Je me lance sur un marathon IslandOfWakfu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En même temps, quand on me parle d'xbox ou de ps3, je pense direct aux plus beaux jeux comme cod, crysis, finalfantasy... Des trucs qui te font saigner les yeux quoi ! Pas à un jeux qu'aurai pu sortir sur nintendo DS. Désolé, mais j'trouve ça hyper moisi de sortir ça sur une console comme la xbox
Faut arrêter, ce jeu est super joli graphiquement, dynamique et fluide.
Un jeu bien propre graphiquement comme ankama sait les faire.
Cela justifie complètement le fait qu'il sorte sur 360, a mon avis il tournerait pas aussi bien même sur une Wii.

Je me suis arrêté hier soir sur Odo l'ours, galèrant à le battre...
Il lui restait un 5eme de sa vie à sa 2eme transformation, je pense qu'en étant concentré ça passe sans souci, tu as utilisé une technique particulière Drallieiv?

Bye, Woven
Pour ma part l'ours Odo m'a posé beaucoup moins de soucis que la plante vorace et perverse qu'il y a sur la plage.

Pour le battre je n'ai pas vraiment utilisé de technique, j'ai juste fais très attention aux tonneaux en me fixant sur les ombres au sol. Ensuite pour quand il devient invisible et t'enchaînes en se téléportant j'ai spamé le double RB histoire de ne pas me faire toucher.

Dès qu'il était vulnérable j'utilisais tout mes points de stasis en tornades.

J'étais quand même super concentré... enfin bref, bon courage !
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Moi j'ai une question concernant 2 succès, celui qui s'appelle "Platypus" faut trouver 10 nids de Platypus, c'est quoi ces nids, et aussi "Coff-coff" où il faut éliminer 30 avec d gel explosif, mais c'est quoi ce gel ?
les nids sont des endroit accessible uniquement par le platypus.
pour le gel c'est les gels de wakfu (ceux qui te servent a te regen)
Vous connaissez peut-être les bonus du familier Platypus ?

Je l'ai eu cette nuit mais je n'ai pas encore réussi à le nourrir correctement, il ne se nourrit pas toutes les 5h minimum en tout cas =/.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Hé mince, gros fail ma carte d'acquisition récemment achetée, marche en Pal 50hz et NTSC 60hz.
Mais IoW ne marche qu'en Pal 60hz.

Est-ce que quelqu'un à une solution ?
Retourner voir le vendeur/magasin en expliquant le probleme et changer la carte n'est pas envisageable?
Je peux la faire rembourser mais je ne sait pas si je vais trouver un autre modèle de carte qui marche.

Edit: je vais devoir passer à un Pinnacle Video Transfer, vachement plus cher... mais bon maintenant que j'ai acheté mes cables composites et monté mon Y j'ai plus trop le choix. Vais devoir retourner le faire changer demain matin.

La c'est mort pour les vidéos aujourd'hui.

Sinon (et ça intéresse nikkau) j'ai fait des recherches et du coup j'ai trouvé deux références, compatibles xbox 360 en 60hz:

Dazzle Video Creator (70 environ)
Pinnacle Video Transfer (120 environ)

L'avantage (mais aussi l'inconvénient) du pinnacle, c'est qu'il fait l'encodage lui même et dépose un fichier compressé sur support USB.
Bien le bonsoir, je ne savais pas trop ou posté mon message donc je profite de ton topic pour poser ma question, j'espère que tu ne m'en voudra pas trop drallieiv =P

Voila, je possède donc une xbox 360 mais pas de xbox live et pas moyen de la brancher sur le net, puis-je malgré tout me procurer le jeu Island of Wakfu, par exemple en le téléchargeant sur mon pc et le transférer via cd ou clé usb?
Apparemment le bon plan pour capturer en HD c'est d'acheter la carte d'acqui Avermedia qui coûte dans les 60e + un splitter HDMI.

Si t'as un plan pour chopper des câbles HDMI pour pas trop cher (car y en a 3 dans le setup) ça a l'air le top niveau qualité/prix.
Plustot dans les 90€ Mais oui au final c'est moins cher que le boitier Pinnacle.
Valable uniquement sur PC Fixe, mais de bien meilleur qualité, et en plus on peux rester en hdmi.

Donc ouap j'hésite. L'ennui c'est aussi que je vais devoir attendre une commande, car je doute de trouver la carte directement en boutique.
J'ai fini jeu à l'instant, j'ai beaucoup aimé, à part certain boss où j'ai carrément pété les plombs ^^ (la plante surtout).

Pas trop comprit la fin, comment ça se termine. Et sinon la musique des crédit me plait beaucoup, il me l'a faut ^^

Niveau succès il me reste celui des larmes, des nids de Platypus, et trouver l'identiter de Platypus, je vais recommencer les niveau et chercher ce qui manque
Toi qui as fini ^^ peux tu me donner l'astuce pour le boss de fin s'il te plait?
Je suis en train de me creuser la tête pour savoir comment le blesser !
Merci ^^
Ok ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu dois prendre ton Platypus et prendre une boule de wakfu ensuite tu vas à sa main, tu la dépose devant, et tu la déclenche avec Efrim, ça va faire un trou dans sa main ensuite tu fais rentrer le platypus dedans et y'a une petite enigme à faire
Bon, finalement je commande une vraie carte mais je ne l'aurait surement pas avant mardi.

Donc si en attendant vous voulez compléter une liste des tips que vous voulez ?

- Le boss Plante
- Le boss Ours (Odo)
- L'identité secrète

Autre chose ?
Pour la plante :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le boss de la plante moi, au début j'esquivais les projectiles des autres petites plantes, après dès que la plante bombe arrivais, je me téléporte, hop ça péte la grosse, ensuite, sur la map y'a un petit crabe bleu, je prenais Efrim pour l'aspirer avoir 1 truc de stasis pour les arts dimensionels.

Ensuite même principe esquiver ler tir des autres plantes, arrivé à la 2ème plante bombe, on esquive pareil, là y'a un autre petit crabe bleu, on l'aspire avec Efrim, ce qui nous en fait 2, ensuite la 3 plantes avec du poison autour en plus des autres plantes qui crachent.

Là ce qu'il faut faire c'est mettre le bouclier en appuyant sur RT+B et après faut aller taper les plantes qui crachent pour récupérer des points de stasis, et comme ça on en a toujours 2 et on peut remettre le bouclier à chaque fois.


Pour Odo :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon pour Odo, ben au début c'est facile, dès qu'il boit sa potion et qu'il s'énerve en se téléportant, faut se protéger pour parer les coups et quand il y a les tonneaux qui tombes faut se téléporter en boucle.


Et pour l'identiter secrète :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après pour l'identiter du Platypus faut aller là où il y a Chamipus qui veut faire son sacrifice. Faut allez dans sa hutte en portant une boule bleue avec le platypus pour faire exploser la porte fissurer. Et là y'a une petite énigme, avec un grand miroir dans le fond et un petit, faut se mettre devant avec Nora et déplacer le truc avec le joystick droit et ça fait la même chose de l'autre côté du miroir, et le but c'est de mettre le truc à un certain endroit, ensuite, prendre Efrim et là le cercle crache 2 boule de feu, il faut bien le placer pour pouvoir éteindre les 2 flambeaux.


Voilà je crois que c'est tout ^^
J'espère avoir été à peu près clair :l

Sinon de mon côté, j'arrive pas à trouver le mystère dans le niveau de la Vallée de Vili c'est le n°6
La difficulté est un élément qui revient souvent dans les tests, d'un côté je trouve ça bien vu qu'il n'y a que 2 niveaux de difficulté d'après ce que j'ai compris. Pis Ankama tombe pas dans le cliché de l'univers enfantin proposé dans ces jeux.

Je pense que je le prendrai dimanche soir.
Bon, Dofus a planté alors je sent que je vais faire un record a la webcam.

edit: je viens de me faire Rozen (la plante) sans récupération de vie.
Je vous upload tout ça sur youtube. A défaut d'une image nette, je vous fait un commentaire Audio.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés