Toutes nos vidéos, amv, fan trailers...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je ne découvre Tera que maintenant. Au vu des vidéos présentées, j'ai l'impression que la qualité graphique de ce jeu à l'air exceptionnelle.
Le plus jolie MMO auquel j'ai eu la chance de jouer, largement plus jolie qu'Aion qui était déjà pas mal du tout.

Aion > Cryengine 1
Tera > Unrealengine 3.5


Le gameplay du Lancer et du Mystic sur la beta EU de tera
Vive les popporis
Voila les miens

http://data.imagup.com/6/1116762613.png
http://data.imagup.com/4/1116763214.png
http://data.imagup.com/5/1116763400.png

[ Modéré par Saavik : Je remplace tes screens par des liens. Ils sont trop grands et font chuter le temps de chargement. Prière de passer par des miniatures. Merci ]


et en prime, un screen où l'on voit notre chère Daynos s'enfuir d'un duel épique qui c'était engagé entre nous quelques minutes plus tôt
http://data.imagup.com/6/1116763777.png
Citation :
Publié par Alisea
Le plus jolie MMO auquel j'ai eu la chance de jouer, largement plus jolie qu'Aion qui était déjà pas mal du tout.

Aion > Cryengine 1
Tera > Unrealengine 3.5
Chronologiquement parlant c'est normal qu'il y ait un progres (pas toujours observé quand on regarder certains jeux).

Sans vouloir lancer de polémique (comprendrons qui comprendra), au niveau graphisme (uniquement) on voit clairement la progression au travers des "époques" lorsque l'on compare : Lineage 2, Aion puis Tera.

Etant un joueur de Rift actuellement, je ne comprends d’ailleurs pas qu'on trouve RIFT beau...graphisme-ment parlant et compte tenu de la jouabilité, on est pas en phase avec ce que l'on peut avoir à notre époque (ensuite sur le contenu, ils sont plus très bon). => Tera
On est bien d'accord que sur le principe il y a l'aspect:

- graphique
- contenu
- jouabilité

La on parle simplement de l'aspect graphique et on se rend bien compte que Tera est passé a un tout autre niveau un peut comme Aion quand il est sortie.

Le contenu et la jouabilité sont deux chose différente qui ne sont pas forcement en rapport avec l'époque, seul la technologie bloque pas les personnes qui ont les idées.
Citation :
Publié par Alisea
La on parle simplement de l'aspect graphique et on se rend bien compte que Tera est passé a un tout autre niveau un peut comme Aion quand il est sortie.
Aion ? lol
Tu sais, avant même qu'Aion ne sorte il existait vraiment plus beau comme jeu.
Age of Conan par exemple.
Citation :
Publié par Thana Khan
Aion ? lol
Tu sais, avant même qu'Aion ne sorte il existait vraiment plus beau comme jeu.
Age of Conan par exemple.
Houlà houlà houlà ! Ne mélangeons pas tout !
Le beau c'est subjectif. La preuve, je préfère largement Aion graphiquement parce que j'aime l'empreinte fortement asiatique du titre. Certes, AoC a des décors très beaux aussi (j'aime pas les persos par contre) mais c'est un style très différent.

Par contre, pour en revenir aux propos d'Alisea, je ne suis pas d'accord, Aion n'avait rien d'une révolution graphique à sa sortie. Même si je le trouve à mon goût dans son style, techniquement il ne fait pas tellement partie des plus marquants.

Je reste d'accord pour Tera par contre, car y a un petit bond en avant quand on voit la qualité (globale) des textures, la finesse de modélisation et la multitude de détails. C'est d'ailleurs bien pour ça que pour le moment on n'a pas de combats de masse entre joueurs.

Et si on revenait au topic ? Je vois assez peu de VIDÉOS au final ici là

Désolée mon stock c'est quasiment que de la version KR, j'ai pas eu le réflexe de prendre plein de vidéos durant la CBT.
Déjà mis en lien à la fin de mon post mais bon apparemment c'est passé inaperçu xD
Je le remets en "plus clair", c'est une chaîne Youtube où y a très majoritairement du Tera : http://www.youtube.com/user/aigrelame

On a fait un appel aux vidéos dans ma guilde pour rassembler un peu plus de séquences prises lors de la 1e CBT, normalement au programme du duel et du deathmatch. Bon au lvl 17 c'est pas super top (c'est surtout pas représentatif des classes à ce niveau, 'tention quand vous portez un jugement) le PvP mais ça reste fun, surtout quand on vient de découvrir le système de combat plus ou moins nouveau de Tera
Citation :
Publié par Darkstrike
Ahaha, la bonne blague.
Tout à fait d'accord, côté argumentation sa donne?

De nos jours, je ne pense pas avoir croisé de MMORPG plus beau que Age Of Conan.
Il est juste dans un style différents, plus du côté adulte/hard/réaliste. Aion est juste beaucoup coloré/fluorescent etc... ce qui rends le monde jolie, mais du point de vue finitions etc .. AoC est pour l'instant le plus beau/fini de nos jours .Du moins selon mon point vu(si tu as un autre mmo en tête fait moi signe, mais je n'en vois pas).

Pour ce qui est de TERA et ayant jouer à la bétà, c'est loin très loin devant Aion côté graphique. Sa garde le côté Asiat , très coloré etc ... mais là on peut dire que graphiquement c'est bien l'un des plus jolies, les personnages sont bien finit (comme tout jeu asiat) et l'environnement et vraiment mais vraiment bien fait, les finitions des arbres du sol des batiments des tantes etc... sont vraiment bien réalisés(ce qui est rare pour un jeu kawai).

Lokido Duo-Fuong
Le problème c'est que la phrase était "il existait plus beau comme jeu". Hors, argumenter sur ce qui est "plus beau", c'est un peu impossible vu qu'il s'agit de pure subjectivité et de goûts personnels. Bon ok, on aura compris avec un peu de bonne foi que celui qui a émi le commentaire parlait de la "finition graphique", du détail des textures, etc. La dessus, le post au dessus est clair

De ce côté là justement, puisque le jeu utilise l'Unreal3, j'aimerais savoir si les testeurs ont connu des "retards de textures" qu'on a souvent dans les jeux utilisant ce moteur, si quelqu'un voit ce dont je veux parler ?
Citation :
Publié par Darkstrike
Ahaha, la bonne blague.
Citation :
Publié par Alisea
Et niveau argumentation ça donne ?
Ai-je vraiment besoin d'argumenter ?

AoC est techniquement un des MMO les plus abouti graphiquement, il n'a y pas de doutes. Mais dire que c'est le plus beau, c'est uniquement d'un point de vue subjectif. Pour ma part, je trouve WoW plus beau qu'AoC.

Après la technique ne fait pas tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés