Vos belles rencontres Pvp / Bg / roam !

Répondre
Partager Rechercher
Allez on ouvre un classique des forums de serveur !

C'est triste de pas voir beaucoup de post pour notre serveur qui a quand même une ambiance très sympathique ! J'espère que ça va en motiver certains !
Les autres visiteurs doivent croire que le serveur est vide, c'est FAUX ! Y'a plein de monde dans les villes et tout et tout hein !

Et surtout y'a même pas mal de pvp sauvage dans les zones contestées !

A vos crayons ! Que ça flame ! que ça taunt ! Que ça /acclame ! Avec modération


Agone <Influence> Guerrier Eth, Centius
Hello,

Avec mon acolyte Talky, on se souvient bien d'un clerc en bg 20-29 : Kain.

Je ne sais pas si il est de Centius par contre

Walky — Paix dans le monde
17h50 environ, Agrona fait son apparition aux Hautes-terres d'Ombrelune. Un raid Renégats se monte très vite, nous sommes plus de 20 et une fois sur Agrona nous avons autant de Gardien face à nous.

Nous avons vite fait d'envoyer les gardiens au Cimetière afin de prendre Agrona pour nous.
Le combat se déroule très bien et puis en haut de la bute les Gardiens reviennent. J'ai pu constater qu'ils étaient assez partagé. Pendant qu'une minorité s'amusent à nous attaquer le reste attaque le boss (de ce que j'ai pu constater). Personnellement je reste en Focus sur le boss en spammant mon Tir Astucieux afin de faire des dégats au Boss ainsi qu'aux Gardiens Cacs qui sont allé dessus.

Une fois la Maitresse du Carnage renvoyer dans son royaume d'Ombre, un pur roulage sur les Gardiens se mis en place. L'affaire de petites minutes et il ne restait plus que les Renégats sur place.

Une très belle phase de Jeu qui montre que Centius est bien la est très vivant! Félicitation à tout les joueurs présent.



Eraya, Renégate Rôdeuse pour le coup.
J'adore les commentaires qui tiennent en trois caractères ... l2p.

Vous pourriez développer, histoire d'en savoir plus. Ça m’intéresse et je dois pas être le seul à vouloir connaitre les bonnes manières en pvp. Merci ^^
Développer? ^^ visiblement je suis le seul à me manifester

Prochaine phase du genre je referai un petit compte rendu.


edit: Il ne faut pas modéré Humiliate, c'est une légende... ou pas x)
Majoritairement les joueurs Renégats avec lesquels je me retrouve en BG sont une véritable plaie, une véritable infection de noob attitude (et je pèse mes mots)

Exemple: Jardin Noir, les gardiens gagnent genre . . . 500 à 12, tout le combat toi avec un ou deux joueurs qui ont aussi compris le but, tenté de récupérer le Croc alors que tout le reste des joueurs s'amusent à se battre 100m plus loin que le porteur . . . et tu chains 4-5-6 ! Bg comme sa. . . super.

Ne parlons même pas des steppes!
Citation :
Publié par Eraed
Majoritairement les joueurs Renégats avec lesquels je me retrouve en BG sont une véritable plaie, une véritable infection de noob attitude (et je pèse mes mots)

Exemple: Jardin Noir, les gardiens gagnent genre . . . 500 à 12, tout le combat toi avec un ou deux joueurs qui ont aussi compris le but, tenté de récupérer le Croc alors que tout le reste des joueurs s'amusent à se battre 100m plus loin que le porteur . . . et tu chains 4-5-6 ! Bg comme sa. . . super.
J'ai fais qu'un bg le Jardin également et j'ai eu envie de pleurer (le chocolat c'est bon pour éviter les crises ^^)

J'ai eu l'impression de régresser au goulet avec des frags middle pendant que le camp adversaire joue l'objectif
J'ai vécu des bons moment en farm de failles cette semaine. Ca a commencé par un petit groupe de 3 niveau 40 à Moonshadow Lundi soir (avec Zeratul & Saruman). Puis Mardi, on a fait un bon petit groupe à Shimmering Sand pour faire de la faille de mort. 2-3 bonnes heures à chaque fois avec les mêmes joueurs.

Il y a aussi Mokkari avec qui j'ai farmé à libremarche, bon esprit et on s'attendait, c'était chouette.

Cheers

Boum
Citation :
Publié par Llewn
Il y a aussi Mokkori avec qui j'ai farmé à libremarche, bon esprit et on s'attendait, c'était chouette.
j-2 et encore 150 éclats a farmer, au plaisir de ce refaire sa
Plein de bons BG ce week end, j'ai adoré un moment on perdait 450 à 150 dans le Jardin Noir, grâce à une technique sans failles (lol), on a permis de remonter avec un bon whine des gardiens (la phrase était "Merci vous avez réussis à nous dégouter des bg"

Je ne sais pas si des gens étaient dans ce BG mais en tout cas il était vraiment énorme!

Pas mal de bons codex aussi ce week end, j'aime vraiment les retournements de situations
j'étais dedans il me semble,mais les gens sont toujours plus prompt a ouin ouin qu'a se sortir les doigts du c... donc on a perdu.Joli utilisation du decors et des capa du traqueur des failles,gg a vous. au plaisir
Citation :
Publié par elrothar
j'étais dedans il me semble,mais les gens sont toujours plus prompt a ouin ouin qu'a se sortir les doigts du c... donc on a perdu.Joli utilisation du decors et des capa du traqueur des failles,gg a vous. au plaisir
Ahaha, en même temps j'ai pas compris pourquoi vous veniez 1 par 1 plutôt que de venir en bus récupérer le croc

C'est pour l'instant le meilleur et plus sympa BG que j'ai fait
__________________
Ywain - Last WiLL
Stream HK French Riot
Ya les inquisition et les chasseurs de faille qui sortent de temps a autre.

Toutes les guilde 'pvp' sont du coté obscur et se plaignent du manque d'adversaire en face (sans te viser ).
Citation :
Publié par Baboudiou
Ya les inquisition et les chasseurs de faille qui sortent de temps a autre.

Toutes les guilde 'pvp' sont du coté obscur et se plaignent du manque d'adversaire en face (sans te viser ).
Oui enfin, ca me ferait bien chier de devoir repasser par une phase PvE intensive :/ (hi 1->50)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés