[Estel] Âmes de la Rose des Vents - Animation.

Répondre
Partager Rechercher
Rolan posait des affiches dans les divers endroits clef de Bree

fetepr10.jpg

puis s'en alla sur la place marchande pour crier:

Oyez oyez bonne gens,

Il y a des jours où les temps changent, et nous vivrons bientôt un de ces moments. L'équinoxe du printemps arrive et nous souhaitons que tous les peuples libres fêtent cet instant.

C'est pour moi un plaisir de vous annoncer que les Âmes de la Rose des Vents vous invitent au pré aux festivités de Bree pour fêter cela.

Le Dimanche 20 Mars nous vous invitons, dès 11heures du matin (France) à venir festoyer et vous divertir avec nous lors d'une grande kermesse.

Nous offrirons diverses animations telle qu'une course de chevaux, des concerts, des spectacles, des jeux qui seront organisés pour vous amuser et vous faire oublier ces jours sombre qui s'annoncent.

Et, après le repas du soir, nous vous offrirons un Grand Bal où vous pourrez vous retrouver et finir la soirée en dansant et festoyant jusqu'au petit matin.

pour plus d'informations, merci de me contacter,

Rolan de Rougeterre, Chevalier de la Rose (/dire Rolan)

P.S: vous pouvez aussi venir tenir un stand, pour cela, veuillez me contacter également.
Voilà un événement sympathique. J'y serai probablement en tant que membre de l'orchestre de la Fondation Arda afin d'animer un peu tout cela, si je suis libre dimanche (ce qui n'est malheureusement pas encore tout à fait sûr). Sinon, d'autres seront sans doute là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés