A la recherche d'un nouveau responsable de section pour MO

Fil fermé
Partager Rechercher
Azall ne pouvant plus assumer son role de Responsable de Section de MO pour diverses raisons que je n'évoquerai pas ici, la section est donc à la recherche de son remplaçant.

Si vous vous sentez apte à endosser ce rôle qui exige maturité, patience, passion et gestion d'une équipe souvent constituée de flibustiers alors n'hésitez pas à présenter votre candidature à l'équipe (envoyez moi un mp).
Personne dans l'équipe ne veut reprendre le flambeau de RDS? Après discussion avec Raziel, j'ai postulé comme modo pour vous aidez. Maintenant, si c'est un RDS qu'il vous faut, je viens de reprendre le flambeau de SWG, mais le jeu est pas très actif et donc les activités joliene qui en découlent aussi. Si besoin, je veux bien me proposer, j'ai du temps devant moi donc...
Citation :
Publié par Artorius
Ca consiste en quoi exactement et ca paye bien ?
Ça consiste, entre autre, à relayer les différentes concernant MO sur le portail (donc restez un minimum au courant), participez au forum et d'autres trucs en interne.

Pour le payement, Hrunh te fera des biscuits si t'es sage
En même temps les news relayé sur jol sont pas légions ...

Bon p'tête qui a pas grand chose à relayer aussi, mais même sur le forum le jeu à l'air mort ( celui de jol hein ).


Quand je regarde les vidéos sur youtube, le jeu m'a l'air correcte maintenant, au niveau du lag et de la désynchro.


Maintenant, je vois surtout des combats entre soldats en armure lourde, et quelques mages, mais aucun archers, absolument aucun.

Est-ce que cet archétype est inutile en jeu ? Si oui c'est rayer un gros pan au niveau des combats je trouve ...


Bref plus globalement, pourquoi ce forum est mort alors que plusieurs guildes françaises sont en jeu de façon active ?
Citation :
Publié par The Dood
En même temps les news relayé sur jol sont pas légions ...

Bon p'tête qui a pas grand chose à relayer aussi, mais même sur le forum le jeu à l'air mort ( celui de jol hein ).


Quand je regarde les vidéos sur youtube, le jeu m'a l'air correcte maintenant, au niveau du lag et de la désynchro.


Maintenant, je vois surtout des combats entre soldats en armure lourde, et quelques mages, mais aucun archers, absolument aucun.

Est-ce que cet archétype est inutile en jeu ? Si oui c'est rayer un gros pan au niveau des combats je trouve ...


Bref plus globalement, pourquoi ce forum est mort alors que plusieurs guildes françaises sont en jeu de façon active ?
Si ce forum est mort, c'est peut-être parce que la communauté y est restreinte simplement. MO n'est pas un jeu grand public, mais c'est vrai qu'il pourrait y avoir plus d'activité. On va y remédier

Pour les archers, c'est très efficace mais de loin évidement.. Donc dans un groupe c'est utile, en solo c'est plus compliqué vu que quand quelqu'un arrive au corps à corps, tu ne sais plus faire grand chose (même si tu fais très mal). Mais des archers j'en vois souvent, et il y en a même qui joue en full archer donc ca se joue
Moi j'attend que les autorisations pour faire des nouvelles et un peu de vie dans ce forum

Pour ce qui est des archers, c'est surtout un rôle de support mais il m'arrive encore d'en voir, surtout à cheval, moi-même j'ai le skill d'archery, ca peut être utile parfois. Ca dépend des situations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés