Repeupler mordred

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je lance un petit sujet pour savoir si des gens aimeraient repeupler Mordred.

A savoir que j était un fan de camlann y ayant joué pas mal de temps! j'aimerai reroll sur Mordred mais personne.. Donc il me vient a l'idée de tenter de repeupler mordred avec d'autre personne ! ?

Nous somme déjà 4-5 intéressé mais bon...
Bon bah commençons par le début.. si vous êtes up go faire un message avec :

Up et le nom de votre personnage classe / level et puis on verra ce qu'on peut faire..

Si on ce retrouve a 30 peut être d'autre reviendrons ?
Je pense que le multiban a bien scellé la fin de carrière de ce serveur^^


C est quasi improbable qu'il redémarre comme a la bonne époque....

ils devraient meme l'archivé
Pourtant c'est le seul qui m'intéresse pour DAOC. Mais un peu marre de farmer mes propres persos pour faire RP :/ Ca doit faire au moins un an si ce n'est 2 que j'ai clos mes 3 comptes.
Ce qu'il faudrait c'est enfin faire une souscription commune entre DAOC, WAR et UO je suis sûr que ça repartirait à mort. C'était une promesse mais qui n'a jamais vu le jour.
Mordred .....Camlann ......

Il y a 10 ans je foulais les terres de ces serveurs abondant de perso , ou nul part sur les maps il n'y avait d'endroit tranqille + de 5 minutes , 2000 connectés 24h/24h !

10 ans apres et 8 milliards de mmorpg foireux à la mord moi le noeud , par nostalgie du vide actuel en matiere de mmorpg je reviens ici , juste voir ce doux nom "mordred" résonner à mes oreilles ..........
franchement sa me tenterais bien de replay sur un serveur pvp c'est dommage que ce soit vide : < je sais même pas si avec des bonus attractif sa pourrais relancé la chose
Citation :
Publié par RimS
franchement sa me tenterais bien de replay sur un serveur pvp c'est dommage que ce soit vide : < je sais même pas si avec des bonus attractif sa pourrais relancé la chose
Je pense pas. Ce serveur est mort et DAOC etant en fin de vie je crois qu'il faut etre raisonable. J'y ai pop la semaine derniere, Goth completement vide ... innimaginable quelques annees auparavant ..
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par RimS
franchement sa me tenterais bien de replay sur un serveur pvp c'est dommage que ce soit vide : < je sais même pas si avec des bonus attractif sa pourrais relancé la chose
y'a que mythic qui peut relancer le truc.

Je vois bien un "copier coller" vos perso des serveurs normaux avec leur stuff mais capé au 5L sur mordred!

Un espece de freeshard sur la map de mag mell
Citation :
Publié par ratm-etharion
y'a que mythic qui peut relancer le truc.

Je vois bien un "copier coller" vos perso des serveurs normaux avec leur stuff mais capé au 5L sur mordred!

Un espece de freeshard sur la map de mag mell
C'est une bonne idee, malheureusement tres peu de chance que ca arrive
Citation :
Publié par lunedor
mordred , c est pareil que camlann?
(kikoo les anciens , c est lunedor des inguz mornieo ^^)
En effet mais malheureusement plus un seul co sur ce serveur :s
Citation :
Publié par Verine
En effet mais malheureusement plus un seul co sur ce serveur :s
Même si effectivement y a plus grand monde y a quand même pas mal d'anon, mais plus trop de quoi s'amuser en effet, il reste cependant un grp macro qui s'amuse à claim et prendre ses propres forts avec ses rerolls.
Citation :
Publié par Yorran
il reste cependant un grp macro qui s'amuse à claim et prendre ses propres forts avec ses rerolls.
Oue autant dire que c'est devenu super intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés