JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La Review des Previews #1

Cette actualité a été publiée le 21/3/2011 à 17:11 par Fartha sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Du 11 au 13 mars s’est tenue à Boston la Penny Arcade Expo, plus communément appelée PAX East. Le public venu en masse a eu la chance de pouvoir tester SWTOR. Enfin... Pour les téméraires car il a fallu pour certains attendre parfois plus de 4 heures pour y jouer. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
davison
Alpha & Oméga

Moui... Rien de bien folichon. En gros, tout le monde a un avis différent sur le truc ^^

Le seul truc qui m'a fait tiquer, c'est Alewan qui compare l'instance testé avec le pve de WoW.

Non, le pve de WoW n'est pas du bashing idiot de mob Tu feras croire le contraire a personne.
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Moui... Rien de bien folichon. En gros, tout le monde a un avis différent sur le truc ^^
Je préfère ça au fait de voir une liste de mecs dire "awesome" à chaque question comme on peut parfois en voir

Messer t'es largos, on le savait déjà pour le BH xD
Messer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mygo
Messer t'es largos, on le savait déjà pour le BH xD
Sans doute que je ne devais pas vouloir me l'avouer.
Mais là, aucun doute possible: pas de PBS
Mygo
Alpha & Oméga

Je suis déçu mais c'est compréhensible...

jeu grand publique + système ne concernant qu'une classe + système visant à massacrer des pauvres joueurs tiers = error
Ghorke
Duc / Duchesse

Hé mais vous êtes tous de la même famille en fait? lol. J'ai pas vu beaucoup de commentaires sur les q/r du 12 et 13 et l'interview pourtant j'ai lu pas mal d'info intéressantes comme exemple une correspondance entre le temps écoulé dans le jeu, les choix inamuables que le joueur a fait qui auront un influence sur les pnj, et le niveau du personnage
Messer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ghorke
Hé mais vous êtes tous de la même famille en fait? lol.
Thaerim et LD c'est notre Maman et notre Papa. Et vu qu'ils sont frère et soeur ca fait des enfants rigolos

Mygo> Pff.. Ecoeuré quand même... Vachement iconic de chasser des tauntauns, je vais me sentir un vrai chasseur de primes..
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Messer
Thaerim et LD c'est notre Maman et notre Papa. Et vu qu'ils sont frère et soeur ca fait des enfants rigolos

Mygo> Pff.. Ecoeuré quand même... Vachement iconic de chasser des tauntauns, je vais me sentir un vrai chasseur de primes..
Perso je perd pas espoir. J'y crois encore a la chasse au PJ. (ouai j'suis optimiste je sais)
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kraal Osok
Perso je perd pas espoir. J'y crois encore a la chasse au PJ. (ouai j'suis optimiste je sais)
Quand les mecs qui font le jeu te disent "non y'a pas" et qu'au salon ils confirment "non y'a pas", continuer à y croire ce n'est plus de l'optimiste
Valbrandr [met4]
Dieu souverain

Je savais que Zek était un fan boy invétéré j'en ai la certitude maintenant
Bon ok je sors vite
Orgruk [LNM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par davison
le pve de WoW n'est pas du bashing idiot de mob
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ðastran
Je savais que Zek était un fan boy invétéré j'en ai la certitude maintenant
Bon ok je sors vite
Ah bon ? Pourtant il me semble que certains de mes collegues ont des opinions relativement proche des miennes. Il me semble aussi que mes propos sont assez modérés. Peut être pourrai tu develloper un peu ton attaque personnelle qui ne sert qu'a taunt/troll ?
Fartha
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Messer
Thaerim et LD c'est notre Maman et notre Papa.
Qui fait la maman ?
JOL rhodan007
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zekkangel
Ah bon ? Peut être pourrai tu develloper un peu ton attaque personnelle qui ne sert qu'a taunt/troll ?

Euh, non, non... surtout pas !
Qu'on se le dise
Zekkangel
Alpha & Oméga

Ah si, j'insiste, comme ça si c'est fondé et cohérent alors je pourrai prendre ça en compte (ou pas), sinon il se ridiculisera.
Il faut assumer ses posts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite