Les classes ALB recherchées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aurais aimé connaître les classes que vous recommanderiez pour un reroll potentiel sur ALB.

La critère le plus important est la facilité à être groupé en RvR (n'hésitez pas à donner votre top 3)

Autre chose, je disposerai d'un buffbot, quel est l'idéal sur alb ?

Merci pour vos réponses !
dans cet ordre

clerc
meno
sorce
theu
merco

c'est mon avis mais en general aucun problem pour grouper
Les classes recherchées:

- Clerc

- Sorcier

- Ménestrel

- Mercenaire

- Random mage entre thaumaturge, théurgiste et cabaliste.


Moines, maîtres d'armes, Fléaux d'arawn sont difficile à grouper. Personne ne veut des paladins, hérétiques, sicaires, éclaireurs et kan-laresh en groupe.
Un groupe alb part pas sans ses clercs et son sorcier.
Depuis quelques temps certains groupes ayant un clerc avec 42 buff, accepte de prendre un moine spe heal à la place du deuxième clerc, mais cette pratique reste marginale.

Le ménestrel est à la mode sur US, face aux masses, le speed est indispensable pour désengager.

Le merco est apprécié en version ffa, deter/charge à donf, avec un stuff double ml10 en vogue, prévoir une sc un peu épineuse.

Sinon le thau feu est prisé pour son dps, suivit du théu pour son rupt et du caba qui fait bien les deux, mais avec moins de portée.


Comme je le disais plus haut, moine, les albs aiment pas, comme le mda, il a du mal à décoller de chez les classes pestiférées où on trouve ses potes paladins, hérétiques, reavers et kl, qui eux, sont les champions des exclus vu que rejetés des visible et des fufus où scoots et sic groupent allègrement entre eux.


++
Les alb n'oublient pas facilement :


Si on te groupe une fois avec une de ces classe et que tu fait pas bien ton boulot ( ca peu être genre pas rebuff en combat si t clerc / faire un demezz sur la soirée en sorcier / ne pas assist le MA en random mage / pas avoir sos au bon moment / dire de a merde sur le Ts / ... )

Bha tu groupera plus et tu passera tes soirée au attendre au TP. La reputation joue un role important sur ce jeu, plus que la manière de jouer finalement .
Citation :
Publié par Xorex - Martal
La reputation joue un role important sur ce jeu, plus que la manière de jouer finalement .
+1

je pense que toutes les classes sont utiles si elles sont bien maîtrisées et vice et versa. le but etant de prendre du plaisir a jouer
Citation :
Publié par Xorex - Martal
Les alb n'oublient pas facilement :


Si on te groupe une fois avec une de ces classe et que tu fait pas bien ton boulot ( ca peu être genre pas rebuff en combat si t clerc / faire un demezz sur la soirée en sorcier / ne pas assist le MA en random mage / pas avoir sos au bon moment / dire de a merde sur le Ts / ... )

Bha tu groupera plus et tu passera tes soirée au attendre au TP. La reputation joue un role important sur ce jeu, plus que la manière de jouer finalement .
Même des joueurs qui reconnaissent tes talents et qui t'aiment bien, peuvent faire la gueule quant tu sors ton paladin pour la soirée en zf...


++
Citation :
Publié par Vill le strel
Même des joueurs qui reconnaissent tes talents et qui t'aiment bien, peuvent faire la gueule quant tu sors ton paladin pour la soirée en zf...


++
kler pour certains du moment qu'ils jouent la classe qu'ils veulent le reste ils s'en tapent. A part mes 2 potes qui acceptent mon hérétique ( qui rox à mort en plus ) j'ai jamais trouver de groupe pour lui. Par contre quand je sort la thauma feu la on te balance 1000 invites par soirée .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés