Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

DĂ©livrance.

Par Azaël Lloth le 22/8/2002 à 3:19:55 (#2001964)

La Haute chapelle était son dernier refuge. La ou ses doutes trouvaient leurs certitudes , la ou ses craintes se muaient en sérénité…

L’atmosphère pieuse régnante en ces lieux l’apaisait. Le silence l’enveloppait, la folie et la haine laissaient place au calme et à la lucidité.

En ce jour, le choix ne lui était plus laissé. La seule décision qui s’imposait à lui était dors et déjà prise, irrévocable.

Fixant du regard une statuette à l’effigie de la Tisseuse, Azaël sourit. La lutte ne serait plus, l’épée se briserait à jamais…

Car a vouloir trop bien servir Feyd-Ehlan, lÂ’Ă©vidence avait fini par venir Ă  lui : jamais les hommes ne seraient prĂŞt Ă  tempsÂ…

Aucun n’en réchapperait. Et lui, pauvre pécheur, fidèle mais homme, serviteur mais indigne par sa nature, ne serait pas épargné.

Pas d’amertume, pas de larmes ni de regrets : le chemin s’arrêtait, car par la seule mort il atteindrait la dignité.

Un sourire aux lèvres, il attendait que le poison fasse enfin effet… Mais comme pour se prouver sa determination, il lui fallut agir de nouveau.

D’un mouvement lent, Azaël se lève. L’épée en main, il adresse une dernière prière à la Très Haute.

Lentement, la lame pénètre en lui. Le sang coule doucement, puis abondamment. L’appel se fait maintenant entendre… Il lui semble voir sourire la statuette alors qu’il s’effondre.

La délivrance ne se fait plus attendre. Sa pierre de destinée se fissure. Il sourit, car si l’humanité fut la cause de sa perte, il sait que celle ci ne tardera plus à le rejoindre....

Par Isis le 22/8/2002 Ă  4:13:00 (#2002080)

:eek: :eek:
C'est une belle mort c'est vrai, la meilleure sans doute pour un feydien.

Bonne Continuation. :)

Par Rendakith le 22/8/2002 Ă  4:26:40 (#2002102)

:lit: Une mort lâche, pour un lâche...

Par Ombre Océane le 22/8/2002 à 4:39:30 (#2002133)

La Foi perdue, que reste-t-il Ă  un Feydien? Ses yeux pour pleurer et une lame pour y mettre fin...

Par Azaël Lloth le 22/8/2002 à 4:44:32 (#2002145)

La Foi perdue, que reste-t-il Ă  un Feydien? Ses yeux pour pleurer et une lame pour y mettre fin...

Petite précision: la raison du geste d'Azaël n'est pas la perte de la foi, mais plutôt l'exces de fanatisme... ;)

Par Aina HarLeaQuin le 22/8/2002 Ă  4:57:26 (#2002177)

Un ombre court dans le dédale des couloirs du Chateau de Bane. Dans son poing fermé, un feuillet est froissé. L'urgence de l'instant, une lettre d'adieu de son fils.
Même si son visage est impassible, dans sa tête le même mot tourne encore et encore : impossible. Elle arrive enfin devant la porte de la Haute Chapelle, lieu de prière feydien, refuge favori d'Azaël. Sa main se tend pour ouvrir la porte. Un instant d'hésitation, son coeur battant une danse folle.

Alors que la pièce s'ouvre à son regard, Aina ne voit que cette silhouette au sol. Les ailes sombres étalées, le sang, l'épée et la statue de la Tisseuse dominant cette scène macabre.
Pas une seconde d'hésitation, la mère reconnait son fils. Comme tétanisée, elle s'approche, s'agenouillant à ses côtés. Lentement elle prend le corps inerte dans ses bras, le berçant comme un bébé.
Le regard noir, puit sans fond, est fixé sur le visage livide de son enfant. Le visage de la Prêcheuse est figé dans ce calme qui ne la quitte pas depuis plusieurs semaines.
Seul indice de sa douleur sans nom, des larmes, rougeoyantes à la lueurs des bougies, qui s'écoulent le long des joues pâles.

Par Syndrael le 22/8/2002 Ă  5:42:00 (#2002286)

:lit: :(
...............
Rooh.. non.. pas lui..
VoilĂ  qui confirme que ce sont les meilleurs qui partent les premiers...*verse une larme*

Par Alanis Lyn le 22/8/2002 Ă  7:38:19 (#2002456)

Si seulement tous les Feydiens pouvaient avoir la lucidité et l'amabilité de mettre fin a leur existance...

Par Tenessia le 22/8/2002 Ă  8:56:32 (#2002609)

(arf tu t'en vas ? je trimbale toujours dans mon sac les dindes empoisonnées :chut: Tenessia attendait le retour de son capitaine pour organiser la distribution des restaus du coeur ;) Bon, et bien bonne continuation, et merci pour le "souvenir" bien sagement surgelé et qui attend son heure :ange: )

Par Itana Tilae le 22/8/2002 Ă  9:11:14 (#2002653)

Tiens, je n'ai pas revu le nephilim qui avait offert ces victuailles à la capitainerie pour lutter contre la famine qui menaçait. Dommage, j'aurais bien aimé le rencontrer à nouveau. Assurément une personne au grand coeur.
Je me souviens encore de mon inquiétude et de ma méfiance lorsque j'avais cru qu'il se disputait avec cette dame, dans la rue. Une preuve de plus qu'il ne faut pas juger les gens à une première impression. Son don généreux, toutes ces dindes offertes pour les affamés, cela m'avait ouvert les yeux sur la grandeur de son coeur et la bonté de son âme. Et je crois qu'il était même allé jusqu'à pardonner ma méprise.

*reprend son chemin en fredonnant, en paix à ce souvenir, et pleine d'espoir à l'idée de croiser un jour à nouveau cet homme si bon*

Par Azulynn Tvar le 22/8/2002 Ă  12:14:15 (#2003710)

Beau texte, mais... dommage... :( Bonne continuation... ;)

Ljd Azulynn.

Par Carna le 22/8/2002 Ă  15:12:51 (#2005118)

Seule chez elle, Carna observait cette petite fiole surlaquelle jouaient les rayons de l'ardent soleil, traversant le bleu opalin et translucide du liquide, le rendant presque irréel. Etrange sentiment qu'était l'amour, en vérité, seul capable d'engendrer la mort ou la vie par sa seule présence... fut-il l'amour d'une déesse, d'une mère, d'une fille, d'une amante...

Tu nous manquera, vil n'haru... bonne continuation ;)

Par Lysanda le 22/8/2002 Ă  17:25:26 (#2005949)

Dommage je n'aurait pas eu le temps de te rencontrer, ca aurait pu etre amusant :)

Par Khaelon Lloth le 22/8/2002 Ă  21:12:03 (#2007241)

Les liens fraternels avec Azael étaient rompus depuis longtemps sous l'effet de leurs Foi divergentes.Cependant, alors qu'il discutait avec Fael, Khaelon eut la sensation d'un déchirement au coeur, sans qu'il puisse en déterminer la cause.Il l'attribua à l'appréhension, alors qu'il se mettait en route.
Il avait hate d'assouvir sa vengeance, et c'est d'un pas rapide qu'il se rendit, avec son frere Fael, au temple d'Orgimar...


(hrp:tres joli Aza :) )

Par Aina HarLeaQuin le 22/8/2002 Ă  22:14:37 (#2007523)

La mort d'un frère... et ce qui s'ensuit.

Par Alyssa Ystriel le 22/8/2002 Ă  22:36:45 (#2007657)

Encore un que je ne pourais pas tuer de mes propres mains...

La vie de ces imbeciles ne tient qu'a un fil, celui de la tisseuse, et celui-ci est mince et nous tenons les ciseaux pour le couper...



(hrp) ben j'ai aps pu te conaitre, mais je te souhaites n bonne continuation irl:merci: .


Alyssa *qui a encore oublier de changer de compte* Sylrus

Par Leylia le 22/8/2002 Ă  23:35:38 (#2008107)

:lit: :( Mais qu'est ce qui se passe tous les n'harus meurt ou quoi?
Sur ce très joli :merci: mais..décidément trop triste :(

Par Vermine Ark le 23/8/2002 Ă  0:01:12 (#2008296)

:lit: :(

Par Snoopy le 23/8/2002 Ă  17:02:52 (#2013165)

:lit: tres joli ms triste :(

Par Gabriel Thylin MSF le 23/8/2002 Ă  18:02:55 (#2013714)

Comme tout les autres l'ont déja dit c'est tres bien ecrit mais fort dommage de voir partir un joueur dont je n'ai entendu que le plus grand bien :( . En tout cas bonne continuation :merci:

Par Syris Lloth le 23/8/2002 Ă  20:26:55 (#2014819)

Magnifique, feu mon fiston, hop pour la peine, ma réponse est là

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine