Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11

Répondre
Partager Rechercher
Ougah 940 par défaut...

pourquoi ils n'ont pas pensé à baisser également la vitalité de ce boss? déjà qu'en temps normal c'est d'un genre galère (surtout 940) donc maintenant.../fear

c'est fait exprès ou c'est un oublie?
moi j'y pense en tout cas
Aller Rush quels enclos y'en a que 3 de nouveau au Chateau amakna et je doute que se soit des gros .
La remise en vente n'est pas pour tout de suite sinon on aurait vue un sujet spécial remise en vente des enclos.

Sa va juste etre le rush des grosses guildes pour les boss F II
En parlant de Grobe, moi qui aime particulierement cette zone, j'ai hate de tester les nouvelles difficultées sans toutes les vulné même si la zone reste relativement simplement simple certain challenge vont nessessiter une grosse preparation sur-place ^^
Le dragon Cochon va se faire encore plus farmer avec le perco au boss.
Le Cm va etre délaissé mais restera encore viable pour les lvl 120/160 et en plus on pourra le choper avec une pierre 500 au lieu de 2000 sa fait des économies !
Citation :
Publié par The High Club
Au fait quand ils écrivent :

" le premier groupe qui fera tomber le boss grassouillet recevra un Dofus Monster 2 : Le Dragon Cochon"

C'est le premier groupe, tout serveur confondu?
En effet c'est le premier groupe tout serveur francophone confondu.

Concernant la zone de Grobe je vois pas trop ce que sa va changer sans vulné vue que meme avant elles n'étaient pas nécessaire.
Citation :
Publié par -Wink-
Recherche groupe pour aller visiter très rapidement le nouveau Dragon Cochon.

Sur Hécate.
je crois qu'il faut poster ce message sur la partie du forum dédiée à ton serveur...
tu auras plus de chance de trouver quelqu'un
Citation :
Publié par Elmyra Duff
je crois qu'il faut poster ce message sur la partie du forum dédiée à ton serveur...
tu auras plus de chance de trouver quelqu'un

Bah non, elle est quasi inexistant car 95% des Hécatiens & Hécatiennes sont sur un autre forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés