Je me lance sur un marathon IslandOfWakfu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dans la série "je suis un geek et j'assume" j'ai décider de poser mes congés sur la sortie de Island Of Wakfu sur XBLA, mercredi prochain (30 mars).

Je compte donc commencer dès le mercredi soir à jouer non stop jusqu'à la fin du jeu, et ceci dans le mode de difficulté le plus élevé.

Je prévois quand même de courtes pauses pour mettre à jour mon status twitter (@Drallieiv), et je compte peux être aussi faire quelques vidéos en livestream.

Si vous voulez me suivre dans cette épopée, restez attentifs à l'évolution de ce topic.

Si un challenger se sent chaud pour relever le défi, on peux se mettre d'accord pour tous commencer à la même heure et faire la course.

Drallieiv.

PS: je n'ait pas participé à la beta, ce sera donc pour moi une totale découverte
Citation :
Publié par alhugo

C'est pas la première fois que j'entends le fameux "800 points" :
Citation :
D'autre part, si l'éditeur français Ankama a annoncé un tarif de 1200 MS Points pour son titre, le Major Nelson lui évoque un généreux 800 MS Points sur son blog et il faudra certainement attendre jusqu'à la date fatidique pour savoir lequel des deux nous a donné de faux espoirs (cette tournure de phrase devrait vous aider à trouver la réponse).

Lire la suite : http://xbox-mag.net/embrouilles-prin...#ixzz1HSFv17ZH
M'enfin, jeuxactu.com n'est pas à mon avis une source fiable sur ce sujet. Mais si c'est dans un Inside Ankama là je dis pas :x


Oh par contre je serai au rendez-vous sur Twitter, j'avais quasiment envie de m'acheter une Xbox que pour IoW (et Castle Crashers) !
Citation :
Publié par Sav.
Bonne chance.C'est quoi cette histoire de point ?
Carte que tu achètes en magasin et que tu peux dépenser sur le Xbox live pour acheter des jeux...
Citation :
Publié par Sav.
Bonne chance.C'est quoi cette histoire de point ?
C'est la monnaie utilisé par Microsoft pour vendre ses jeux en ligne , tout comme nintendo . Sony utilise l'€ .
Et l'inside Ankama de la semaine prochaine sera un spécial IslandOfWakfu pour sa sortie.


En tout cas j'ai hâte de voir ton état au fil de ton temps de jeu Drall'
Je confirme le prix de 800 points dans le communiqué de presse officiel ankama.

Citation :
Islands of WAKFU est un jeu d’aventure, d’action et de combat, qui sera distribué sur la plateforme de téléchargement de la Xbox 360TM. Il sera disponible dès le 30 mars 2011 pour une valeur de 800 Points Microsoft.
En passant je vous remet le teaser :

PS: j'ai aussi twitté le prix de 800pts récemment : http://twitter.com/#!/drallieiv/stat...08362734329856
Vu le teaser, ça va être un diablo-like non? Jouable sur console donc sans souris, j'attend d'avoir des retours sur sa jouabilité avant de faire des commentaires dessus.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Kisao, je te rassure je vais quand même continuer a vivre et faire des pauses pour boire, manger, etc. Par contre la console ne va pas se reposer une minute, je profiterait des séquences de chargement.
La xbox va lâcher au bout de 5 heures .

Bonne chance en tout cas !

Je te suis sur twitter pour suivre tout sa
Ahhhh, c'est donc ça qui passait sur l'écran géant à la conv ? On était arrivé tout à la fin et y'avait personne pour nous expliquer ce que c'était. x)

Ma vie vient de prendre tout son sens.
Ma foi si t'arrêtes de tweeter je pourrais toujours aller frapper à ta porte pour voir si t'es pas mort d'une crise d'épilepsie.


Bon sinon entre ça et Knight-Wolf qui se pète le genou on est pas près de commencer notre campagne D&D, vous abusez xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés