général c'est rapide!

Citation :
Le site possède un support client qui est à votre entière disposition (...). Le délai de réponse est de 48 heures maximum.
Tu nous diras la suite =)
Powalski
Dieu suprême

Si tu n'a rien fait il débloquerons ton compte
680
Duc / Duchesse

tout d'abord merci pour vos reponse et je viens juste de leur envoyer un mail a cette adresse: support@urban-rivals.com ,en leur expliquant mon cas mais sinon je n'ai rien fait et ça dure depuis jeudi soir
merci encore je vous tiens au courant
JOL Orion

Citation :
Publié par 680
tout d'abord merci pour vos reponse et je viens juste de leur envoyer un mail a cette adresse: support@urban-rivals.com ,en leur expliquant mon cas mais sinon je n'ai rien fait et ça dure depuis jeudi soir
merci encore je vous tiens au courant
Alors je suppose que tu as eu une réponse?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Urban Rivals RSS
Les vidéos d'Urban Rivals RSS
Les critiques d'Urban Rivals RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite