Patch 1.4

Répondre
Partager Rechercher
* Ajout de loups apprivoisable
* ajout de cookie
* Dormir dans un lit définira dorénavant votre lieu de "respawn"
* Nouveau logo minecaft
* Maintenanir shift en montant à une échelle permettra de s'y maintenir
* les araignées ne couperont plus le blé en marchant dessus


Et pour le système des Achievements le fichier présent dans le .jar laisse pas vraiment rêveur

Citation :
gui.achievements=Achievements
gui.stats=Statistics

stat.startGame=Times played
//temps joué

stat.createWorld=Worlds played
//Nombre de mondes joués

stat.loadWorld=Saves loaded
//Nombre de sauvegarde chargées

stat.joinMultiplayer=Multiplayer joins
//partie multijoueurs rejoins

stat.leaveGame=Games quit
// Jeu quitté

stat.playOneMinute=Minutes Played
//minutes jouées

stat.walkOneCm=Distance Walked
// Distance parcourue à pied

stat.fallOneCm=Distance Fallen
//Distance parcourue en tombant

stat.swimOneCm=Distance Swum
//Distance parcourue en nageant

stat.flyOneCm=Distance Flown
//Distance parcourue en volant

stat.climbOneCm=Distance Climbed
//Distance parcouru en escaladant

stat.diveOneCm=Distance Dove
//distance parcourue sous l'eau

stat.jump=Jumps
//Sauts

stat.drop=Items Dropped
//ibjets jetés

stat.damageDealt=Damage Dealt
//Dommages

stat.damageTaken=Damage Taken
//Dommages reçus

stat.deaths=Number of Deaths
//nombre de mort

stat.mobKills=Mob Kills
//Mob tués

stat.playerKills=Player Kills
//joueurs tués

stat.fishCaught=Fish Caught
//Poisson pêchés

stat.mineBlock=%1$s Mined
//block minés
stat.craftItem=%1$s Crafted
//objets créés
stat.useItem=%1$s Used
// objets utilisés
stat.breakItem=%1$s Depleted
//objet détruits
Merci à Dravel pour les corrections de traductions
Citation :
Publié par iAlree
* Ajout de loups apprivoisable
* ajout de cookie
* Dormir dans un lit définira dorénavant votre lieu de "respawn"
* Nouveau logo minecaft
* Maintenanir shift en montant à une échelle permettra de s'y maintenir
* les araignées ne couperonts plus le blé en marchant dessus
Merci pour la traduction des deux derniers !

Hum ... A part le loup, je trouve pas cette mise à jour si exceptionnelle !
Citation :
Publié par Haesik
Les loups sont sur les anciennes map ou il est nécessaire de faire un nouveau monde comme pour la sandstone?
Les monstres ne sont pas liés à la génération du monde, sauf si ils dépendent d'un bloc évidement.
Sinon pour la base des achievements, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'original avec ces stats... Il n'avait pas dit que c'est ce qu'il voulait faire ? Quelque chose d'un peu original ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par iAlree
stat.diveOneCm=Distance Dove
//distance parcourue à vol d'oiseau ?
Dove c'est une colombe, mais c'est aussi l'une des deux formes possibles (avec "dived", les deux peuvent s'utiliser en pratique) du passé de "dive", qui signifie plonger. Donc je suppose la profondeur maximale à laquelle on a plongé.
Je ne vois pas trop l'intérêt en tous cas...Ca ne peut pas être la distance à laquelle on a creusé, car ce serait dig/dug.


Sinon je viens de regarder le wiki, et je viens de voir ça:
Citation :
New Bugs:
Crafting Redstone Torches make the game crash
Source: http://www.minecraftwiki.net/wiki/Version_history

C'est une blague, non ? Parce que là s'ils ont laissé passé un bug pareil c'est totalement ...hum ... minable?
Ben je viens de tester le craft, et oui, ca plante.

Par contre quand on relance le jeu, ca nous propose une autre update. Vu ma connexion en carton j'editerai pour voir ce que ca donne, ou si quelqu'un veut s'amuser à regarder...

EDIT : ben le craft des "redtorch" ne bug plus après l'update.
Citation :
Publié par Dravel
Dove c'est une colombe, mais c'est aussi l'une des deux formes possibles (avec "dived", les deux peuvent s'utiliser en pratique) du passé de "dive", qui signifie plonger. Donc je suppose la profondeur maximale à laquelle on a plongé.
Je ne vois pas trop l'intérêt en tous cas...Ca ne peut pas être la distance à laquelle on a creusé, car ce serait dig/dug.

Enfin c'est vraiment pour le moins basique, et drôlement inintéressant quand même...

Sinon je viens de regarder le wiki, et je viens de voir ça:

Source: http://www.minecraftwiki.net/wiki/Version_history

C'est une blague, non ? Parce que là s'ils ont laissé passé un bug pareil c'est totalement ...hum ... minable?
Merci pour la correction sur "dove" j'ai traduit à la va vite sans me relire.

et sinon je confirme le bug des redstone torch

EDIT: la petite mis eà jour règle le problème des torches pas du lit qui ne sert donc à rien pour le spawn...
RBavo mojang... pas foutu de vérifier 33% des features annoncées
Citation :
Publié par Luto
New Bugs:

* Beds do not work as a spawn point.

http://cr.rs-clans.com/public/style_emoticons/default/facepalm.gif

Enfin le lit de base bug toujours. "you can sleep only at night" quand la lune est au milieu du ciel.

Espérons qu'ils le règlent vite
Citation :
Publié par iAlree
Merci pour la correction sur "dove" j'ai traduit à la va vite sans me relire.
Si tu me permets je pense que tu as aussi fait une petite erreur sur le "items dropped", je suppose que ça doit être les objets lâchés, et non pas ramassés.
J'avais juste vu le point d'interrogation au début, donc je n'avais pas regardé le reste

Citation :
Publié par Cryt
Une question de noob, que faire pour mon serveur lors de ces mises à jour ?
Je n'y connais rien en serveurs, mais pour avoir vu comment ça se passait chez Sangri, je suppose que le mieux pour toi est d'attendre que tes mods soient portés en 1.4 avant de mettre à jour le serveur.
Citation :
Publié par Dravel
Si tu me permets [...]
Oh je te permets, j'ai fais ça très vite et tu as même surement raison. Cela dit ça ne change rien à la qualité de l'achievement vu le haut niveau de recherche que ça a du demander à Notch
Citation :
Publié par Dravel

Je n'y connais rien en serveurs, mais pour avoir vu comment ça se passait chez Sangri, je suppose que le mieux pour toi est d'attendre que tes mods soient portés en 1.4 avant de mettre à jour le serveur.
Merci Dravel. Mais comment je le met à jour ? Si je l'ai pas déjà fait sans faire exprès j'ai ouvert minecraft.exe et il ma fait une mise à jour, c'est mort ? Il me dit que mon serveur est pas accessible.
Citation :
Publié par Cryt
Merci Dravel. Mais comment je le met à jour ? Si je l'ai pas déjà fait sans faire exprès j'ai ouvert minecraft.exe et il ma fait une mise à jour, c'est mort ? Il me dit que mon serveur est pas accessible.
il te faut aussi mettre à jour le serveur en 1.4
Citation :
Publié par Cryt
Merci Dravel. Mais comment je le met à jour ? Si je l'ai pas déjà fait sans faire exprès j'ai ouvert minecraft.exe et il ma fait une mise à jour, c'est mort ? Il me dit que mon serveur est pas accessible.
Si tu as un client en 1.4, tu ne pourras pas te connecter à un serveur en 1.3.
Je ne suis pas sur de comprendre ta situation en fait, tu veux juste te connecter à un serveur, ou tu es toi même admin serveur?
Dans cette dernière hypothèse tu dois alors mettre le serveur à jour aussi. Je ne sais pas trop comment ça marche mais en gros si tu utilises bukkit tu dois attendre qu'il soit porté sur la nouvelle version, ainsi que tous les autres mods que tu utilises, à moins que tu acceptes de jouer sans mods.

Si tu as fait la mise à jour du client et cherche simplement à te connecter à un serveur toujours en 1.3, mais que tu n'as pas de sauvegardes du répertoire du jeu en 1.3, bah ... je pense que les seules solutions sont interdites par la charte jol et/ou celle du jeu
Bon sinon en sondant un peu le fichier de langue de la 1.4 on peut y lire un peu l'avenir aussi.

Une future version trial de 5 jours ?
5 jour in-game et la possibilité de recommencer un nouveau monde.
Citation :
selectWorld.createDemo=Play New Demo World

demo.day.1=This demo will last five game days, do your best!
demo.day.2=Day Two
demo.day.3=Day Three
demo.day.4=Day Four
demo.day.5=This is your last day!
demo.day.warning=Your time is almost up!
demo.day.6=You have passed your fifth day, use F2 to save a screenshot of your creation
demo.reminder=The demo time has expired, buy the game to continue or start a new world!
demo.help.movement=Use %1$s, %2$s, %3$s, %4$s and the mouse to move around
demo.help.jump=Jump by pressing %1$s
demo.help.inventory=Use %1$s to open your inventory
La taille de l'interface ajustable ?
Citation :
options.guiScale=GUI Scale
options.guiScale.auto=Auto
options.guiScale.small=Small
options.guiScale.normal=Normal
options.guiScale.large=Large
D'accord merci de vos réponses, j'vais me tenir à jour des modifications de mes mods et ça sera l'occasion de faire une petite pause sur Minecraft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés