bug livre ancien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, un ptit coup de nostalgie m'a fais reprendre nwn2 et je suis arrivé tranquillement au sanctuaire d'Ammon Jerro. Bon jusque la sa va.
Je commence la quête de Karoboros, je trouve le Méphite, je prends le livre et je l'utilise sur moi et ... rien ne ce passe
J'ai utilisé différent compagnons et non rien
Je me souvient pas de qu'il y avais une manip particulière ou une compétence pour pouvoir l'utiliser.
A votre bon coeur Messieur Dame.
... Autant que je me souvienne, sam vimaire, il n'y a besoin d'aucun don particulier, il faut activer le livre, le lire et choisir parmi les incantations proposées "Tilo ut lon" ( de ça je suis sûre, je l'avais noté.)

... J'espère que ça te permettra de libérer le diablotin.

... Bonne continuation!
merci pour la réponse mais justement je lis le livre mais je n'ai pas de proposition d'incantation, j'ai juste une action qui ce fait (lire) et pouf (enfin non pas pouf) rien...
J'ai le jeu bien patcher et un peu la haine
... Et tu n'aurais pas un peu trop bidouillé le jeu, sam?

... Je me suis souvent aperçue lorsque je jouais NWN2, il y a deux ans, que la plupart de ceux qui jouaient ainsi récoltaient des quantités de bugs induits par leur façon de jouer. Dans ce cas, il était souvent impossible de les aider, sauf à conseiller le retour à une sauvegarde antérieure... je suis navrée.

... Pour moi, nulle en technique et n'ayant jamais tenté la moindre astuce - de peur de me planter, peut-être - j'ai bouclé le jeu sans un seul bug!

... Le "fair-play", ça paie quelquefois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés