Des trucs marrants dit par les joueurs ...

Répondre
Partager Rechercher
Pour copier nos amis de wow je fait donc un petit post.

Celui ci regroupera tous ce qui est :

- drama
- rage
- truc drôle
- anecdote
- Etc .....

Les règles :

- pas de troll
- pas de taunt (genre olol ta barre de macro)
- /!\ on cache les noms des personnes /!\
- Etc .....

N'hésitez pas a faire un petit commentaire avec votre (vos) screens.

=========================================================
Je commence donc avec celui ci, pour la petite histoire, j'ai tué un Gardien dans une zone contesté sur Rubicon et voici sont taunt a mon égard, enfin a l'égard de mon amis je devrai dire
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen 1.jpg
Taille : 1875x964
Poids : 186,7 Ko
ID : 129001  
Mouais ça reste sur le fond problématique ce genre de possibilité, j'adhère pas à la mentalité que ca génère. Les emotes sont tous aussi expressifs et souvent bien plus que les paroles limitées de certains flammeurs.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
J aide un gars a kill son mob puis il me remercie ainsi que freddy......

NB:freddy est mon pet et quand il a vu qu il ne lui répondait pas, il me murmure,"ptin je pensais que ton pet était un joueur....."

Citation :
Publié par Luoman50
Je pexé tranquilou dans le Bois du Crépuscule quand soudain...
Je perd mes 2 jambes !
Cherches pas, les MJ ont vu que ton perso ressemblait étrangement à Buggy le Clown alors ils t'ont fait une blague.
Citation :
Publié par Drunge
Cherches pas, les MJ ont vu que ton perso ressemblait étrangement à Buggy le Clown alors ils t'ont fait une blague.
Mdr ouais j'ai avalé Bara Bara, le fruit du démon de la fragmentation !
Citation :
Publié par Thorv
Pour copier nos amis de wow je fait donc un petit post.

Celui ci regroupera tous ce qui est :

- drama
- rage
- truc drôle
- anecdote
- Etc .....

Les règles :

- pas de troll
- pas de taunt (genre olol ta barre de macro)
- /!\ on cache les noms des personnes /!\
- Etc .....

N'hésitez pas a faire un petit commentaire avec votre (vos) screens.

=========================================================
Je commence donc avec celui ci, pour la petite histoire, j'ai tué un Gardien dans une zone contesté sur Rubicon et voici sont taunt a mon égard, enfin a l'égard de mon amis je devrai dire
OMG patator c'est le vrai et l'unique ?
Je sais pas si je fais bien de poster ça ici mais bon... j'ai pas de screen hélas mais bon...

Je suis renégat, suite à une invasion dans les hautes-terres d'ombrelune, après avoir tué le boss on repousse les gardiens dans leur village jusqu'a ce qui ne reste plus rien. Et la c'est le drame, la honte de ma vie avec le message en plein milieu de l'écran : "Agamemnon est le premier joueur du serveur a avoir tué le villageois ******" (j'ai plus son nom). J'étais au bord de la déco avec le nombre incalculable de taunt que j'ai eu en /tell
J'ai eu droit un Paladin 50 au champ de pierre pendant que je faisait la quête saga avec un amis (suis 50 aussi), qui me pull et commence a me taper.
Forcement je vanish et je réplique, pas de bol, même 40 mon amis est healer et donc malgré ses deux barres de vie et mon stuff de la chouette on le tue.
Celui-ci se permet de taunt "c'est mignon" "plus dur tout seul qu'à deux" "je voit, deux put**" etc etc

J'étais un brin en mode mort de rire parce que fallait l'oser celle la, chercher la confrontation et rager derrière qu'il se fait kill
J'espère que je l'ai chez moi, l'autre jour à Mornelane, ya un gardien qui se fait tuer je suppose,
Truc hurle : Machiiin, espèce de sale fiotte
Truc hurle : t'es trop nul, sale f i o t t e
Truc hurle : F I O T T E !!!!

J'étais plié perso
Citation :
Publié par Casimir*
Je sais pas si je fais bien de poster ça ici mais bon... j'ai pas de screen hélas mais bon...

Je suis renégat, suite à une invasion dans les hautes-terres d'ombrelune, après avoir tué le boss on repousse les gardiens dans leur village jusqu'a ce qui ne reste plus rien. Et la c'est le drame, la honte de ma vie avec le message en plein milieu de l'écran : "Agamemnon est le premier joueur du serveur a avoir tué le villageois ******" (j'ai plus son nom). J'étais au bord de la déco avec le nombre incalculable de taunt que j'ai eu en /tell
J'ai pas compris Pourquoi c'est la honte ?
Citation :
Publié par Belk
J'ai pas compris Pourquoi c'est la honte ?
Parce que si j'ai bien compris, dans une grosse baston PVP il a réussi a tuer un mob (probablement parce qu'il l'a pris pour un joueur) et faire remarquer en plus a tous les joueurs présent qu'il l'avait fait .
Ce qui a du lui valoir quelques vannes sur le fait qu'il tuait des PNJ en lieu et place des PJ.
Un pnj de quête adverse je pense, mais dans la confusion parfois...

Moi j'ai vu un gars spammer au codex:

Putain go FORGE MIDDLE les gars!

... je sais pas s'il plaisantait, mais il a plus parlé après
Citation :
Publié par Belk
J'ai pas compris Pourquoi c'est la honte ?
Dans une grosse baston pvp le seul truc qui ressort c'est que je butais du pnj ... un villageois en plus... ça serait un garde de malade je dis pas ...
Sur Tempête, coté Renégats (Of Funk)

Question : "QQ1 PEU ME DIRE OU EST GRAZARR SVPP ?"
Réponse 1 : "A coté de la touche tab"
Réponse 2 : "Envoie lui un sms"
Réponse 3 : "Quelque part dans le monde un prof de français vient de mourir :'( "
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés