JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] L'évolution du Chevalier Jedi en vidéo

Cette actualité a été publiée le 25/3/2011 à 16:51 par LorDragon sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Cette semaine nous suivons l'évolution d'un Chevalier Jedi en vidéo.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

aiieeee les oreilles...

LD il n'y a pas un soucis au niveaux de l'audio sur cette bande ? sa craque de temps en temps...
LorDragon
Alpha & Oméga

Mise à jour : Le problème de grésillement/craquement dans la vidéo a été corrigé.

Si vous les entendez toujours, pensez à vider le cache de votre navigateur.

LD
Kadgolgo
Alpha & Oméga

j'aime beaucoup les sets de la sentinelle. mais vraiment pas fan du mélange armure et bure du gardien.
Nesley
Grand duc / Grande duchesse

Merci Lord, ça va c'est pas bien méchant les bruits de craquements...

En tout cas sympa ça donne bien envie de monter une sentinelle
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Je préfère définitivement les Jedi en mode "vêtements ample". Les armures c'est bon pour les soldats.
melyana
Empereur / Impératrice

Une fois au courant des parasites on s'y fait c'est pas gênant la vidéo est sympa et ça me donne encore plus envie d'y jouer ^^
carracas
Dieu créateur

Ouais mais bon il faut bien montrer que c'est des tank. ce sont les compensations au cote obscur... heu grand public.
Balos
Dauphin

Bof bif bof
Enuo [TORE]
Duc / Duchesse

Sympa les vidéos qui montrent l'évolution des armures.
Mais comme c'est la deuxième du genre, ça veut donc dire qu'il y en aura une par classe peut être et donc faudra les rajouter au news pour compléter l'holonet, la présentation des deux dernières classes, la fin du timeline, quelques mots sur le pvp, les devs qui ont une folle envie de nous raconter leurs vies, Phillip qui a d'autres questions, etc... Mais bon j'y crois pour septembre .

Ps: je préférais quand Carracas faisait les news sur le forum car après on avait droit à une petite bd de Kaes .
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Tin mais que c'est moche ces armes coller dans le dos... une arme se porte à la ceinture et pas coller dans son dos.

Ou sinon j'aime bien mais, je préfère nettement le côté osbcur surtout l'inquisiteur Sith.
Valbrandr [met4]
Dieu souverain

J'aime bien les anim de combat du jedi sentinelle,pour la vidéo ça va
Callisyn Tzarx
Alpha & Oméga

Les armes collées dans le dos, c'est juste pour les vibrolames il me semble. Une fois équipé de son sabrolaser, il se pose à la ceinture. (faudrait revérifier avec les vidéos de la pax).

Même si je suis plus attiré par la voie gardien, c'est vrai que les tenues sentinelles sont sympa mais j'ai particulièrement trouvé l'armure du sith à la fin très classe.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par tzarx
Les armes collées dans le dos, c'est juste pour les vibrolames il me semble. Une fois équipé de son sabrolaser, il se pose à la ceinture. (faudrait revérifier avec les vidéos de la pax).
Pas besoin de visionner les vidéos de PAX, dans celle-ci on voit le gardien remettre son sabre à la ceinture et la sentinelle faire de même avec ses 2 sabres.
Callisyn Tzarx
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erindhill
Pas besoin de visionner les vidéos de PAX, dans celle-ci on voit le gardien remettre son sabre à la ceinture et la sentinelle faire de même avec ses 2 sabres.
ah ok(c'était pour répondre à Iblys), j'étais obnubilé par les tenues, j'ai donc besoin de revisionner la video
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite