Des sorties... à la commande.

Répondre
Partager Rechercher
Nostalgie quand tu nous tiens...


Qui ne voudrait pas refaire...

> Des donjons SI ou épiques
> Des boss OTD du labyrinthe tels Agramon ou le dracoliche
> Des virées Kraken, Leviathan et Mégalodon
> Une descente dans la chambres des invocateurs
> Une visite chez legion
> Un passage au cercle des 5
> Une tuerie en série des dragons en zf ou zone drake


Et j'en passe

Je me tâte à revenir faire ce genre de sorties. Et vous ; qu'aimeriez-vous faire si vous le pouviez ?

N'hésitez pas à préciser votre royaume ^^).
Comme je le précise, je me tâte à revenir et ce post est en quelques sortes une prise de température .

La dernière fois que j'ai réabonné, je n'ai pas duré 10 jours (j'aime bien le rvr mais pas uniquement cela, et je ne pouvais même pas avoir deux OTD pour finaliser ma sc car ma guilde pensait qu'au rvr :/). Par ailleurs, le pve sur DAOC a été très décroissant ces derniers années, achevé avec les scales and glass, donc je préfère la prudence


Quitte à revenir, autant revenir pour jouer avec des gens qui aimeraient faire certaines sorties au choix de la carte , et à qui je pourrai rendre service tout en me remémorant mes vieux souvenirs .
Niveau pve honnêtement plus aucune guilde peut se targuer de faire des sorties programmées comme avant.

Déjà que les guilde qui comptent plus de 10 membres actifs tous les soirs se comptent sur les doigts d' une main.

Alors non, si c' est juste pour pve, il est trop tard...
Citation :
Publié par Fa(y)l
Alors non, si c'est juste pour pve, il est trop tard...
Je suis tombé amoureux de DAOC pour son pve ET son pvp .

Je n'ai jamais pu jouer sur les serveurs à vocations pve ou pvp exclusifs justement car pour moi, c'est le mix des deux qui apportait à l'époque une grande variété de sorties en tout genre . Et même aujourd'hui, très très peu voire aucun des jeux actuels ne possède ce genre de diversité poussée.

Nous pouvions faire une sortie fufu un soir, une sortie poissons le lendemain, une action de royaume le jour suivant, un farm drake le jour d'après... Je compte pas les soirées ML ou artefacts qui animaient les royaumes au même titre que les bg de chaque faction avec les défenses de fort ou les prises de reliques.


Un savant mélange qui faisait tout alors de la magie de DAOC, du moins pour moi car il offrait un jeu vachement complet sur les deux tableaux .


C'est entendu Marcel et Aguel .
Citation :
Publié par Melynou
Je suis partant également !
Après ça dépend du royaume ou ça se fera

Pas de soucis, toujours aimé lead pour les gens quel que soit le royaume .
Je suis intéressé, histoire de reveiller de vieux et beaux souvenirs. Après ça dépendra des dates, n'ayant plus de grosses disponibilités.
__________________
WoW - Badwarrior "Compagnie Noire" Throk'Feroth War
DAoC - Badwarrior GM "Les nains corruptibles" Ywain2 War 50 11L
Citation :
Publié par Delnok
enfin bon sidi tu arrives jusqu'à Apo à 3 en double comptes donc je serais (malheureusement) de l'avis de fa(y)l
C'est affligeant de lire çà...

Ce n'est pas seulement pour affronter un boss et obtenir son loot qu'on farm en fg, mais pour le fun, pour le plaisir de s'amuser tous ensemble..
J'ai toujours adoré les bg ml/artefs avec leur folle ambiance, leurs boulets qui faisaient rip le bg sur la gorgone de la ml7 , le farm en tout genre... et une proposition comme la tienne, Zel çà ne se refuse pas .

Alors, comme au bon vieux temps, je serai de la partie (sur les trois royaumes, quitte à faire ) mais uniquement le soir et le week-end.
Ravi de voir que la communauté aimerait rafraîchir les vieux souvenirs .

Soucieux de contenter du monde comme d'optimiser tout cela, je vais programmer les sorties principalement le mercredi/vendredi et/ou samedi soir d'ici quelques semaines. Néanmoins je vous encourage à préciser vos disponibilitées (et envies) sur ce post et modifierai les soirées de sorties si une large majorité préférait par exemple d'autres jours dans la semaine .

Souvent les départs pour les sorties étaient à 20h45 - 21h00. Je pense garder ces horaires par conséquent mais elles sont cependant malléables via demandes (je bosse donc je pourrai cependant pas faire de miracles non plus ;p).


Pour rappel de la carte de menu :

1- Donjons SI ou épiques (selon realms/demandes)
2- OTD du labyrinthe (level 49 mini pour tout valider)
3- Kraken, Leviathan
4- Chambres des invocateurs
5- Abysses (sur le royaume qui aura DF le jour choisi, prévoir des rerolls level 20 mini sur des royaumes sans persos si vous tenez aux abysses )
6- Cercle des 5 (selon les realms)
7- Des dragons / prince ou autre de la zone épique (selon realms/demandes)
8- Rush Artefacts - (selon realms/demandes). N'hésitez pas à anticiper la création d'un reroll et ce dont vous auriez besoin !
9- Le chevalier vert, le géant des glaciers, Mégalodon, les minis drakes... voire même du supplément de la zf .
10- Soirée xp VDD/Abysse/zf... si vous voulez reroll.
11- Toute autre proposition à l'exception de la ML 10, étant donné qu'elle se fait régulièrement .


Si la participation est moyenne, je pense que je ferai des "semaines étapes" avec de l'xp, des artefacts et des sorties/dj pour l'équipement / glass / fun .
Jeu-concours
faut voire sur quel realm tu veut commencer les sortie actuellement je pex mon paladin/alb (et oui le seule realm a pas avoire de perso la bas).

sinon sur hib j'ai: enchanteur moon (pet ml9), barde, druide, proto, finelame, champion, animiste, eldritch etc...

sur mid: chasseur

sur alb: paladin (en cour de pexage)
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/ichakroam.png
Citation :
Publié par marcel
faut voire sur quel realm tu veut commencer les sortie actuellement je pex mon paladin/alb (et oui le seule realm a pas avoire de perso la bas).
Bienvenue au club, j'avais plusieurs persos 5L+ sans compter mes bb sur Albion et je dois tout remonter aussi .


Merci pour ta réponse .

Tiens d'ailleurs, je vais préciser mes persos aussi :

Mid > Chassou/Valk/Guérisseur/Cham/Hel + bot pour ce que je me souviens.
Alb > Néant (à venir ^^).
Hib > Eld et bot éventuel pour ce que je me souviens.


Pour le commencement de sortie, soit je tire au sort, soit je verrai l'ordre selon les demandes .
Sur mid je suis partant evidement ... sur les autres realm ben je sais pas j'ai jamais clické sur le brocoli et sur le bocal à anchoix j'ai peur que mon pc ne supporte pas

En tout cas bonne initiative.
Citation :
Publié par Zorbutor
. sur les autres realm ben je sais pas j'ai jamais clické sur le brocoli et sur le bocal à anchoix j'ai peur que mon pc ne supporte pas
Mdr, je n'avais jamais vu les choses sous cet angle là

Sinon mes persos :
Sur mid => Guerisseur, shaman,chasseur et une foule d'autres persos non stuffés.
C'est le seul royaume où je n'ai pas encore de crafteur haut level, où les loots me manquent cruellement.

Sur alb => cleric, sorcier, caba, moine spé heal ou baton au choix, armsman, scout...et j'en oublie...

Sur hib : enchanteur spé moon, empathe, druide, proto...

En fait, j'ai pratiquement tous les persos possibles et inimaginables , on choisira quand on fera les groupes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés