Le système de skills?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, bonsoir!

Voiloù, suite à l'offre d'essai, un groupe d'mais et moi même nous sommes mis a MO.

Mais nous avons quelques difficultés à comprendre le système de skill :

1°) Certain primary attributes ajouent des "points bonus" aux skills. Est ce que c'est point bonus s'ajoute au maximum que l'on peut avoir par l'entrainement (exemple : si pecher skill est cappé à 100 et que l'int ajoute 10 points, j'aurais 110 points) ou est ce que ce "bonus" est simplement déduit de l'entrainement à faire (exemple : si pécher skill est cappé à 100 et que l'int ajoute 10 points, alors j'aurais juste a up de 90 points)?

2°) Nous avons eu un phénomène bizarre : mon ami a plus d'int/psych que moi, il a donc un bonus meilleur en domestication/taming que moi (lui à 5, moi ai 4). Mais ce que nous avons eu vraiment du mal a comprendre est que lui n'a eu aucun problème a tame (il est a 20+ mtn) tandis que moi, mon domestication skill est bloqué à 7... Limitant ainsi mon taming à 7. Or le domestication augmente en tamant... Mais comme mon taming est bas, je n'arrive à rien tamer . Donc comment augmenter le domestication pour up mon taming? Faut-il absolument que j'achète un bouquin? Pourquoi lui n'a pas eu ce pb?

3°) Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV?

4°) Merci d'avance pour les réponses !
1°) Tu ne peux pas allez au dessus de 100 donc, les points bonus te permettent d'utiliser moins de points pour up ton skill.

2°) Le contrôle créature, donner des ordres a tes belettes et autres lapins...

3°) Blanc
1) fais bien attention de n'avoir que 100 dans tes skills au maximum (bonus des skills parents y compris), aller au de la ne te sers a rien et meme pire te fait perdre des points (attention en période d'éssai tes skills sont bridés a 60) sers toi du petit cadenas

2) pour up to taming il te faut, au vu de ce que tu explique de tes skills, tamer des lapins, puis par la suite des bushpig, springbok, wisent, steppe horse...etc...(lorsqu'il ne te sers plus a rien de tamer un style de mobs et qu'il te faut passer a un autre il te suffit d'attendre qu'une phrase dans ton chatbox te le signal) le créture control ce up assez rapidement en usant de" /feed régulié et "/follow me"

lorsque tu as finis de tamer une créature, passe directement a une autre cela remplacera l'ancien et comme sa tu as tout le temps une créature dans le dos ce qui fait up ton créature control
Pour le taming, il y a un passage obligé par les Lizard Hunters avant les springboks, nan ?

C'est pas la meilleure idée qu'a eu SV de nous obliger à partir dans la jungle pour monter un tamer. Ce n'est que mon avis, mais je le partage.
Perso pour le taming je conseillerai de faire comme zzabur et investir dans un bouquin pour ça, ça évitera de se risquer dans la jungle (mais si vous êtes courageux vous pouvez toujours essayer )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés