[Actu] Lancement européen de Black Prophecy : votre avis !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalayeni
Bah c'est un peu comme tout les mmo ce sont les joueurs qui font le jeu
C'est bien le problème. Cela devrait être les développeurs, car il y en a marre des entreprises qui sous prétexte que ce sont les joueurs qui font les MMOs ne proposent même pas le minimum qu'on serait en droit d'attendre dans leurs produits.
population?
Pour te répondre Chau, la population est...variable. Pour la communauté française de black prophecy on doit tourner à une cinquantaine de joueurs.

Et pour être franc j'ai la sensation que la population générale baisse ces 2 dernières semaines...
Le patch du mois de Juin ( add-on, GrossMAJ...) devrait faire revenir des joueurs.
On l'attend tous avec impatience !
J'ai débuté cette semaine sur l'open beta américain (IP oblige ) et bien je dois dire que je suis ravi de ce jeux: graphiquement c'est au top et les mises en scène des quêtes principales à grand coup de cinématique et de vocal servent bien l'immersion, qui est au rendez-vous, dans une périodes très sombres de cette partie univers .

J'ai pas grand chose de négatif a lui reprocher . Les bugs techniques pendant la closed semblent partis, quoi j'ai quand dû me taper 2 fois l'intro de suite . Sinon j'aimerais bien voir ce jeux traduit un jour.


Les fans de Swtor qui espéraient un partie dans l'espace devraient s'intéressé un peu plus à Black Prohecy au lieux de whine sur le forum. Selon moi vaut mieux jouer a 2 jeux avec des univers riche différent qu'à un seule .

Nom : Thali
Serveur US
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés