Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soko-Mayo
C'est un cadeau que tu reçois à ta connexion, tu ne réattribues pas tes caractéristiques directement, il faut se rendre à son temple de classe pour cela. Tu peux prendre le cadeau sans crainte et réattribuer tes caractéristiques plus tard.
Rien à voir, il veut s'avoir si il reverra à nouveau le message d 'attribution du cadeau à la connexion si il choisit de ne l'attribuer à aucun perso pour le moment.


Et je dirais que oui, mais pas sûr.
bug coté pano de classe panda aussi.
Sinon j'ai vu que le système de tacle déterministe m'affichait de temps à autre des valeurs erronées. Il me dit que j'vais perdre 2 pm, mais en fait non rien.
Citation :
Publié par el-poulpo
bug coté pano de classe panda aussi.
Sinon j'ai vu que le système de tacle déterministe m'affichait de temps à autre des valeurs erronées. Il me dit que j'vais perdre 2 pm, mais en fait non rien.
moi il me dit que je vais perdre 10pa/5pm (que j'ai) bah nan je peux pas bouger
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le soucis avec le donjon kitsoune?

Je monte un enu pour compléter ma team et aller dropper plus efficacement dans ce donjon. Ca me ferait vraiment chier qu'on ne puisse plus revenir à l'entrée en parlant au pnj.

Comment ça se passe donc? Est-il encore possible de farmer ce donjon ou il y a trop de contraintes?

Et quel intérêt aussi?
Bonne maj sur le papier, mais comme d'hab ça apporte son lot de bugs.

Le plus chiant (pour moi) étant les bugs pano de classe (sacri pour moi), j'viens de me faire dégrader à cause de ça et va falloir attendre 1 semaine pour debugg (au bas mot).
Etant donner que je ne joue qu'avec cette pano et presque exclusivement en pvp, j'ai plus qu'à arrêter jusqu'à l'annonce du debugg.
Franchement ça fait chier.
Pour les problèmes avec les panoplies de classe, quitte à me répéter, il vous suffit de vider le cache.

La déco/reco, la désinstallation/réinstallation, tout cela ne fonctionne pas car cela ne "nettoie" pas les anciennes données concernant les items de classe (qui se trouvent dans le cache, justement ; cache différent entre la bêta et le jeu ce qui explique que ça fonctionne bien sur le serveur bêta).

Edit pour ci-dessous : et depuis, sans te prendre pour une mouette, tu as essayé de re-vider le cache (même partiellement) ? Parce que chez moi, ainsi que pour d'autres qui avaient le même genre de soucis, ça a suffit à régler "durablement" le problème.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le soucis avec le donjon kitsoune?

Je monte un enu pour compléter ma team et aller dropper plus efficacement dans ce donjon. Ca me ferait vraiment chier qu'on ne puisse plus revenir à l'entrée en parlant au pnj.

Comment ça se passe donc? Est-il encore possible de farmer ce donjon ou il y a trop de contraintes?

Et quel intérêt aussi?


Je remet ça ici à cause du changement de page, ça m'inquiète vraiment ce sujet, et sur l'officiel le seul sujet qui en parle coulent sous les topic à flood multi doublon...
Me prend pas pour une mouette, pendant le DL de la maj j'étais sur ce sujet et j'ai vu ton message, j'ai vider le cache avant de faire quoi que ce soit.

Premier combat, pas de soucis.
Deuxième et troisième, même soucis que les autres, pano buggé.

Bref j'trouve pas ça normal de devoir enlever et remettre les équipements.
J'attend un correctif et vite.
Ca avait été signalé trop tard pour qu'ils le corrigent aujourd'hui sans risque d'effets de bord donc ils ont reporté la correction. Je sais pas combien de temps ça va rester, en attendant il faudra s'amuser à re-cliquer sur le raccourci en équipement rapide avant chaque combat...
Citation :
Publié par Fraewyn
Heu, c'est normal qu'après avoir restat mon crâ avec l'orbe, je l'ai encore ?
Nice j'ai signalé le bug sur la beta j'ai prévenue et il l'ont laissé, si non les roublards ils ont eu un orbe ? et restats sort ? car sur la beta non
Les roublards ont un orbe mais seuls les points des sorts modifiés ont été rendus (ce que je trouve très con au passage car la modif de certains sorts change l'aspect global du roublard...)
Citation :
Publié par Dina
Les roublards ont un orbe mais seuls les points des sorts modifiés ont été rendus (ce que je trouve très con au passage car la modif de certains sorts change l'aspect global du roublard...)
Perso j'ai tout récupéré.
Citation :
Publié par Dina
Les roublards ont un orbe mais seuls les points des sorts modifiés ont été rendus (ce que je trouve très con au passage car la modif de certains sorts change l'aspect global du roublard...)
Les Roublards ont récupérés tous leurs points de sorts. Mais par contre, les Zobals, eux n'ont pas récupérés tous leurs points de sorts.
Citation :
Publié par BillySnipes
Pour les problèmes avec les panoplies de classe, quitte à me répéter, il vous suffit de vider le cache.

La déco/reco, la désinstallation/réinstallation, tout cela ne fonctionne pas car cela ne "nettoie" pas les anciennes données concernant les items de classe (qui se trouvent dans le cache, justement ; cache différent entre la bêta et le jeu ce qui explique que ça fonctionne bien sur le serveur bêta).

Edit pour ci-dessous : et depuis, sans te prendre pour une mouette, tu as essayé de re-vider le cache (même partiellement) ? Parce que chez moi, ainsi que pour d'autres qui avaient le même genre de soucis, ça a suffit à régler "durablement" le problème.
t'es un drôle toi, ça marche pas ta vieille technique alors stop de monter sur tes grands chevaux ... Tu es persuadé que ça marche car tu as vidé le cache (ce qui a fait redémarrer le jeu) et donc ça marche pour le 1er combat et hop re bug.
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Lors de l'utilisation de la première orbe (1.27), on ne perdait pas l'orbe non, mais on ne pouvait plus l'utiliser non plus. Regarde bien dans tes objets de quête, tu dois avoir un certificat de reconstitution ou quelque chose du même genre.
Je n'ai pas perdu l'orbe après son utilisation et pourtant je n'ai aucun certificat. J'ai même la possibilité de l'utilisé car le Pnj me le propose.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,
Bonne màj dans l'ensemble. Enfin les gens arrêteront de me demander de vulné alors que ce que je préfère, c'est taper, dommage cela dit que les vulnés ne soient pas regroupées.


Lord Swan
Je viens de me faire un chtit tot pour tester un peu les news vulnés.

Première constatation : c'est long ! Entre les tofu qui font chier, les 20 000 pdv a down (et les res du tot), bah putain que c'est long ! Et franchement pas amusant.

Une question sur les vulnés, j'ai lu qu'on pouvait actuellement faire comme ceci

Tour 1: Panda lance vulné terre -> -15% terre
Tour 2: Panda lance vulné terre -> -15% terre

Donc cumule : -30% vulné terre

Ou Tour 1 : panda lance vulné terre * 2 -> -30% terre
Tour 2 : rien
Tour 3 : Panda relance vulné terre *2 -> -30%
...

Cela ne marche que si le panda a l'initiative ?

Si oui c'est décevant, ça oblige limite a foutre un kanistère/ billréole sur la face du panda pour qu'il vulné et perde donc son côté DD
Citation :
Publié par Nelyos
Les Roublards ont récupérés tous leurs points de sorts. Mais par contre, les Zobals, eux n'ont pas récupérés tous leurs points de sorts.
Je n'ai ni récupéré Détonateur, ni Tromblon ! Bug ?
Niveau design, en allant en DC, j'ai eu l'impression d'être dans la version porc de Las Vegas Parano... Un gros WTF!

Autant individuellement, c'est beau, et y'a de belles anims, autant dans l'ensemble, j'émets pas mal de réserves quant à la cohérence du donjon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés