JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 1556 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Daybreak Game Company
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Licenciements chez Sony Online Entertainment ?

Cette actualité a été publiée le 31/3/2011 à 12:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Selon la rumeur, Sony Online procéderait à une vague de licenciement pouvant conduire à la fermeture de certains de ses studios américains. On s'interroge sur l'avenir de certains titres.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

<= flipe comme un malade pour PS next
peyot
Alpha & Oméga

heu la même....du retard oui j'accepte, mais après nous avoir fait rêver, ils ont pas intérêt a l'annuler !
Cahl Flyingstrider
Roi / Reine

Le jour ou ils arrêterons de faire les cons ceux la...

Sony entertainment c'est une blague, ils font n'importe quoi depuis près 6 ans. Auqu'une stabilité dans le développement de leur produits, sans parler des équipes de dév qui sont a chaque fois muté, ou licencié. Depuis la NGE sur SWG et Vangard ils sont complètement a la masse.
Pytchoun
Grand duc / Grande duchesse

Planetside Next !
Pitié !
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

le probléme n'est pas le licenciement....

malheureusement cela devait se produire il y a quelques années déjà.. au vu de toutes les conneries qu'ils ont osé faire avec des mmo qui méritait bien mieux et qui auraient pus prendre un bien meilleur chemin !

on se demande comment ils vont pus tenir tous ce temps.

(depuis le temps qu'on dit que SOE en fait des conneries)
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Je pense pareil que Cahl et Anngelle, SOE à fait beaucoup de conneries avec ces MMO tels que Vanguard, Everquest2.

Oui ils sont complètement à la masse et quand je vois que Vanguard est devenu un beau gâchis alors que ce jeu et tout bonnement énorme...bref...SOE quoi...
Kenaryn
Alpha & Oméga

Citation :
Serait ainsi impacter
Cela s'écrit : "Seraient ainsi impactés".

Je sais que les rédacteurs sont bénévoles mais y a des limites...
Fearyn
Alpha & Oméga

Mouais, je pense aussi que Sony fait le ménage et essaye de faire un max d'économie suite à ce qui s'est passé au Japon et les retards que prennent pas mal de jeux..
Associal
Alpha & Oméga

Vu le flop de Dc universe online et le niveau de sa perte de joueurs en même pas deux mois, alors qu'il a couté 50M $ de dev, ca n'a rien d'étonnant qu'ils licencient 57% de leur personnel.
Il serait impossible de leur part de rentabiliser les frais de devs sinon.

Le truc c'est que ca va réduire d'autant, si ce n'est plus, les ajouts de contenu dans le futur.
Ce qui explique le fait qu'il n'y a pas eu ce mois de mars la mise à jour mensuelle promise au lancement du jeu.
Et encore, au lancement d'un jeu les devs bénéficient de plus de choses à moitié développées pendant les années pré-release.
Après c'est forcément plus long de créer du contenu à partir de 0.
Et le manque de contenu cela fait fuir encore plus vite les joueurs. C'est le serpent qui se mord la queue.

Quelle idée aussi d'avoir fait un jeu console qui n'a pas grand chose à voir avec un mmo (ou alors un tres mauvais mmo) et le lancer dans cet univers du mmo PC avec l'abonnement qui va avec.
Et de l'autre côté des jeux consoles, les joueurs en ont des tonnes d'autres sans abonnement.
Il y a des fois on se demande comment ils font, alors que c'est leur métier, pour trouver des idées pareilles...

Quel gachis
Enfin, apres le SWG NGE et ce qui a suivi chez SOE, c'est dans la continuité, malheureusement.
Electre
Alpha & Oméga

Fini la perfusion SONY ? Et 30 jeu merdiques au lieu d'un bon jeu ?

Ca fait un moment que SOE c'est le garbage collector des MMO. (Matrix online, Vanguard et beaucoup d'autre). Plein de titre archi naze et pas un seul correct.

Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

ha non je suis désoler "Vanguard" est une bombe atomique !!! si seulement ces nases lâchais la licence ... il à un potentiel énorme.

Ou au moins qu'il le relance je sais pas la il dort et il est énorme mais personne joue dessus vue qu'il y à aucune pub ni rien du tout... et que les serveurs sont vide maintenant :S... le gachis de ouf ce jeu...
Raum
Dieu / Déesse supérieur(e)

The Agency est officiellement annulé. Il aurait mieux fait de garder The Matrix Online pour le coup.
Flak
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kikitoudur
The Agency est officiellement annulé. Il aurait mieux fait de garder The Matrix Online pour le coup.
non qu'il garde leurs thune pour PS next...
Bal'E
Alpha & Oméga

The Agency annulé prouve qu'ils sont en pleine restructuration et recentre leur activités .Les résultats sans doute "très moyens" de DCUO y est pour quelque chose .

Mais ce n'est pas surprenant vue que personne attendait ce jeux, c'est quasiment certain qu'il(THE Agency) aurait fait un flop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite