Star Wars The Old Republic pas avant le 1er juillet 2011

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tout à fait d'accord avec vous Shald'dun et Elgon : pas de problème

Je disais simplement ça par rapport à ce qui était dit précédemment à savoir que certains soutiennent qu'ils faut qu'il existe des cartes prépayées pour que je cite

"Le gosse de 12 ans peut aller s'acheter sa carte prépayée avec son argent de poche"

Le terme "Kevin" était peut être inapproprié mais reste que le jeu étant classé en PEGI 16 + "le gosse de 12 ans" n'est pas censé jouer à ce jeu.
Ce qui n'est d'ailleurs peut être pas plus mal pour ces études .
Citation :
Publié par franciozo
Oui mais pour le moment en France le jeu est en PEGI 16 + donc Kevin n'est même pas censé y jouer à ce jeu ... (enfin on verra si ça change à sa sortie, j'espère que non!)
Manifestement tu n'as pas tout compris sur le système PEGI, depuis quand celui-ci donne autre chose qu'une indication ?

PEGI + 16 n'interdit aucunement à un utilisateur plus jeune de s'en servir, cela n'a jamais voulu dire interdit au moins de 16 ans, cela n'a rien à voir avec le cinéma où là, il existe une interdiction.

De plus le jeu n'étant pas Gold, le PEGI actuel est provisoire.
Citation :
Publié par Erindhill
Manifestement tu n'as pas tout compris sur le système PEGI, depuis quand celui-ci donne autre chose qu'une indication ?

PEGI + 16 n'interdit aucunement à un utilisateur plus jeune de s'en servir, cela n'a jamais voulu dire interdit au moins de 16 ans, cela n'a rien à voir avec le cinéma où là, il existe une interdiction.

De plus le jeu n'étant pas Gold, le PEGI actuel est provisoire.
Ai-je écrit le contraire?
Citation :
Publié par franciozo
Je ne rentre pas plus dans la polémique c'est stérile et manifestement tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire.
Je n'ai pas écrit :

Citation :
Publié par franciozo
Oui mais pour le moment en France le jeu est en PEGI 16 + donc Kevin n'est même pas censé y jouer à ce jeu ... (enfin on verra si ça change à sa sortie, j'espère que non!)
Si il n'est pas censé y jouer c'est que cela lui est interdit, or il n'y a pas d'interdiction dans le système PEGI (même pas à la vente).
Il n'y a pas de polémique, tu écris juste une chose fausse sur le PEGI, même sans parler du fait que Kevin peut avoir bien plus de 30 ans.
Ca c'est ton interprétation de sa phrase ou plutôt de cette partie " N'est pas censé y jouer" , moi je vois surtout que l'on peut aussi y voir une certaine logique dans la phrase de franciozo tout simplement, il y a un PEGI 16 + sur la boîte donc le gamin de 12 ans, logiquement, ne doit pas y jouer (ce n'est pas une interdiction et franciozo n'a jamais parler d'interdiction), le contenu de ce jeu ne le concerne pas. (sinon il y aurait un 12 +)
Pour calmer tout le monde, le jeu est PEGI 12+ ( voit le forum officiel ), seules les vidéos sont PEGI 16+. je pense que le regelemtn n'est pas le même pour une video ou pour un jeu.
Citation :
Publié par Reiken
Ca c'est ton interprétation de sa phrase, moi je vois surtout que l'on peut aussi y voir une certaine logique dans la phrase de franciozo tout simplement, il y a un PEGI 16 + sur la boîte donc le gamin de 12 ans, logiquement, ne doit pas y jouer, le contenu de ce jeu ne le concerne pas. (sinon il y aurait un 12 +)
Je vois que tu dis le même chose que moi mais pour ne pas aller dans mon sens tu écris le première phrase, c'est marrant le comportement de mon Fan Club.

Citation :
Publié par carracas
Pour calmer tout le monde, le jeu est PEGI 12+ ( voit le forum officiel ), seules les vidéos sont PEGI 16+. je pense que le regelemtn n'est pas le même pour une video ou pour un jeu.
C'est des PEGI provisoires, cela ne veut pas dire grand chose. Contrairement à ESRB, il n'existe pas un tag provisoire (RP pour l'ESRB, Rating Pending).
SI mes souvenirs sont exacts, je crois bien qu'ils ont dit une fois qu'ils visaient un tag Teen à l'ESRB, ce qui fera très certainement un PEGI 12 en Europe.
Citation :
Publié par Erindhill
Je vois que tu dis le même chose que moi mais pour ne pas aller dans mon sens tu écris le première phrase, c'est marrant le comportement de mon Fan Club.
Wouaw, ça doit être de la bonne que tu prend, nan car la en plus d'imaginer que tu as un fan club, tu as imaginer une phrase de moi qui disait la même chose que toi mais sans aller plus loin ... mais ouiiiiii ....



Relis-moi bien...

----------------------

@carracas & Shald'dun: Oui on le sait que ce sera PEGI BisounoursLand, mais ils font genre dans leurs vidéos que c'est PEGI 16 + tsé, c'est des vicieux .
Citation :
Publié par Shald'dun
Vous prenez pas le choux pour ce genre de détail... le jeux sera PEGI 12+ donc bon
+1
De toute qui se sert de cette indication??
Quand on voit (voyait) des parents acheter des GTA (+18..) a des enfants de 12ans, je me dis que le PEGI ou ESRB sert juste pour famille de france
Citation :
Publié par Frè
+1
De toute qui se sert de cette indication??
Quand on voit (voyait) des parents acheter des GTA (+18..) a des enfants de 12ans, je me dis que le PEGI ou ESRB sert juste pour famille de france
Ah famille de france... le truc qui pense que tous les joueurs de jeux vidéo sont des toxico et des psychopathes asociaux en puissance?
Edit: ah vi merci Carracas
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Citation :
Publié par Shald'dun
Ah famille de france... le truc qui pense que tous les joueurs de jeux vidéo sont des toxico et des psychopathes asocial en puissance?
J'ai relu 3x mais je ne vois pas d'erreurs. Asociaux pas asocial, peut-être.
Citation :
nan car la en plus d'imaginer que tu as un fan club
Il n'y a que moi qui en ait un
Citation :
Publié par Fartha
Bah, Franciozo a bien raison pour le coup.
Dans un "monde parfait " seulement .Croire qu'il n'y aura pas de K12 car le jeux sortira avec un PEGI supérieur , c'est un peu se mettre le doigt dans l'œil .

Et même si ça évite les K12 , on évitera jamais les comportements immatures de jeunes adultes , voir de plus vieux . Mais tant qu'on peut remplir sa BL , on pourra éviter les personnes qu'on ne veut pas voir . Bref rien de nouveau sous le soleil des MMO depuis DAoC .
Citation :
Publié par carracas
Personne n'a trouvé au coin du web la video sur le consulaire?

Ca permettrait de la confirmer pour demain.
C'est confirmé ça sera......













.....pas le consulaire
Citation :
Publié par Shald'dun
Ben le nombre de dates qui peut traîner sur le net... c'est pareil avant chaque sortie de MMo
Attends faut faire confiance c'est le chien du neveu du fils du cousin du petit fils du PDG de EA qui l'a dit à une terrasse de café et un mec d'un magazine l'a entendu...

Sans déconner si une date réelle avait été annoncée, je pense qu'on en aurait déjà connaissance via EA qui s'en donnerait à coeur joie avec des coups de promo genre affiches géantes, pubs dans les magazines/à la télé. Faut pas croire tout ce qu'on lit les gens... mais bon c'est la même chose à chaque mmorpg ya toujours quelqu'un qui sait ce que les éditeurs eux mêmes ne savent pas ^^
Oui pareil je pense que quand la date arrivera il n'y aura aucun doute sur la source et il y a des chances pour qu'ils mettent un montant non négligeable sur la promo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés