JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 439 (sites) | 1523 (forums)Créer un compte
Mortal Online
Le Monde de Nave
Répondre
Partager Rechercher
Kardey
Duc / Duchesse
 

Veritable debutant

Ya t-il un guide pour les vrais débutant qui non aucune connaissance du jeux ?

premierement on doit impérativement parler au personnage non joueur a notre arrivé dans le jeux car ce sont eux qui nous débloquerons nos premier skill du genre miner , couper du bois , se reposer etc .

pour discuter avec eux il faut ce placer devant et appuyer sur la touche ( R )

cela semble rédicule mais sa ma prit 3 heures a trouver cela lol .

ma premiere question !
on dit que pour gagner de l'argent il faut débuter en coupant du bois !!! compte tenu du fait que les haches se détériore et qu'il faut en acheter une autre au prix de 100 cuivres !!!! ou est le gain d'argent ????

je suis aller miner , mais je n'ai trouvé aucun endroit pour revendre le minerais ???

il y a un personnage non joueur qui achete les champignons , mais je n'ai jamais trouvé comment les ramasser ????

j'ai trouvé un pnj qui semble etres un gardien de coffre ou mettre nos choses et éviter de se faire voler , mais je ne peut déposer aucune pieces de cuivre ! est ce normal ?

en cas de vol , on perd tout ce que l'on possede et on doit tout recommencer ? cela invite royalement a la tuerie et au carnage !!!!

merci de m'éclairé sur mes charmante question qui je suis certain éclairerons aussi bien d'autre vériatble débutant .

le jeux semble génial ( c'est en fait un remaque d'Ultima Online version 3 d ) mais avant d'investir de véritable pieces d'or j'aimerais bien trouver un véritable guide du parfait
Avatar de Zzabur
Zzabur [ASGD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zzabur
 
Tout d'abord bienvenue sur le monde de Nave. On commence par la remarque pas très cool, mais l'orthographe, sans déconner y'a des fautes presque à tous les mots là, c'est dommage, d'autant plus que tu as bien présenté ton post. Bon bref, ca empêche pas de répondre :

-couper du bois (ou pas) : techniquement oui tu pètes des haches, mais tu les pètent après bien plus de 100 bois, donc tu aura plus d'argent que le prix de la hache, donc tu va gagner du pognon. Personnellement, je trouve qu'on gagne bien plus d'argent en minant, mais la contrepartie par rapport au bois, c'est que ca ne se vend pas direct au vendeur. Néanmoins, y'a beaucoup d'acheteurs chez les joueurs (1g pour 10K de granum environ), et tu trouvera pour écouler le minerai sans problèmes.

-les champignons : ca dépend de la ou tu es, dans le désert, t'en trouvera pas, donc tout dépend de ton village. A Vadda par exemple, y'a des champignons dans le village, mais pas a Medulli. Bref, de toutes facons, a coté de la récolte de bois et de minerai, c'est bien moins efficace, tu va ramasser quoi, 200 champotes, et y'en aura plus, et tu les vendra le meme prix que le bois, et tu ne pourra meme pas les vendre a des joueurs pour plus cher, car ca ne sert a rien actuellement.

-Le coffre : tu peux tout entreposer, le pognon et autres par stack maximum de 10K. Toutefois, ca bug un peu des fois, essaie de faire plusieurs fois le transfert, pas dans la meme case, ca devrait marcher a un moment.

-En cas de mort, tu perds ce que t'as sur toi. Non ca n'encourage pas au carnage, bien au contraire, vu que tu peux tout perdre, tu y penses a deux fois avant de sauter sur tout ce qui bouge. Par contre, ca incite a faire gaffe a ce qu'on fait, et si tu te trimballes avec l'épée la plus puissante du monde, oui tu risques gros, si tu sors avec un baton et une pioche, tu ne risques vraiment pas grand chose. Oui, c'est un monde cruel, c'est pour ca qu'on est la, y'a deja tellement de MMO ou la mort n'a aucun sens, que le fait de mourir n'est pas du tout un élément de suspense. Eve Online est pareil, tu sors avec ton vaisseau, tu te fais exploser, dommage pour toi, donc ben faut juste utiliser ce qu'on peut remplacer facilement en cas de pertes. A toi de voir si tu veux etre puissant mais risquer gros, ou etre moyen et prendre peu de risques.

-Si tu as besoin de conseils, la guilde Asgard recrute des joueurs francophones (ou pas) et possède un TS accueillant. Bon courage à toi en jeu !
Kardey
Duc / Duchesse
 
Prévisualisation Désolé pour l'orthographe , je suis conscient du probleme , j'écrit du travail et ici je n'ai pas de correcteur , mais j'essaierai de faire mieux

voici mes nouvelles découverte de débutant .

je me suis essayé a tuer un joueur , en premier lieu il est tombé a genoux devant moi , ensuite sa tete a explosé et je l'ai piétiné assez macabre !

ma question est donc : lorsqu'il est tomber a genoux aurais-je pu le laissé ainsi sans le tuer ?

ensuite comme je me suis fait tuer a quelque reprise et que j'ai tout perdu , je m'attendais a pouvoir piller le corps , mais surprise je ne pouvais pas ..... est ce normal ? est ce parce que je me prenais pas de la bonne facon ?

( je demande pardon au joueur que j'ai tuer , car ce n'est vraiment pas rigolo lorsque cela nous arrive , mais je devais au moin essayer une fois pour voir ce que cela faisait )

autre constatation : ne jamais laissé notre perso couper du bois tout seul et aller a la toilette il est fort possible qu'il soit mort a votre retour .... il faut etres toujours a l'affut des autre joueurs qui voudrais savoir ce que cela donne lorsqu'on tue un autre

en me baladant j'ai croisé un village avec plein de perso tous pareil qui vendais des choses plus ou moin interessante ..... si j'ai bien compris ce serais des joueurs qui ouvrais de petit commerce pour vendre leur articles ? est ce que je me trompe ?

quelqu'un pourais nous en dire plus a ce sujet ?

merci énormément a vous tous qui prenez le temps de nous éclairer nous les petit débutant .
Avatar de Artorius
Artorius [DC-MO]
Dieu créateur
 
Avatar de Artorius
 
Lorsqu'un joueur est à genoux, c'est ce qu'on appelle le "mercy mode", le joueur peut seulement écrire, il est immobilisé, après quelques secondes il pourra à nouveau bougé. Pour un move spécial de décapitation, vise le joueur et appuis sur R en mercy mode.

Sache qu'après 5 meurtres du genre, tu sera un criminel rouge et bannis des villes et free kill pour tous.

Si la personne n'a rien sur elle que tu puisse looter, il y aura pas de lootbag.

Depuis le trial tu peut effectivement trouver des joueurs qui vendent des choses dans les villes. Tu peut aussi regarder ce que les vendeurs vendent devant les maisons. Ce sont des vendeurs contrôlés par des joueurs.
vares
Grand duc / Grande duchesse
 
Je suis perdu ...... c'est très dur, je trouve de gagner de l'argent, à la bêta et la release on avait du brownwood à fabernum pour ce faire 4 sous mais la....
Je rame quand je vois le skill archery à 10s alors mon bois pourri vaut 1 c pièce ça fait peur.


Il y a t'il un autre moyen de gagner de l'argent que je puisse re tester le jeu dans de bonne condition svp ?
Avatar de Artorius
Artorius [DC-MO]
Dieu créateur
 
Avatar de Artorius
 
Bien, déja, pas besoin d'acheter le livre d'archery... investis plutot dans un arc car tu apprendra le skill en utilisant l'arc... Dumoins, je crois.

Sinon, y a plein de moyens de gagner de l'argent mais pour les débutants, le plus simple est certainement le bois et la chasse, tue quelques animaux et vend leurs carcasses a un boucher. Ca devrais pas être trop difficile a trouver ces temps si en ville sinon join une guilde .
vares
Grand duc / Grande duchesse
 
Merci pour ta réponse.

Mais avant il me semblai qu'il y avait le brownwood qui ce revendais très bien mais apparemment c'est plus le cas.
Kardey
Duc / Duchesse
 
Aider moi svp a aimer ce jeux a sa juste valeur avant la fin de mon temps gratuit ( il reste 7 jours ) car malgré le fait que je suis vraiment surpris de trouver un jeux enfin a la hauteur de mes attentes , je doit dire qu’il a vraiment beaucoup de chemin a faire pour êtres au point !

Voila donc mes observations.
Graphiquement très très bien , par contre bucher du bois en ne voyant rien d’autre que de l’écorce devant nous c’est terriblement ennuyant , on devrais au minimum passer a la 3 iem personne lorsque l’on fait ce genre de chose comme couper du bois , miner etc. .

Le (Player killer) est totalement maitre dans ce jeux et vient détruire complètement l’agrément de jouer ….. Je suis POUR le pvp et l’encourage fortement, mais de façon rp, et non totalement gratuite comme il est présentement.
L’absence total de guide de débutant est très déplaisant on ce retrouve dans un monde totalement inconnu, et débrouiller vous comme vous le pouvez car rien ne vous aideras à comprendre le fonctionnement, pas même quel touche appuyer pour dialoguer, on vous dira même pas que lors d’un combat si vous appuyer sur la touche dialogue lorsque l’autre est a vos pieds, au lieu de lui parler, vous l’achèverai par la mort !
A l’approche d’une ville, le lag devient totalement absurde et en Vien à nous faire détester le jeu et avec un core 2 duo de 3.2 gig carte vidéo geforce gtx 460 et 4 gig de mémoire vive … je ne crois pas que cela viennent de mon ordinateur.
Gagner de l’argent est très long, mais je croit que c’est normal dans tout début de jeux...la ou je n’aime pas , c’est que déjà c’est difficile , mais en plus il faut etres constament a l’affut des (player killer ) lorsque vous recolter et dison le avec une vision de bout d’ecorce comme seule vision ce n’est pas facile de les voir venir , mais en plus il faut revenir au village afin de vendre les recoltes sans se faire tuer et perdre tout ce que nous avons en notre possession .
Le cout des articles : une simple paire de botte coute 1000 C, donc nous devons récolter 1000 buches de bois et dépenser 5 haches a 100 C chacune pour nous les payer ! Et une fois que l’on c est payer tout les vêtements, nous voila tous identique car Dison le la diversité des vêtements est très limiter
Je n’entrerai pas dans un débat de langue interminable , mais de nos jours je trouve inadmissible que les jeux soit en Anglais uniquement , il devrais y avoir un choix de langue de départ soit l’anglais , le français au minimum et l’espagnol et l’allemand si demander .et lorsque je parle de langue de départ je ne parle même pas de traduire le jeux dans toute les langue , mais au minimum de créé des serveur différant pour chaque langue afin de regrouper les français ensemble et les anglais ensemble etc.
Quelqu’un qui entre dans ce jeu sans grande connaissance de la langue peut tout de même jouer, mais se retrouve avec des gens de toute langue et n’arrive pas toujours à se faire comprendre
Un jeu gratuit on s’adapte au jeu, mais lorsqu’on paye on s’attend à un minimum !

Malgré tout cela, les 3 énormes problèmes pour ma part sont les (Player killer) le lag incroyable et des serveurs selon les langues

Bon cessons les mauvais commentaires et voyons les bon coté

Le jeu est a mon avis une réplique D’Ultima Online, qui fut un des plus grand jeux de ma vie, Mortal Online semble immense avec des possibilités a l’infini les graphiques sont superbe, et jusqu’a maintenant je crois que les créateurs du jeu son a l’écoutes des joueurs et tente de les rendre heureux se qui est déjà énorme

Je crois que ce jeu est voué à de grandes réussites a condition que les créateurs continuent à êtres à l’écoute des joueurs.

Mon post est un post constructif et non de critique,

Aider moi à aimer ce jeu a sa juste valeur
Calgani
Duc / Duchesse
 
Moi ce que je me demande c'est : Où en est la population du serveur ?

J'ai cru lire qu'elle était très basse... Qu'en est il ?
Avatar de Aliwan
JOL Aliwan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aliwan
 
Citation :
Publié par Calgani
Moi ce que je me demande c'est : Où en est la population du serveur ?

J'ai cru lire qu'elle était très basse... Qu'en est il ?
Perso je viens de commencer le jeu (en fait j'y avais joué à la beta et à la release, mais très vite stoppé à cause des problèmes techniques). Je suis à Meduli, et peu importe l'heure à laquelle je me connecte, y'a toujours plus d'une dizaine de joueurs constamment, dès fois beaucoup plus, mais jamais moins. Je trouve ca correct et réaliste en même temps (du style si on va en plein milieu de la nature et que y'a personne, c'est normal^^)
Avatar de Artorius
Artorius [DC-MO]
Dieu créateur
 
Avatar de Artorius
 
Citation :
Publié par Calgani
Moi ce que je me demande c'est : Où en est la population du serveur ?

J'ai cru lire qu'elle était très basse... Qu'en est il ?
Essais le jeux ? C'est gratuit... lol

Mais en ce qui me concerne, je me sens très bien avec la population actuelle et depuis le trial elle semble augmenté sans cesse. Il est très facile de trouver d'autres joueurs en ville mais le mieux c'est encore de joindre une guilde...

Citation :
Publié par Kardey
Aider moi svp a aimer ce jeux a sa juste valeur avant la fin de mon temps gratuit ( il reste 7 jours...
Bon, je veut bien aider mais la malheureusement, tu semble avoir des problèmes avec les fondements même du jeux... Sois un serveur mondial unique, open pvp, full loot, first person view... Désolé mais personne peut t'aider pour ca car ca ne changera pas, m'enfin, p-e y aura t'il d'autres serveurs un jour si la performance diminue et que la population éclate mais pour le moment rien ne laisse le présager et SV étant une petite compagnie, ils ont opté pour la langue internationale. C'est ca Mortal Online.

Tu semble parler des 2 set d'armure de débutants que tu peut acheter a un NPC mais sache que le système de crafting de MO est très complexe et tu peut faire des milliers de combinaisons... C'est juste que la plupart des joueurs utilisent la même chose pour l'efficacité.

Je connais des joueurs avec des centaines de pièces d'or et ils ont une maison qui en coute déja plusieurs centaines... Bref, il est possible de faire de l'argent, il faut apprendre et jouer en équipe. La découverte et socialisation est une grande part de Mortal Online.
Kardey
Duc / Duchesse
 
hier soir , je me suis lancer a la fabriquation d'Arc .... encore la , a l'aveuglette car rien n'explique pas meme un tout petit peut le fonctionnement .

wow j'ai créé un arc ! comment ? sa ma prit quelque minutes a comprendre lol .

apret 3 arc , plus aucune ressources , donc go on va les vendres pour voir si c'est rentable !!!!!!

personne n'achete les arc ???? on me dit de les vendres au joueurs ..... mais qui veut d'un arc que tout le monde peut ce fabriquer soit meme sans aucune stat ?

go parton a la chasse a l'arc alors ... oups bien sur cela prend des fleches a 10 cuivres chacune ..... aussi bien les fabriquer alors sa couteras moin cher !

surprise personne ne sait comment fabriquer les fleches

finalement je commence a comprendre que pour ce jeux , il faut tuer tout ce qui bouge voler tout le monde .... c'est triste car nous voila devant a mon avis la plus belle reussite coter idée de fonctionnement de jeux , mais tellement mal conssus


combient d'entre vous sont interesser a payer pour jouer a ce jeux ?
Avatar de Artorius
Artorius [DC-MO]
Dieu créateur
 
Avatar de Artorius
 
Moi je gagne plusieurs pièces d'or par semaine et c'est pas beaucoup... Tu dois apprendre... Ca te tombera pas tout cuit dans le bec.
Avatar de Aliwan
JOL Aliwan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aliwan
 
Citation :
Publié par Kardey
hier soir , je me suis lancer a la fabriquation d'Arc .... encore la , a l'aveuglette car rien n'explique pas meme un tout petit peut le fonctionnement .

wow j'ai créé un arc ! comment ? sa ma prit quelque minutes a comprendre lol .

apret 3 arc , plus aucune ressources , donc go on va les vendres pour voir si c'est rentable !!!!!!

personne n'achete les arc ???? on me dit de les vendres au joueurs ..... mais qui veut d'un arc que tout le monde peut ce fabriquer soit meme sans aucune stat ?

go parton a la chasse a l'arc alors ... oups bien sur cela prend des fleches a 10 cuivres chacune ..... aussi bien les fabriquer alors sa couteras moin cher !

surprise personne ne sait comment fabriquer les fleches

finalement je commence a comprendre que pour ce jeux , il faut tuer tout ce qui bouge voler tout le monde .... c'est triste car nous voila devant a mon avis la plus belle reussite coter idée de fonctionnement de jeux , mais tellement mal conssus


combient d'entre vous sont interesser a payer pour jouer a ce jeux ?
En même temps c'est le principe de ce jeu, et beaucoup sont intéressés à payer pour jouer à ce genre de jeu justement

Le principe d'un sand-box hardcore, c'est justement ça: on te lâche, on te dit rien, il faut survivre, à toi de trouver comment. Le jeu ne va as te prendre par la main pour t'expliquer comment s'en sortir. Tout est basé sur l'interaction entres joueurs, c'est eux qui font le jeu.

Maintenant je conçois que ça ne plaît pas à tout le monde mais de là à dire que le jeu à été mal conçu car tu ne sais pas si on peut crafter ses flèches ou pas, c'est tout simplement ne pas aimer ce style de jeu car justement: le jeu a été conçu comme ça il va continuer à être développer dans cette direction, c'est le but recherché. C'est même pas comparable à un wow-like them park où là, tout est fait pour que tu comprennes vite le fonctionnement d'un jeu, on te prend par la main, et on te dis même où tu dois aller pour faire tes quêtes. Ici c'est un jeu où tu as un univers persistant, et tu te débrouilles dedans, point, peu importe ce que tu dois faire pour y arriver. Tu te fixe toi même un objectif (pas de classe pré-maché) et tu te donnes les moyens pour y arriver.

Et non je te rassure, il ne faut pas tuer tout ce qui bouge et voler tout le monde. Certains le font car ils ont décidé de le faire, d'autre font autre chose pour s'en sortir. C'est ça la grande liberté
Kardey
Duc / Duchesse
 
c'est special car tout ce qui me derange du jeux est aussi ce qui me fait l'aimé !

enfin un jeux different des autres .

en discutant avec des amis du jeux je realise que se qui m'enerve c'est de ne pas etres assez bon en Anglais , donc beaucoup de difficulter a dialoguier avec les autres joueurs .

et les tueurs de joueur m'enerve enormement car il tu librement sans aucun RP .

donc au lieu de critiquer le jeux , je vais tenté de me trouver une guilde Francaise , et tenté de jouer au heures ou les tueurs de 12 ans ferons dodo

merci de votre patience vis a vis mes jolie critiques

en passant est ce que l'on peut fabriquer nos fleches ? si oui , ou et comment svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mortal Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite