Toutes nos vidéos, amv, fan trailers...

Répondre
Partager Rechercher
Merci Fifine pour tes screens et précisions.

Dommage cela dit qu'il n'y ait pas encore d'options, comme je disais en général je remarque pas trop, mais là c'est dommage qu'avec de tels paysages et de telles couleurs les images soit ternie par de l'aliasing.
Parce que c'est sacrément bien foutu quand même
Citation :
Publié par Tombodys
Bon allez je me lance
Jvous présente un ptit "trailer" d'une castanic slayer que j'ai fait pendant l'open béta de Tera.
http://www.youtube.com/watch?v=DdEuX69bpLY
(Je l'ai présenté plus en détails sur tera europe)

J'ai super bien aimé le trailer "Unstoppable" !
Sympa, la musique m"a rappelé la vidéo de Fruidealer de la GSL 1 sur SC2, pr les connaisseurs.
L'instance (53) qu'on aperçoit dans le trailer de Dark Awakening, sur le PTS :


(à noter que les boss ne sont pas toujours les mêmes ! Je n'étais pas là lors de cette vidéo, lors de ma première visite le second boss était très différent)
55 morts pour finir cette instance :]


>>> D'autres screens du PTS par ici <<<

Il y en a une bonne quarantaine, dont Kaiator (capitale Aman), les nouvelles zones, etc.
(mis à jour au fil du temps sur le serveur test)
Sont super longs les combats contre un boss en groupe de 5 ! C'est tout le temps comme ça ? Car je trouve ça cool...
Ou alors est-ce dû au fait qu'il n'y a pas de tank dans le groupe ? (Enfin je crois, j'ai pas vu de lancier, et j'avais lu que le berserker pouvait tanker, mais à priori non... Du moins pas celui là )
c'est le warrior qui tank.

pour les combats de boss d'instance souvent entre 5 et 15 min ça dépend du stuff du skill et de si tu connais le boss, ses mouvements etc.

edit : pwned
Sans faire trop de HS, un Slayer me semble plus rapide qu'un Berserker, de ce que j'ai vu ? Car cette classe m'attire. Truc de bourrin et pas trop empoté... ^^
Citation :
Publié par Runkle
Sans faire trop de HS, un Slayer me semble plus rapide qu'un Berserker, de ce que j'ai vu ? Car cette classe m'attire. Truc de bourrin et pas trop empoté... ^^
Exact, le berserker est assez lent, mais donne des coups très puissants, donc oui le slayer est plus rapide.
Citation :
Publié par SpectruM
Ca à l'air sacrément mou quand même comme gameplay non ?

Si on compare à tout ce qui se fait... Le premier à qui je le compare c'est C9.
Je connais pas C9 (seulement lu quelques trucs de-ci de-là donc pas de quoi me faire une opinion valable).

Mais comparé à Lineage II, Tera peut donner l'impression d'être plus lent vu de l'extérieur, puisque Lineage II avec 1 clic, on déclenche pleins de coups supers rapides qui font plein de lumière et de bruit :P. Seulement contrairement à L2 où tu n'as "pas trop" besoin de bouger pour combattre et où tu enchaînes tes skills sans vraiment te soucier de ce que fait le monstre en face, dans Tera, il vaut mieux bouger, esquiver et se replacer en permanence, bien choisir le moment où tu vas déclencher ton skill si tu veux pas taper à côté. Du coup on note toujours une très grosse différence de point de vue entre ceux qui y ont joué et ceux qui se font une idée seulement par rapport aux vidéos.
Autre détails : avec 2 ordis, 2 claviers et quelques macros de base, on peut facilement contrôler 2 personnages en même temps dans Lineage II. Dans Tera, c'est pas possible .

Maintenant il faut relativiser : Tera ne demande pas non plus une maîtrise aussi poussée que les FPS récents pour s'en sortir. On est plutôt dans un stade intermédiaire entre le "FPS dernière génération" et le "MMO de génération précédente". Tera ne s'adresse pas aux vétérans des FPS qui souhaiteraient se lancer dans le MMO, mais plutôt le contraire, en offrant une expérience proche un MMO reprenant dans son gameplay les bases du FPS.

Le résultat est une prise en main rapide du personnage, même pour des gens qui viennent de jeux point & click. Le revers de la médaille, c'est que les joueurs ayant une bonne expérience des FPS vont trouver le jeu un peu facile durant les 20 premiers niveaux. Voyez ces niveaux comme une période d'apprentissage pour joueurs inexpérimentés
Citation :
Publié par SpectruM
Ca à l'air sacrément mou quand même comme gameplay non ?

Si on compare à tout ce qui se fait... Le premier à qui je le compare c'est C9.
Ben pas vraiment (enfin ça dépend des classes aussi), jouant au deux, je trouve que ça s’équivaut, enfin niveau pvp, car en pve C9 c'est vraiment du farm de mob brainless (bon tera, c'est pas non plus vraiment ça, mais c'est déjà mieux).
Alors oui, C9, est un peu plus "rapide", mais ça le rend pas si bcp plus nerveux que Tera, niveau gameplay. (faut pas se fier au vidéo, hein, tu vois que les anim, pas ce que les joueurs font pour les déclencher)
Merci pour vos réponses, je m'attendais à me faire troller
Alors que j'attendais un réponse plus ou moins objective.

Je sais que le berserk est super lent, mais quand même là ça me semblait plus que mou...

En fait après avoir testé C9 et bien accroché uniquement grâce à son gameplay(pour moi excellent), il me tarde de mettre la main sur TERA pour voir si c'est plus ou moins la même dynamique. Parce que C9 est super tout ça tout ça, mais on se sent quand même relativement à l'étroit (instancié de partout, et des zones peu vaste).

Darkhain si tu joues au deux tu peux peut-être m'en dire un peu plus ?
Merci JNH pour les vidéos de l'instance
Je me disais, aux alentours de 20min de combat sur la 2ème et la dernière, à 5, voyons voir ça.
Mais au vue de la 2eme, étant donné que que Zerk place 90% de ses coups dans le sol, ça doit changer un peu la donne xD
Désoler pour cette partie un peu HS.

Ayant regardé les vidéos de l'instance 54 quelques postes plus haut.

J'ai l'impression que le Berseker est plutôt pénible à jouer. Comme finalement on passe notre vie à courir après la cible. Est-ce que le tank, qui est nase du fait qu'il bouge beaucoup et qu'avec un lancer il n'y a pas ce genre de problème?
Ou bien, c'est le gameplay classic du Berseker de courir derrière sa cible en espérant la toucher.

Car au deal damage, au final, on passe plus de temps à courir que dps.

S'il y a des gens pour confirmer ou autres, je suis preneur
Alors petites précisions tout de même pour défendre ce pauvre zerk (très sympa au passage, même s'il ne me lira pas, n'étant pas français ^^)

- Sur le PTS nous avons plus de latence que sur les autres serveurs KR. Il nous est déjà arrivé d'avoir des pics de lag immondes (qui nous ont coûté des wipe parce que comme par hasard en plein boss d'instance xD)

- Le client de la PTS est plus instable que l'autre (celui des autres serveurs KR) et selon la machine, occasionne des freezes

- La latence empêche les zerks de lancer l'attaque au moment où on relâche le bouton après la charge (-_-). D'ailleurs c'est souvent ça le zerk : on charge, on court (plus ou moins lentement, ça dépend des skills et glyphes annulant ou pas ce ralentissement), on relâche la charge et l'attaque part. Sauf qu'entre temps bien souvent la cible bouge et pire encore, se retrouve trop loin (on ne peut pas garder en charge indéfiniment).


Enfin voilà, sinon pour les plus observateurs, les autres personnages ne souffrent que peu du lag, c'est normal ce sont des coréens (enfin "tous", pas sûre, je ne connais pas tout le serveur xD)
yop je post le trailer non officiel de tera que j'ai fais pour le concours de vidéo ^^
haha c'est la premiere fois que j'en fais un , donc le timing est pas tip top tout le temps mais bon, c'est histoire de participer ^^

j'espère que ça vous éccorchera pas trop les yeux haha

http://youtu.be/AUBjFNdNRGk

si jamais vous avez des conseils, je suis preneur.
Concours vidéo qui permet de gagner des accès à la prochaine bêta de Tera.
Lien vers la page du forum officiel.

Attention de bien lire les conditions de participation


Ah et histoire d'ajouter une petite vidéo :



(-___-')
L'humaine est particulièrement... foirée. Et adios le côté sexy des castanics sur la danse grâce à cette voix (pourtant par défaut et qui ne colle pas avec les sons de combats) qui est tout sauf sexy.
Nouveau fan trailer des filles de tera pour le concours vidéo Tera, que j'ai fait. j'espère qu'il vous plaira!
Regardez en HD et bon visionnage!


Bon je sais elle est plus calme que l'autre.. x) Mais c'était pour "exprimer" la beauté du monde de Tera et de ses filles! =3


Citation :
Publié par JNH


Ah et histoire d'ajouter une petite vidéo :

MEDIA


(-___-')
L'humaine est particulièrement... foirée. Et adios le côté sexy des castanics sur la danse grâce à cette voix (pourtant par défaut et qui ne colle pas avec les sons de combats) qui est tout sauf sexy.
Merci pour la vidéo! J'ai jamais compris cette manie de rajouter des voix aux personnages quand il danse.. =.="
Citation :
Publié par JNH
Ah et histoire d'ajouter une petite vidéo :
.

Ridicule les danses et voix... Pour les mecs ont dirait des gros débiles et pour les filles des minous en chaleur... Tin ça fait vraiment gamin...

Par contre pour les poporis et le barraka, ça colle super, là pour le coup c'est rigolo.
je me permets de posté la version final du trailer pour le concour Tera où j'ai enfin trouvé la fonction pour conserver le ratio 16:9 (haha je suis un gros noob de la video)
Si ce trailer vous plait n'hésitez pas a pousser le petit bouton love sur youtube (ça me donnera un coup de pouce haha)

http://youtu.be/tzhdP-RMKDo

J'en profite pour passer un lien vers des fantart que j'ai fait pour tera ^^

https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=17326
Citation :
Publié par JNH

(-___-')
L'humaine est particulièrement... foirée. Et adios le côté sexy des castanics sur la danse grâce à cette voix (pourtant par défaut et qui ne colle pas avec les sons de combats) qui est tout sauf sexy.
Haha, c'est vrai XD n'empeche que j'ai bien rit Bon même si ça fait un peu ridicule ( surtout la femme aman, on dirait qu'elle fait son ménage en chantonnant )...j'avoue que les voix sont assez bien accordées aux types de persos ( surtt les popori, les aman hommes et...les elfes masculins XD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés