[Archive] Eniripsa Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours,
Je vien ici pour que vous me donniez des conseils pour mon Eni Feu bientot lvl 154.
Voici le stuff :


Que je vais fm + 1 PM
Que je vais fm + 1 PM



+ 47 de Sagesse


Voila pour le Stuff normalement pas de problème la dessus.

J'aurrais besoin de conseils surtout sur les sort à monté :
Maitrise du marteau : lvl 6
Mot d'envol : lvl 5
Mot de prévention : lvl 6
Mot interdit : lvl 6
Mot de Régénération : lvl 6
Mot de reconstitution : lvl 6
Mot d'amitier : lvl 6
Mot revitalisant : lvl 6
Mot drainant : lvl 6
Mot stimulant : lvl 6
Mot de jouvence : lvl 6
Mot d'épine : lvl 6
Mot de frayeur : lvl 6
Et mot d'immobolisation : lvl 5
Mais pour monter ceci il me faut 210 point de sort
Aidé moi sur les sorts svp

Merci d'avance
Personnellement, je pense pas que jouvence soit super utile à monter en pvp, j'en ai jamais eu besoin de mon côté, après, tu mets des sorts niveau 6 alors que tu n'as pas le niveau (recons par exemple).
Le mot d'épine c'est un plus, mais pas indispensable.

Pour en bas: Le mot de jouvence est sympa, mais avec un lapino et le mot d'envol sont souvent assez suffisants.
Pardon pour le reconstitution lvl 6 s'est une erreur de frape ^^", j'aurais genre 350-400 de sagesse pour mot d'épine et le jouvence et cool conte les cra ( desenvoute, reprendre 5 de PO qu'il nous enleve )
Bonsoir, j'ai remis le projet de passer mon eniripsa feu-air à plus tard.

Je fais quelques précisions avant de poster le stuff:

Parcho 101 intel et 101 sagesse
Stuff pour PvM (Donc, en gros, je cherche à taper correctement, mode bourrin quoi.)
Ne me dites pas: OLOL GO M'POUCE§§§§
Le M'pouce m'a vraiment saoulé...

Si vous avez d'autres idées, pourquoi pas.

Donc voilà ce que ça donne:

http://dofusbook.net/equiper.php?perso=Skdoc&stuff=3


Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et je vous en prie, argumentez .
Page introuvable pour ma part ^^"

Pour en dessous: ? J'argumente quoi si son lien ne marche pas ?
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]
Page introuvable pour ma part ^^"
Il a dit d'argumenter ! Page introuvable parce que mon pc ne trouve pas la page

au dessus : joke ..
Citation :
Publié par Realityx [Kuri]
A que blah et blah...
Désolé si le lien bug =x

Donc le stuff est celui-ci:

Coiffe du Chêne Mou: Des cc pour le mode xyo, des do, intel... bref très simpa.

Cape du Minotot: Un classique, là aussi pour le mode 1/2 xyo.

Collier du Minotot: Idem. Pas besoin de préciser.

Ceinture des Vents: 8cc, 8dom, 2 po.

Bottes du Dragoeuf: cc, do, intel. Un peu en rade pour les harry. Mais bon vu le PvM, les Dragoeufs suffisent

Anneau du Chêne Mou

Gelano surement PO

La Xyothine Fm 80% feu, bien entendu.

Avec une dragoune ou un nomoon.

Donne environ::

650 intel
50 do
31 cc
230 sage (sans dragoune)
200pp

J'avais aussi pensé à une variante, vu le rab de 3 cc.

On enleve le CM pour un Anneau du Dragon Cochon.
On enlève la vent pour un String Automnal du Chêne Mou.

On y gagne en stats. Pour 1 po de moins, tout de meme.

Donc voici mon stuff ^^", encore désolé de ce maudit lien =x.
Quitte à ni jouer M'Pouce, ni jouer 10 PA en Xyothine, moi personnellement, je te conseille le Marteau du Dragoeuf.

Il a de bonnes caractéristiques, bourrine assez bien, possède un vol de vie correct et tu n'es pas obligé de le jouer CC, donc les Vents / Dragoeufs qui te privent de sagesse / vitalité disparaissent.

Au niveau du stuff :



Gains : 40 sagesse, une zone, 11 soins, 4 dommages, 280 de vitalité.
Pertes : Un jeu à portée avec une baguette, de la chance.
Bonjours,
J'ai enfin trouvé mon stuff entier et les sorts a monter :
Voici le stuff :
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_166.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_127.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_124.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpg Que je vais fm + 1 PM
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_119.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_113.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_97.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/23_6.jpg + 45 de Sagesse



Les sorts :
Revitalisant lvl 6
Lapino lvl 5
Maitrise lvl 6
Interdit lvl 6
Envol lvl 5
Reconstitution lvl 5
Stimulant lvl 6
Régénération lvl 6
prévention lvl 6
Drainant lvl 6
Et Frayeur lvl 6
bonjour tout le monde :
voila, je vais commencer un eni pour m'aider. Il va être full intell pour les soin.



pourriez-vous me proposer un stuff lvl 60axer SEULEMENT sur l'intell puisque il va être en retraît et va soigner. il faudrait combien de pa pour un eni de lvl 60 ??
Je ne te proposerais pas de stuff, puisque c'est interdit par les règles de ce forum et parce que moi non plus, je n'aime pas qu'on me prenne pour un bot à stuff, mais je vais répondre à ta question et commenter.

À la base, un Eniripsa de ce niveau possède des sorts à très faible soins [ Soignant & Revitalisant], donc à mon sens, chercher les soins plutôt que l'intelligence en premier lieu est une meilleure idée. Par contre, des items combinant les deux sont disponibles et certains sont vraiment sympathiques, la Cape Hôte par exemple.

Et imho, le nombre de PA devrait être de 8, puisqu'il est très facile d'avoir ce nombre de PA à ce niveau, ça permet plus de combinaisons au niveau des soins surtout.
Sinon niveau soin en full intell, la baguette du scarabosse doré est pas mal .

Après, je pense qu'un stuff basique comme celui ci dessous peut t'interesser .



Après bien-sûr, à ce niveau c'est assez dur d'avoir assez de soins pour bien gêrer, mais bon . 8 PA / 4 PM / 2 PO .


Après je ne connais pas tes moyens, donc c'est dur .
désolé seb. Bonjour tout le monde.
merci pour les informations seb. mais le stuff de wens n'est pas assez axé dans les soins. Mon sram va le protégé donc je m'en fou des autre bonus à part la sagesse et un peu de vita. comme stuff j'avais pensé à ça :


très bon bonus; c'est un must















+10 en soins.
Vu que l'Eniripsa a sûrement besoin de up, je te propose plutôt ça, un bon mix de soins / sagesse / intelligence.

L'intelligence, parce que sur sacrifice, c'est toujours utile. La sagesse, car le Mot d'Immobilisation peut toujours être utile en PvM et en plus de l'xp. Les soins pour les sorts faible en soins que j'ai déjà nommé.



Honnêtement, ça me paraît être le meilleur mix. D'un côté, tu as tout de même 190 intelligence et de l'autre, tu te retrouves avec 22 soins et 170 sagesse. Je trouve ça très correct pour ma part.
rebonjour
enfait je vais d'abord lui mettre pano aventurier puis un mix avec picpic et des autres. je vais l'xp avec mon sram donc c'est pas grave et je ne vais plus beaucoup le up après il va seulement m'aider.


j'ai calculer avec mon stuff il aura 300 intell (base+équipements combien il soignera si la plupart mais pas tous des équip sont jets parfait en soins :


curatif : 74 à 92.
soignant : 59 à 68.
revitalisant : 38 à 62.
baguette : 68 à 125.

ce qui est bien pour mon lvl.

au niveau des sorts je ne vais même pas augmenter les sorts offensifs. Je vais augmenter ça :

curatif 5
soignant 5
revitalisant 5
mot d'amitié 5 (je ne sais pas si nv 3 il n'y pas une grande différence de soin)
stimulant 3
prévention 5
immobilisation 4

à cause de mon faible nv je suis assez limité en points de sorts.

EDIT : sa sert à rien d'augmenter maîtrise ?
après plusieurs années de jeu avec mon cra et un énu je souhaite monter un eniripsa
mes personnages principaux étant niveau 158 je souhaite monter l'éni axer principalement soutient au environ du niveau 145 (coiffe CM xyo)

je me demande donc ce qu'il pourrait porter sachant qu'il sera jouer uniquement en PVM
je possède une somme de kamas assez importante et je joue sur un vieux serveur (summens)
le mode 1/2 à La Xyothine m'intéresse cependant l'utilisation d'une vent me déplait préférant le string CM
j'envisage de donc de prendre
Coiffe du Chêne Mouje la trouve parfaite
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats elle donne des soin et des dommages par contre il n'y as pas de cc ou alors un cape fulgu pour un mode 10 PA de base avec un gel
je vois pas d'amulette qui donne cc et soin
Anneau du Dragon Cochon pour les coups critiques
Alliance d'Elya Wood pour les soins ou alors Alliance feudala
String Automnal du Chêne Mou même chose que la coiffe
Bottes du Dragoeuf cc do et soin

j'aimerai donc connaitre vos avis sur ce mode de jeu

sinon est-ce que je pourrais rendre mon eni utile au alentour du niveau 100 tout en gardant une sagesse correct

merci
Citation :
Publié par tripeur

sinon est-ce que je pourrais rendre mon eni utile au alentour du niveau 100 tout en gardant une sagesse correct

merci
Aux alentour du lv 11x les item minotoror amènent soins et sagesse ; combiné avec un stuff basique + soins tu devrait tourner a des soins correct et une bonne sagesse .
Avec Immo silence drainant recul stimu et les soins tu devrait trouver des trucs a faire ^^
Pour le lv 1xx je sais pas trop le 113 me parait assez important

Le problème étant que c'est plus du nini full soins/sagesse que du nini feu tapant bien , après c'est a toi de voir
Citation :
Publié par jefd (chris)
Ok, déjà tu te prives d'une amulette PA et de bottes PM, jouer en 7 PA/3 PM, pas mal, pas mal . Je vais me quote pour un peu éxpliquer le choix de mes items .


Citation :
Publié par [Hes] Wens


Bon, + soins, intell, vita, tout est ok, tu peut aussi prendre une [courrone du roi gelax] pour exp .

Bah, c'est la cape intelligence de ce niveau, c'est la meilleure .

Pas besoin d'expliquer, gros heal, + soins, manque d'intell mais c'est un très bon cac à son avant la baguette rhon

Pour le PA, l'intelligence et la sagesse, car une amulette sans PA, non . Si tu fais un mauvais jet sur mot stimulant, tu ne peut pas jouer à 9 PA de base, donc te priver de certains combo

Avant les geta feudala y'a pas énormement de bottes PM, et encore moins en intelligence :/ Y'a les bottes du koalak pour les soins, mais on perd de la sagesse quoi .

Pas besoin d'expliquer, il est indispensable

Un anneau soin de ce niveau

PO, intelligence, initiative, vitalité . que du bon .

Soin, agilité, intelligence et vitalité .

Grosse intelligence et grosse vitalité, je trouve que cette dinde surpasse l'atouin, et de loin . Surtout à cause du manque de vitalité à ce niveau .
Voilà donc en gros, c'est assez dur de trouver des items qui donnent PA/PO/PM et Soin/intell, donc faut faire des choix, mais je trouve que ce stuff est vraiment pas mal .
Pour une perte de 4 soins, tu as 1 ou 2 PA de plus, selon le jet du Stimulant, si tu mets un Gelano à la place du Scaranneau. Le 1 ou 2 PA de plus serviront forcément dans des combos, afin de te faire gagner du soin. Je n'aime donc vraiment pas cet anneau.

Sinon, personnellement, je trouve que ça manque de sagesse et que cet Eniripsa devrait se concentrer à xp, puisque plus tard, il pourra avoir mieux, entre autre, avec l'arrivée des panoplies Blop royales.
rebonjour tout le monde ...
enfait c'est juste pour dire parce que je vous l'ai pas dit : mon sram va me couter 8 m en stuff + parcho donc je faisait cet éni pour économiser des pains et pour aller beaucoup + vite dans le donjon blops. Je ne voulais donc pas trop dépenser de kamas puisque j'ai aussi un sadi 77 et un xel 61 a stuffer et a uper 101 les 2. donc pas de gelano 7 pa sa va pour pas cher j'aurai mini 8 pa avec stimulant et sa m'étonneraît que je le continue dans les niveau 100 je ne sais pas encore ... mais un éni pvm coûte pas cher et même avec un stuff pvm sa a moyen d'être grade 4-5 en pvp.



EDIT : j eme suis complétement tropmpé dans la répartition des points de sorts. Pourriez-vous me dire pour un eni SOUTIEN nv 60 les sorts à monter pour SOIGNER les ALLIES et pas moi ou un petit peu et RALENTIR
Eni 14x
Bonjour à tous,

Commencant une team avec un amis, je me demandais comment stuffer les eniripsa.

Notre team seras composé d'un Sram/Iop/Enu/Panda/Sacri/Crâ et 2 eni. Sachant que les eniripsa vont être lvl 14x, pour le stuff nous avions penser à un full cm + Xyothine.

Pour pouvoir bien soigner sans toutefois perdre leurs capacités offensives.

Qu'en pensez vous?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés