[Actu] Une troisième faction dans Rift ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/4/2011 à 09:04 par Ailes sur notre site Rift :

Citation :
Suite à une interview de John Frusciante, Lead Program Design Content Graphic Manager sur Rift, pour le site RiftAddicts, il semblerait que l'idée tant réclamée par les joueurs d'une troisième faction dans Rift soit actuellement à l'étude et en cours d'intégration. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
interprétation entre les lignes:

salut la communauté, on a bien compris ce que vous voulez tous, on a bien compris ce qu'il faudrait faire pour y arriver, on a bien compris tous les intérêts d'une telle 3ième faction.

Mais on vous fait un bras d'honneur vous ne l'aurez pas

quelqu'un parlait d'humour noir? :
" Eliel/Mind"

Il a l'air de roxer ce MMO !
Go corriger la faute (dark age of camelotte ça fait peur!!) déjà dans la news ca sera déjà moins pris pour un poisson !

Bref, TRION avait envisagé depuis longtemps la mise en place d'une troisième faction pour leur première extension mais ils recherchaient le moyen de les faire intégrer dans l'histoire.

Ici déjà vous parlez déjà en semaine, c'est un peu dommage vous aurez à la limite pu être un peu crédible =(
Thumbs up
On nous l'avais promis sur Warhammer, et on a eut des gros rats qui puent.

J'espère vraiment que sur ce coup là ils vont pas se rater, j'attends avec impatience les skins des bahlés
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
du plan de la poussière, quoi ça fait rire que moi??? les concierges, les balais, non? Bon, tant pis...
Je m'insurge sur le "kara"/"kamis" y avait les trytonniste! (sans oublier les conflits entre les 4 peuples)

Joli poisson sinon, une faction de concierge ça pourrait vraiment être épique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés