[SC Zerk] ML10.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je me penche actuellement sur une sc zerk, orienté groupe donc config double ml10 + cape.

Pour le moment j'arrive à ça :

edit

J'ai aucune limite en terme de budget, il y a des items qui ne sont pas ou plus dispo, je les possède donc pas de soucis. Le 98 viva me chagrine énormément j'aimerais vraiment pouvoir caper mais je n'y arrive pas sans virer Tic, donc sans perdre le 1% vitesse. A noter que le craft est pas totalement surchargé...

Dernière modification par Drazar ; 11/10/2011 à 21h06.
Je pense que tu as mis un decap consti sur les jambières astrales, alors que c'est un decap dext.

Sinon il manque 3 en viva et il n'y a pas de use resist magique !
Citation :
Publié par ShX
Je pense que tu as mis un decap consti sur les jambières astrales, alors que c'est un decap dext.

Sinon il manque 3 en viva et il n'y a pas de use resist magique !
En effet je m'en suis rendu compte en rechargeant la sc dans le calculateur, bon j'y retourne.
Nouvel essai :

Code:
Caractéristiques
Force: 101/101
Constitution: 100/100
Vivacité: 101/101
PdV: 396/396


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
énergie : 25/26
Matière : 31/31
Esprit : 26/26
Contondant : 26/26
Estoc : 28/28
Tranchant : 29/29


Compétences
Marteaux : 10/11
Haches : 10/11
Hache Sénestre : 11/11
Epées : 10/11


Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Endurance : 25/25
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Facteur d'Armure : 50/50



Liste des Pièces

Torse (Veste Astrale de la Purification en arcanium) 

Bras (Manches Starkaskodd Gravées de Runes)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 19 Force 
Gemme2 : 7 Résistance Tranchant 
Gemme3 : 13 Résistance énergie 
Gemme4 : 2 Résistance Matière 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Vivacité 
Utilité : 56.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Dragonsworn Carved Starkaskodd Full Helm)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Vivacité 
Gemme2 : 5 Résistance Froid 
Gemme3 : 7 Résistance Contondant 
Gemme4 : 11 Résistance Estoc 
Gemme5 : 5 Endurance 
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 5.00

Jambes (Dragonsworn Etched Starkaskodd Leggings)  
Points d'Enchantements : 35.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 52 PdV 
Gemme2 : 25 Force 
Gemme3 : 16 Vivacité 
Gemme4 : 7 Résistance Estoc 
Gemme5 : 15 Force 
Utilité : 64.33

Mains (Gants de la Folie Montante)  

Pieds (Bottes Starkaskodd Frappées de Runes)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 68 PdV 
Gemme2 : 9 Résistance Froid 
Gemme3 : 2 Résistance Corps 
Gemme4 : 5 Hache Sénestre 
Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes 
Utilité : 79.00

Main Droite (Astral Blade of Illusions) 

Main Gauche (Astral Conflagrant Hatchet) 

Collier (Medaille d'honneur de Midgard) 

Cape (Astral Cloak of Heroes) 

Bijou (Sphere of the Damned)   

Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) 

Anneau Droit (Ring of the Claimed)   

Anneau Gauche (Ring of the Claimed)   

Brassard Droit (Brassard d'Arawn) 

Brassard Gauche (Brassard d'Arawn)
Manque 1 constit 4 pv et 1 énergie je suis blasé Sinon le use resist magic ça ne m'intéresse pas particulièrement je préfère tout capper partout.
tu peux pas mieux faire je pense, j'avais essayé d'avoir un resultat identique sans la medaille et j'étais arrivé a 400hp 101 constit avec matiere/energie a 24 et estoc a 25%, la tienne est mieux donc.
Citation :
Publié par Hythz .
50 af, 25 endu ?
Ouaip, c'est toujours ça de pris.
Citation :
Publié par Lrgn
tu peux pas mieux faire je pense, j'avais essayé d'avoir un resultat identique sans la medaille et j'étais arrivé a 400hp 101 constit avec matiere/energie a 24 et estoc a 25%, la tienne est mieux donc.
Je sais pas combien représente 1 point de constit sur zerk mais en tout cas c'est sur que c'est pas la mort. Après c'est psychologique j'aime bien avoir un truc parfait. ^^
Citation :
Publié par Squaal
Pas de use magie (j'en suis moi-même pas fan mais je prends les devants sur les prochains posts !), mais bon elle est très bien.
Impossible d'obtenir ce genre de sc avec un use magique en plus, après c'est une question de choix certes, je ne vois pas quoi sacrifier pour l'intégrer si ce n'est la constit/hp.
Citation :
Publié par Drazar
Ouaip, c'est toujours ça de pris.
Je suis d'accord avec toi hein, c'est même très bien! Je me demandais juste comment tu avais réussis à avoir autant en fait.. XD

Y'a pas mieux que 5 endu en 5ème gemme?
Citation :
Publié par Lrgn
Non cest pour ça qu'on arrive pas a la sc Parfaite des mercos
un peu plus de use au détriment de quelques stats (et encore) ca me parait quand même plus efficace non ? enfin c'est bien de tout caper mais bon je suis pas sur que ca soit le mieux
J'ai calculé ça dans la même optique, mais avec la ceinture ml10 en prime.

On note néanmoins deux bémols :
=> Au niveau des resists (il manque 1/2% dans les resists cacs, mais bon ça devrait pas être trop dramatique, et 2% en matière compensé par le +5 de race si vous êtes troll)
=> 96 en viva ( peut-être 97 avec le point bonus qui apparaît par magie je sais jamais quand ?)

NB : J'ai mis une gemme +1melee skill, mais je sais pas si c'est nécessaire d'avoir +11 en épée. Si ce n'est pas le cas on doit pouvoir récupérer un petit % en resist à la place.

Code:
Caractéristiques
Force: 103/101
Constitution: 129/101
Dextérité: 15/83
Vivacité: 96/97
PdV: 404/400
 
 
Résistances
Résistances Raciales Non Inclues Corps : 26/26 Froid : 26/26 Chaleur : 27/26 Energie : 26/26 Matière : 24/26+5 Esprit : 26/26 Contondant : 25/26 Estoc : 24/26+2 Tranchant : 25/26+3
Compétences
Marteaux : 11/11 Haches : 11/11 Hache Sénestre : 11/11 Epées : 11/11
Bonus au Cap
Dextérité : 8/26 Vivacité : 22/26 Force : 28/26 Constitution : 29/26 PdV : 208/200
Autres Bonus
Endurance : 31/25 Facteur d'Armure : 55/50 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 16/10 Bonus aux Dégâts de Style : 12/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 4/10
Pouvoirs Magiques
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres: Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Liste des Pièces
Torse (astral zerk) Niveau : 51 Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée Effet2 : 21 Constitution Effet3 : 8 Bonus au cap de Force Effet4 : 8 Bonus au cap de Dextérité Effet5 : 8 Bonus au cap de Constitution Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Bras (Rune Carved Starkaskodd Sleeves) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 22 Force - Precious Fiery Essence Jewel Gemme2 : 9 Résistance Corps - Polished Dusty Shielding Jewel Gemme3 : 9 Résistance Contondant - Polished Fiery Shielding Jewel Gemme4 : 7 Résistance Tranchant - Imperfect Watery Shielding Jewel Gemme5 : 5 Bonus au cap de Vivacité Tête (Dragonsworn Carved Starkaskodd Full Helm) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 22 Force - Precious Fiery Essence Jewel Gemme2 : 5 Résistance Corps - Flawed Dusty Shielding Jewel Gemme3 : 7 Résistance Tranchant - Imperfect Watery Shielding Jewel Gemme4 : 11 Résistance Energie - Faceted Light Shielding Jewel Gemme5 : 5 Endurance Jambes (Dragonsworn Etched Starkaskodd Leggings) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Vivacité - Perfect Airy Essence Jewel Gemme2 : 3 Résistance Estoc - Rough Airy Shielding Jewel Gemme3 : 9 Résistance Esprit - Polished Vapor Shielding Jewel Gemme4 : 68 PdV - Flawless Blood Essence Jewel Gemme5 : 15 Force Mains (Dragonsworn Etched Starkaskodd Gloves) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 22 Force - Precious Fiery Essence Jewel Gemme2 : 5 Résistance Contondant - Flawed Fiery Shielding Jewel Gemme3 : 7 Résistance Estoc - Imperfect Airy Shielding Jewel Gemme4 : 5 Hache Sénestre - Imperfect Icy War Rune Gemme5 : 15 Dextérité Pieds (Rune Struck Starkaskodd Boots) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Vivacité - Perfect Airy Essence Jewel Gemme2 : 1 Toutes Compétences Mêlée - Raw Finesse War Rune Gemme3 : 9 Résistance Froid - Polished Icy Shielding Jewel Gemme4 : 76 PdV - Perfect Blood Essence Jewel Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes Main Droite (astral blade) Niveau : 51 Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée Effet2 : 15 Facteur d'Armure Effet3 : 10 Bonus au cap de Force Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet6 : 10 Endurance Main Gauche (astral conflag) Niveau : 51 Effet1 : 3 Hache Sénestre Effet2 : 15 Facteur d'Armure Effet3 : 10 Bonus au cap de Force Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet6 : 10 Endurance Collier (pendantif d'evasion) Effet1 : 25 Vivacité Effet2 : 10 Résistance Chaleur Effet3 : 10 Résistance Energie Effet4 : 10 Résistance Estoc Effet5 : 6 Bonus au cap de Vivacité Cape (cape astrale zerk) Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée Effet2 : 22 Force Effet3 : 22 Constitution Effet4 : 60 PdV Effet5 : 60 Bonus au cap de PdV Effet6 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 4 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Corps Effet6 : 4 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Résistance Energie Effet8 : 5 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Estoc Ceinture (astral negative belt) Effet1 : 52 PdV Effet2 : 21 Constitution Effet3 : 10 Bonus au cap de Constitution Effet4 : 15 Facteur d'Armure Effet5 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet6 : 6 Endurance Anneau Droit (sililia) Effet1 : 7 Résistance Corps Effet2 : 7 Résistance Matière Effet3 : 7 Résistance Contondant Effet4 : 7 Résistance Tranchant Effet5 : 5 Bonus au cap de Vivacité Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution Anneau Gauche (ring of the claimed) Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 15 Vivacité Effet3 : 48 PdV Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 48 Bonus au cap de PdV Effet6 : 6 Bonus au cap de Constitution Effet7 : 6 Bonus au cap de Vivacité Brassard Droit (springtime folly) Effet1 : 6 Résistance Chaleur Effet2 : 6 Résistance Matière Effet3 : 6 Résistance Esprit Effet4 : 6 Résistance Froid Effet5 : 22 Constitution Effet6 : 50 PdV Effet7 : 50 Bonus au cap de PdV Brassard Gauche (springtime folly) Effet1 : 6 Résistance Chaleur Effet2 : 6 Résistance Matière Effet3 : 6 Résistance Esprit Effet4 : 6 Résistance Froid Effet5 : 22 Constitution Effet6 : 50 PdV Effet7 : 50 Bonus au cap de PdV
D'ailleurs, question à propos des transfo sur le zerk, j'ai jamais fait gaffe, mais les transfo sautent avec la belette ou elles sont remises à la fin de la rage?

Sinon pour la ceinture ML10 je sais pas, ça fait un moment que je me pose la question. Si c'est mal utilisé, c'est comme les pets en tout genre, c'est kill direct et c'est useless. Si c'est bien placé, notamment sur un soutien, et que ça rupt un minimum les mages, c'est intéressant je trouve (je dis ça pour me l'être mangé plusieurs fois récemment en jouant druide sans moc ).
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
D'ailleurs, question à propos des transfo sur le zerk, j'ai jamais fait gaffe, mais les transfo sautent avec la belette ou elles sont remises à la fin de la rage?

Sinon pour la ceinture ML10 je sais pas, ça fait un moment que je me pose la question. Si c'est mal utilisé, c'est comme les pets en tout genre, c'est kill direct et c'est useless. Si c'est bien placé, notamment sur un soutien, et que ça rupt un minimum les mages, c'est intéressant je trouve (je dis ça pour me l'être mangé plusieurs fois récemment en jouant druide sans moc ).
Après la rage tu es à nouveau en transfo, pour la ceinture ml10 on avait fait des tests et les coups sont tellement aléatoire que desfois tu as le temps de faire 3-4casts avant qu'elle te tape à nouveau donc la charge est vraiment moyenne, elle utile vraiment si t'as rien d'autre, mais le zerk n'a pas trop à se plaindre de se coté.
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
J'ai calculé ça dans la même optique, mais avec la ceinture ml10 en prime.
=> 96 en viva ( peut-être 97 avec le point bonus qui apparaît par magie je sais jamais quand ?)

NB : J'ai mis une gemme +1melee skill, mais je sais pas si c'est nécessaire d'avoir +11 en épée. Si ce n'est pas le cas on doit pouvoir récupérer un petit % en resist à la place.
La ceinture ml10, je suis vraiment pas fan de part son fonctionnement, ça rupt 1 fois au pop de manière certaine après c'est vraiment trop aléatoire pour justifier sa présence dans la sc. Autant mettre des charges dd sur les bottes, on a le quasi même effet sans inconvénient majeur.

Et pour le point en épée c'est utile si tu veux leech des deathblows à la deux mains.. Je préfère cap les résists.
Citation :
Publié par Jimos
Nul, t'as pas tout à 100%, plus c'est mieux !!!! ^^
Ca va portugais ? Fais moi une perfect sc omg §
Citation :
Publié par Lrgn
Après la rage tu es à nouveau en transfo, pour la ceinture ml10 on avait fait des tests et les coups sont tellement aléatoire que desfois tu as le temps de faire 3-4casts avant qu'elle te tape à nouveau donc la charge est vraiment moyenne, elle utile vraiment si t'as rien d'autre, mais le zerk n'a pas trop à se plaindre de se coté.
Ah ben c'est super alors que pour une fois les tansfo bug pas .
Du coup ça redonne en effet pas mal d'intérêt à l'intégration d'une transfo dans le SC.

Okay, merci pour les tests sur la ceinture ML10, ça finit donc par enterrer mes doutes quant à son utilité !


Citation :
Publié par Drazar
Et pour le point en épée c'est utile si tu veux leech des deathblows à la deux mains.. Je préfère cap les résists.
D'accord, je suis pas au courant de toutes les subtilités, je prends donc notes .

Bon, je retourne à mon calculateur !
J'ai fais ça pour mon zerk si ça peut t'aider (ou d'autres).

Pas d'arme ml10 mais elles doivent pouvoir être intégrées sans trop de difficultés.

Code:
Compte Rendu Final
Serveur PvP: Midgard
Nom : Elvanzerk
Classe : Berserker
Race : Troll
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 969.3
Utilité ToA : 530.5
Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 109/101
Constitution: 103/101
Dextérité: 53/83
Vivacité: 101/100
PdV: 405/400
 
Résistances Raciales Inclues
Corps : 30/26
Froid : 31/26
Chaleur : 27/26
Energie : 30/26
Matière : 35/31
Esprit : 24/26
Contondant : 27/26
Estoc : 28/28
Tranchant : 30/29
 
Compétences
Marteaux : 21/11
Haches : 21/11
Epées : 21/11
Parade : 3/11
Focus
Bonus au Cap
Dextérité : 8/26
Vivacité : 25/26
Force : 33/26
Constitution : 28/26
PdV : 250/200
Autres Bonus
Endurance : 5/25
Facteur d'Armure : 20/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 17/10
Bonus aux Dégâts de Style : 15/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 13/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 6/10
Bonus PvE
 
Liste des Pièces
Torse (Astral Vest of Purification) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 8 Bonus au cap de Constitution
  Effet3 : 8 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 8 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet8 : 3 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 29.00
Utilité ToA : 108.00
Bras (Rune Carved Starkaskodd Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 72%
  Gemme1 : 9 Résistance Chaleur
  Gemme2 : 7 Résistance Contondant
  Gemme3 : 28 Vivacité
  Gemme4 : 13 Dextérité
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 10.00
Tête (Rune Carved Starkaskodd Circlet) 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 48%
  Gemme1 : 22 Vivacité
  Gemme2 : 25 Dextérité
  Gemme3 : 7 Résistance Estoc
  Gemme4 : 7 Résistance Tranchant
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 10.00
Jambes (Astral Leggings of the Leech) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 15 Force
  Effet4 : 40 PdV
  Effet5 : 10 Bonus au cap de Constitution
  Effet6 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet8 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet9 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet10 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 40.00
Utilité ToA : 70.00
Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00
Pieds (Bottes de Bravoure) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 21 Vivacité
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Vivacité
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Froid
  Effet6 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet7 : 3 Parade
  Effet8 : 3 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 78.00
Utilité ToA : 20.00
Main Droite (Hache de Malveillance) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.1
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 40 PdV
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet6 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet7 : 5 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet8 : 5 Endurance
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 60.00
Main Gauche (Puissance du Dragon) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 4.4
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 15 Vivacité
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 10 Bonus au cap de Vivacité
  Effet5 : 1 Résistance Contondant
  Effet6 : 1 Résistance Estoc
  Effet7 : 1 Résistance Froid
  Effet8 : 1 Résistance Tranchant
  Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet10 : 3 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 43.00
Utilité ToA : 60.00
Deux Mains   - Non utilisé -  
Distance   - Non utilisé -
Collier (Collier de la Conscience Publique) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 7 Résistance Contondant
  Effet2 : 6 Résistance Corps
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 6 Résistance Matière
  Effet6 : 7 Résistance Tranchant
Utilité : 76.00
Cape (Astral Cloak of Heroes) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 22 Force
  Effet3 : 60 PdV
  Effet4 : 60 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet7 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet8 : 4 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 64.33
Utilité ToA : 65.00
Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00
Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 35 PdV
  Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 7 Résistance Chaleur
  Effet4 : 7 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Energie
  Effet6 : 7 Résistance Esprit
  Effet7 : 7 Résistance Froid
  Effet8 : 7 Résistance Matière
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00
Anneau Droit (Anneau de Zahur) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 60 PdV
  Effet2 : 6 Résistance Corps
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 6 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 Résistance Froid
  Effet6 : 6 Résistance Matière
Utilité : 75.00
Anneau Gauche (Anneau de Zahur) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 60 PdV
  Effet2 : 6 Résistance Corps
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 6 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 Résistance Froid
  Effet6 : 6 Résistance Matière
Utilité : 75.00
Brassard Droit (Bracelet d'Ecaille de Dragon) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Force
  Effet2 : 35 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 5 Facteur d'Armure
  Effet6 : 4 Résistance Contondant
  Effet7 : 4 Résistance Estoc
  Effet8 : 4 Résistance Tranchant
  Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75
Brassard Gauche (Bracelet d'Ecaille de Dragon) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Force
  Effet2 : 35 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 5 Facteur d'Armure
  Effet6 : 4 Résistance Contondant
  Effet7 : 4 Résistance Estoc
  Effet8 : 4 Résistance Tranchant
  Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75
Objet Mythique   - Non utilisé -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés