Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Points seraph en Paladin 2eme Ren.

Par Vampyr SgnMDT le 21/8/2002 à 21:46:27 (#2000302)

(J'ai utilisé la fonction rechercher mais j'ai pas trouvé de reponse à mes questions ;) )

Je voulais savoir ou vous mettriez vos points seraph en seconde renaissance pour monter un paladin.

Le perso sera monté prêtre tank (Pour les point de vie et point de mana) et montera la force sur la fin.
Stats finale : 260 180 75 210 115 dans le meilleur des cas
Il campera avec les sorts, j'ai donc pensé à ca :

-40 puissance terre
-10 puissance lumiere

Et le point qui reste je voit pas ou :confus:

Ou alors

-40 puissance terre
-10 resistance xxx (Pareil je c'est pas non plus ;))

J'attends vos avis :)

Merci d'avance...

Par Thanatos Shane le 21/8/2002 à 22:07:49 (#2000414)

moi je suis pala 2eme renais et j'ai tout mis puissance terre : pour PVM et PVP (oui avec enchev)

Par Lucinda Storm le 21/8/2002 à 22:26:38 (#2000493)

J'ai fait a peu pres le meme perso que toi, a une différence pres je suis monté a l'archi en int

Je vise le 260/180/75/209/191

Pour l'instant je suis a 210 force toutes les autres stats étant arrivées a leur valeur finale

Ce qui fait que j'ai mis 40 terre, 10 lumière, 10 feu

Les 10 feu m'ont été pratique puisque des le début pour optimiser les pv/pm j'ai montée comme une mage tank

Avec tous l'équipement feu, ( Archi, Rubis, Spider, Jade, afflux, jafo ) je tuais les sentis en 4 coups de pluie

Quand j'ai eu un boulder avec une vitesse assez potable ( vers le level 110 ou j'ai également finis de monter ma sagesse ) j'ai opté pour Robe de drachen, Jade, Vrai foi, Emeraude, Tiare avec les points seraph, je tue les sentis en 4 coups, ce qui fait a peu pres du 25M/h si la ZL est 'pleine' et jusqu'a 32M quand j'y suis seule

Si tu comptes monter au départ l'int et l'end pour avoir plus de pm/pv je te dirais bien de mettre le point qui te reste en feu ( les 10 en lumière étant tout de meme pratique lorsque tu te guérit )

Par Vampyr SgnMDT le 21/8/2002 à 22:45:33 (#2000583)

Provient du message de Thanatos Shane
moi je suis pala 2eme renais et j'ai tout mis puissance terre : pour PVM et PVP (oui avec enchev)


Oui mais il te reste deux point tu peut pas mettre les 12 points en terre :)

Par Eloise Praxa-- le 22/8/2002 à 1:01:30 (#2001484)

Moi perso j'avait mis des resistances Air/Necro... mais c'est a vous de voir moi passer les tempo sans prendre de popo je trouve sa classe :ange:

Par Muska le 22/8/2002 à 4:03:44 (#2002068)

Je suis paladin et à ma deuxième renaissance j'ai mit:
30% puissance terre
30% puissance lumière

Je trouve mon boulder et mon enchevêtrement bien, mes soins sont corrects, mais comme je n'ai pas du tout xp au sort "repousser les morts-vivants" je regrette un peu pour la puissance lumière... Enfin bon comme tu sais que tu veux le monter en xpettant aux sorts, tu peux prendre cette solution aussi.

Enfin peut-être que j'aurais des soins tout nuls sans cette puissance pur... Alors bon je sais pas trop... :p

En tout cas, la puissance terre c'est bien. :)

Par Subb Drakken le 22/8/2002 à 9:55:50 (#2002807)

La puissance Lumiere pour un paladin je trouvve sa assez inutile . pourquoi? Tout simplement car :
- En pvm ton rmv est vraiment nul donc ta puissance lumiere te sert a rien a part gangner 1 ou 2 guerison quand tu veux te soigner.

-en Pvp elle ne te sert a rien car guerison n'est pas assez puissant pour te soigner pendant un combat.

Moi je te conseil puissance terre 10 pt pour un tre bon ench en pvp et un bon boulder en pvm

et le reste tu met ou tu veux. Moi j'ai mis 1 pt en int et 1 pt en sag comme ca mon perso et terminé lvl 130 et non 131... Ce qui me fais bcp de Million d'exp de gagner

Par Tharkis le 22/8/2002 à 10:50:15 (#2003116)

40 pui terre je trouve un peu du gachi comparé a 30 qui laisse bien plus de pts, et ca augmente pas énormément ton boulder/enchev

Donc:
30 pui terre
30 resist nécro

C'est pas mal :)
Ou bien resist terre, comme tu sens.

Si t'es courageux, tu fais comme moi, rien en puissance, ca te fait un boulder de plus par sentis mais tu gagnes pas mal de resists :p

Par Zouave321 le 22/8/2002 à 11:33:34 (#2003412)

j'ai mis 40% puissance terre et 10 resist nécro ^^ et je trouve que c'est assez bien :)

Quand j'ai eu un boulder avec une vitesse assez potable ( vers le level 110 ou j'ai également finis de monter ma sagesse ) j'ai opté pour Robe de drachen, Jade, Vrai foi, Emeraude, Tiare avec les points seraph, je tue les sentis en 4 coups, ce qui fait a peu pres du 25M/h si la ZL est 'pleine' et jusqu'a 32M quand j'y suis seule


Mais sa arrive de les tuer en 5 coups non ? :enerve:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine