JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 360 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum des Hauts Elfes
Répondre
Partager Rechercher
Shaggath [Cend]
Alpha & Oméga

Le 20 pa en plus je trouve que c'est un truc sur lequel il devrait revenir.

Sur le sh avant le nerf qui à ajouter de la pa, on étais beaucoup plus libre sur la spe.
On pouvait mixer facilement gros shoot, et shoot en mouvement.

Depuis qu'ils ont fait cette merde ca oblige à la combiner avec d'autres tactique pour que ca deviennent jouable.

C'est quand même moche une tactique d'arbre qui t'oblige pour être jouer à prendre d'autre tactique d'arbre.
C'est quand même très cher payé.
Pour avoir un semblant de bonus ratio.

Si on sloter le 35% de pa en moins sur la branche ca descendait à 25 le coup en pa du plink avec l'enchant sur le casque on pouvait passer à 20.
A 20 en pa c'est le taux de recup quand on est à cours de pa.
En gros sloter cette tactique donner la possibilité de spammer plink à chaque gcd même à cours de pa.
Ce nerf à enlever cette possibilité en plus de rendre la tactique 35 % obligatoire pour jouer avec plink avant on pouvait s'en passer à l'heure actuelle 60 pa ca veut dire 4 coups et fini le burst.
rojofactory
Dieu / Déesse supérieur(e)

Si on devait comparer cette classe à l'ingénieur niveau dps/survabilité vous diriez quoi ?
groblin déboi [PL.M]
Grand duc / Grande duchesse

ingé plus statique , mais si le gf se permet de l'etre moins il perd en dps
ingé assez short en controle , gf beaucoup plus (et je parle meme pas en cac)
ingé as qd meme pas mal d'arme pour s'en sortir mais son placement est plus important q'un gf du coup un bon ingé vivras mieux qu'un gf spé je cours en tt sens et paf tiens un grappin (sachant qui faut un slot pour tact portée)

aprés niveau dps le gf as son fameux "finish him" du moral 2 fleche supp (dslé j'ai acheté MK y as pas lgts) l'ingé as qd meme le tir a 150 m la m2 les dgats entrant 15% tt cumulés (et sa spé ae , heal x))
en gros si tu dois faire un choix : ingé pour les john wayne , gf pour les robin des bois (sa veux rien dire? dommage je trouvais ça joli)
Shaggath [Cend]
Alpha & Oméga

Sur un cible debuff par la tourelle avec le 20 % de la tourelle et le 15 % sur la cible la m2 100 % de degats et le tir à 150 yard ca doit faire un trou aussi.

Je me demande à combien ca peut monter ca.
rojofactory
Dieu / Déesse supérieur(e)

Merci pour les réponses !

Quelle est la spé GF la plus "opti" pour RvR actuellement ?
groblin déboi [PL.M]
Grand duc / Grande duchesse

spé éclaireur :
cible fixe/fleches enchantées/traction puissante/tir dirigés

tu monte 13/11 : avec destruction des faibles/supp/ fleches enchantée escarmouche debuf heal /traction puissante
Einara [GN]
Alpha & Oméga

Tout dépend du rvr aussi : solo-duo-trio? groupe? compo du groupe/rôle du GF? wb-bus? Leech?
Typiquement, tirs dirigés , c'est complètement inutile pour s'il veut soloter.
Il y a plusieurs templates optimisés mais chacun dédié à un rôle défini.
Puis il faut encore aimer jouer telle ou telle spé, j'ai discuté ave Raegan sur différents templates GF et celui qu'il m'a conseillé, je suis désolé mais même s'il est plus opti que mon template actuel, je ne peux pas le jouer parce que je ne supporte pas le style de jeu qu'il entraîne.
Jelly / Cassius
Prince / Princesse

Citation :
Publié par groblin déboi
spé éclaireur :
cible fixe/fleches enchantées/traction puissante/tir dirigés

tu monte 13/11 : avec destruction des faibles/supp/ fleches enchantée escarmouche debuf heal /traction puissante
T es jamais à court de PA avec ce genre de tactiques ?
Hiroshimaze
Prince / Princesse

jdirais qu'avec un GF spé eclaireur le but c'est pas de tirer en continu mais d'avoir une séquence définie sur une cible et quand tu termines la séquence la cible doit être morte donc les PA normalement t'en as assez à chaque fois puisque tu regeneres un peu entre les cibles.
Par contre je pense qu'en escarmouche la regen PA doit être indispensable pour enchainer lileath ou spirale ... moi je l'utilisais en T3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite