Creepers géant?

Répondre
Partager Rechercher
Bon petite question bête, y a t'il dans le jeu des creepers géants dans le mode normal de minecraft ?

En effet en me baladant dans une de mes mines, j'ai fait une étrange mais furtive rencontre. Je descendait chercher un peu de diamant quand j'ai soudain croisé un énorme cube vert (difficile d'en voir plus avec une hauteur de 3 case sol/plafond, d'autant plus que j'arrivais d'un peu plus haut) qui s'est... hum... jeté dans la lave en tentant de me courir après

J'ai cependant eu le temps de voir un gros carré vert (sa tête) dépasser de la lave, d'une largeur d'environ 3x3 cases, et la partie du corps que j'ai pu voir en fessait bien autant de haut.

Ce dernier n'a donc pas fait "boom" mais plutôt "psshhh" et je penses que j'ai eu une chance de cocu, mais était-ce bien un creepers géant?
Oue je confirme le Huge Slime, ce sont des gros cubes vert la plus part du temps inoffensif (juste très très désagréable car ils te pousse ...) mais certain peuvent frapper donc prudence ^^ Il y en a de toute les tailles (ils fusionnent peut être ?).
Tient plutôt que de faire un autre sujet je profite de celui ci pour vous demander si vous avez déjà eu un bug de "nuit", c'est à dire qu'il fait nuit mais que vous ne pouvez pas utiliser votre lit avant une heure avancé de la nuit (comme un décalage horaire quoi).
Oui. Enfin j'ai remarqué que le lit comporte encore quelques bugs. Généralement, il ne faut pas être dessus quand on clique.
Moi ça marche bien quand je me colle au pied du lit sans monter dessus
Mon soucis a moi, c'est en multi, il y a des zombies qui pop a coté de ton lit. Sinon, j'ai deja trouver des sortes de billes vertes, lachez par un certain monstre j'imagine, c'est donc des slims? Vous pouvez me dire ce qu'on peut faire avec? (c'est rare les slims non? J'en ai encore jamais croiser)
Mon soucis vient plutôt des transport en bateau, probablement un problème de sauvegarde car je plante principalement quand un bateau bouge. Mon écran devient noir et le jeu plante, et quand je reviens je me retrouve dans l'eau, sans bateau.

En revanche si je reviens en arrière, il arrive que mon bateau se soit dupliqué à plusieurs endroits du trajet parcourus juste avant le plantage. Le gros soucis étant que je perds une partie des objets que j'ai récolté sans que le spot soit réapparu, ou au contraire que je les ai toujours et que le spot s'est reconstitué (j'ai eu ce soucis en récoltant l'argile principalement).

La seule parade que j'ai trouvé à ce problème là étant de se poser régulièrement sur la terre ferme et de me mettre en pause pour effectuer des sauvegardes régulières, afin d'éviter de trop gros rollback.
Citation :
Q7 : J'ai un écran noir !
R7 : Plusieurs solutions.
1. Si vous venez d'installer un pack de textures ou un mod, il se peut que ça provienne d'une mauvaise installation ou d'une incompatibilité.
2. Si vous utilisez un système d'exploitation 64bits, téléchargez Java en version 64bits aussi via ce lien : http://www.oracle.com/technetwork/ja...ads/index.html (cliquez sur le bouton "Download JRE" et choisissez votre OS dans la liste déroulante).
3. Si, dans les options du jeu, la distance de vue est réglée sur "Far", passez en "Normal".
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1120951
Vi j'ai vu, mais le bug ne me dérange pas plus que ça. Je préfère avoir la visu au max et bug une fois de temps en temps que de ne pas pouvoir profiter pleinement de l'aspect graphique du jeu.

Après tout c'est aussi ça qui m'a attiré sur Minecraft
En solo j'avais déja des slimes depuis un mois.
(qui popent que au niveau du bedrock).
Quand je les butent , il n'y avais pas de division.


En multi, toujours rien, alors que d'autres personnes en ont sur le serv.
Les slims c'est quand même assez pénible, je suis tombée dessus à plusieurs reprises, et à chaque fois j'ai eu le droit à la succession de division avec au final des tas de mini-slims qui te poussent dans tous les coins.
La tactique qui marche pas mal : la lave, mais faut pas se cramer...
J'essaye de coincer le slim derrière un mur, pour qu'il soit comme coincé dans une cuve, et je balance la lave : il se divise, mais crame aussitôt, hop.
Par contre, rien droppé dessus, du coup...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés