JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Guild Wars
Le Mur d'Ascalon
Répondre
Partager Rechercher
Kyoshiroo
Prince

Retour sur GW en duo

Bonjour à tous!

J'ai décidé de refaire un personnage avec mon frère sur factions. Je viens vous demander des conseils pour choisir ma classe, je voudrais pouvoir faire du DPS et si possible tanker un peu, j'ai pensé au guerrier mais je ne sais pas quelle arme est la mieux adaptée?
Cass'
Alpha & Oméga

Pour tanker, l'arme est secondaire à moins de jouer en tactique riposte, et donc épée.. Pour dps, la hache frappe plus, mais l'épée à une plage de dégâts plus régulière, donc ça se vaut plus ou moins, même si certains affirment que la hache a le meilleur DPS.

Pour ma part, je joue dps full hache/ force, et tank full tactique/ force, peu importe l'arme donc, seuls les mods ont une influence. Mais j'aime les haches
Kyoshiroo
Prince

Et donc il me faudrait 2 builds différent pour tanker et faire du dps ou bien il y en a un qui marche pour les deux?
Cass'
Alpha & Oméga

Tu peux faire un build qui est un compromis entre les 2 oui, en full force + une maitrise arme, avec [sceau de dolyak], [défi à la douleur] et une ou 2 poses qui vont bien, et le reste en comp' offensives pour ton arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Guild Wars RSS
Les critiques de Guild Wars RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite