JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 417 (sites) | 1493 (forums)Créer un compte
Minecraft
Technique et support
Répondre
Partager Rechercher
m3325xb
Duc / Duchesse

Probleme pour ouvrir le port 25565

Bonjour tout d'abord je m'excuse si le sujet a deja été traité mais mon cas est particulier je pense.

Il y a 1 mois j'ai ouvert un serveur minecraft pour jouer entre amis et j'ai réussi à ouvrir le port 25565 de ma freebox et tout a marché niquel. Sauf que voila il y a tout juste une semaine j'ai reçu un nouvel ordi qui est venu remplacer l'autre antiquitée et depuis il m'est impossible de reouvir le port 25565 j'ai mis ma freebox a jour et j'ai fait plusieurs manip en inscrivant bien l'adresse de mon nouveau mac sur ma page de gestion free mais rien n'y fait ce satané port ne veut pas s'ouvrir .
Je quémande votre aide car la j'ai beau chercher depuis plusieurs jour je n'arrive a rien

Merci d'avance pour votre aide et au passage je suis sur Mac sous snow leopard et possède une freebox V5.
iAlree
Dieu / Déesse

tu as essayé de changer de port pour essayer de cibler d'où le problème pouvait venir ?
m3325xb
Duc / Duchesse

Je viens d'essayer d'ouvrir le port 80 en upd et tcp et j'ai regarder si il est ouvert sur http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ mais non il ne l'est pas. Je ne peut donc ouvrir aucun port
cyberbobjr
Grand duc

Ca sent le firewall Windows ca non ? Ou si tu as ouvert ton port sur ta Freebox, as-tu bien vérifié que l'IP déclarée sur le routeur Freebox soit la même que ton nouvel ordinateur ?
silverdro
Dieu / Déesse créateur/trice

Pour le site de test de ports, personnellement je préfère pas m'y fier car en ouvrant le port 25565 sur mon pc et en lançant le test, il me dis qu'il est fermer alors que mon serveur fonctionne bien et donc que le port est ouvert.
m3325xb
Duc / Duchesse

J'ai bien indiqué l'ip de mon ordi sur la config routeur freebox.
Pour l'histoire du site de verification d'ouverture de port c'est quand meme étrange car avant il me l'indiquer comme ouvert donc je comprend pas pourquoi ça ne marche pas maintenant. En tout cas si tu a put héberger des gens sur ton serveur alors que le site te disait que ça ne marchais pas alors je vais essayer de faire co un pote ce weekend j'espère que ça vas marcher...
Camélia
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par m3325xb
Je viens d'essayer d'ouvrir le port 80 en upd et tcp et j'ai regarder si il est ouvert sur http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ mais non il ne l'est pas. Je ne peut donc ouvrir aucun port
T'aurais un peu de mal à surfer sur le net sans le port 80 non ?
Marche pas chez moi ce site d'ailleurs.
m3325xb
Duc / Duchesse

Bon apparemment c'est le site qui deconne j'ai un pote qui a pu se connecter
Merci pour l'aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite