JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 127 (sites) | 796 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Au Cœur du Studio : l'animation des cinématiques

Cette actualité a été publiée le 19/3/2011 à 01:54 par Mygo sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
En plus du Q&R destiné aux zones litigieuses, le "Au Coeur du Studio" de cette semaine nous présente et nous explique la création des animations des cinématiques, cinématiques qui comme vous le savez sans doute déjà, jouent un rôle important dans la trame scénaristique du jeu. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Valbrandr [met4]
Dieu souverain

J'avoue je n'ai pas lu la partie concernant les cinématiques parce que je m'en tamponne le coquillart complément par contre pour une fois les questions sont intéressantes ma fois et pas trop coconnes
deosuma
Grand duc / Grande duchesse

Pas de repop en zones litigieuses, nice
Silmariel
Reine

Un grand merci à Mygo pour les news en français. On en apprend d'avantage sur les zones litigieuses.
Crono Natsuga [LOUP.]
Roi / Reine

Alors autant en apprendre sur la zone litigieuse, je m'en tape le coquillart (c) Dastran.

Autant en apprendre plus sur les cinématiques, ca m'intéresse grave et j'en remercie Bioware pour ça.
(Oui je m'intéresse plus à comment on fait un jeu qu'à ce qu'il y a dedans... parce que je veux garder la surprise entre autre... Et que je dev' sous UDK aussi... )
Valbrandr [met4]
Dieu souverain

Il en faut pour tout les goûts n'est ce pas Mais je vois pas pourquoi le fait que les mob d'instances ne repop pas te spoile le jeu, désolé je suis peut être un peu attardé peut être mais je ne vois pas le rapport ???
Foofur
Duc / Duchesse

C'est sympa toutes ces infos sur les ZL, j'avoue qu'après la PAX je m'attendais à un friday update ridicule mais non.

Bon il reste deux inconnues majeures pour le moment, le end-game et le pvp, mais bon on a appris la patience.
FLloyd
Dieu suprême

Citation :
Publié par Foofur
C'est sympa toutes ces infos sur les ZL, j'avoue qu'après la PAX je m'attendais à un friday update ridicule mais non.

Bon il reste deux inconnues majeures pour le moment, le end-game et le pvp, mais bon on a appris la patience.
Surtout que le End-Game et le PvP représentent la plus grosse partie du jeu d'après ce qui a été dit !
Crono Natsuga [LOUP.]
Roi / Reine

@Dastran: Non ^^ Je parlais pas de cette Friday particulièrement mais en général

Maintenant, effectivement pas de repop, c'est assez intéressant pour le côté immersion xD
Ca permet les AFK Bio sans risque mdr
Compte #347171
Invité

Citation :
Publié par FLloyd
Surtout que le End-Game et le PvP représentent la plus grosse partie du jeu d'après ce qui a été dit !
C'est vrai ou non que ça a été dit ?
skyfox
Empereur

Sa on verra quand on y sera
Newen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lokhar
C'est vrai ou non que ça a été dit ?
POur l'instant on sait qu'ils comptent s'occuper autant du levelling que du endgame et qu'ils n'oublient pas les joueurs hardcore
Compte #347171
Invité

Mais ont ils dit que le pvp et le endgame représentent la plus grosse partie du jeu ?
Coorg
Dieu / Déesse suprême

Je doute que le PvP soit une des plus grosses parties du jeu...

Link or lie !
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lokhar
Mais ont ils dit que le pvp et le endgame représentent la plus grosse partie du jeu ?
Non.

Ils ont dit qu'ils s'occupaient autant du contenu HL que du reste du jeu, c'est tout.

Que le HL et le PvP soient la plus grosse partie du jeu c'est juste prendre ses désirs pour des réalités particulièrement pour le PvP.
Dans un jeu avec des serveurs PvE, le PvP n'aura jamais une place prépondérante, il faudra s'y faire.

A priori, vu les déclarations de Bioware, la place du PvP devrait être, en gros la même que celle du PvP dans WoW, le PvP sera peut être différent, peut être plus intéressant, on n'en sait pas assez pour se faire une idée, mais pour la place de celui-ci, il en va autrement, rien que l'existence des serveurs PvE est une indication forte de sa place.

Quelque soit le MMO, toutes les features sont accessibles sur l'ensemble des serveurs quelque soit le type du serveur, avec des serveurs PvE, le PvP ne peut avoir qu'une place relativement mineure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite