[WIKI] Pouchecot - Envie de monocompte

Répondre
Partager Rechercher
Bonne défense de la part d'Echec Critique, on était 8 et ils étaient 6, mais plus forts et ils ont gagné.

Le regret s'installe surtout dans le temps perdu car nous n'avons pas pu terminer ce donjon, malgré tout nous avons tenté et nous avons pris plaisir à jouer.

Merci aux participants tels qu'ils soient .
oh oui excellente expérience et bon divertissement, je vois ce genre de sortis comme un nouveau souffle à mon jeux décadent, à refaire absolument longue vie à ce topic (j'ai l'impression de faire un commentaire pour le guide du routard O.O)


gardez moi des places au chaud en attendant que je puisse reprendre le jeux activement (études obligent)
(et à demain pour poutrer ce pingouin)
Message supprimé par son auteur.
L'avantage de ne pas être sur le serveur héroïque ^^
Puis bon, si on avait joué un petit peu plus intelligemment et que le modem de ju nous avait pas lâché au milieux, on aurait peut être eu une chance (ça aurait été trop classe le screen sur jol)
De toute manière, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Mais le message est clair : si la tendance au multi se généralise, gare à vos percos (sans vouloir m'enflammer )
Message supprimé par son auteur.
Bon bah puisque personne ne se décide à conclure, je le fais!

Donc fin de cette première expérience plutôt intéressante =)

Malgré le chal foiré par cet abrutis de iop (pendons le è_é) et donc un drop pourri (maudit soient les iops), les deux morts au champ d’honneur (enfin le iop on le pleure pas, il l'avait mérité), l'incruste du chaferfu lancier useless, les problèmes de connexions et j'en passe, quelle aventure humaine (mais non j'en fais pas trop).
Je tiens à remercier tout les participants pour cette première édition, et sabrons le champagne pour cette première dans l'histoire de dofus : un boss frifri battu à 7 monocompteurs!

Reste une boite à ouvrir, puis que pensez vous d'embrayer sur un ripate?
Pour Ben je veux bien suivre le groupe, Mewine et moi ne l'avons jamais fait :].

Debrief de la soirée du 24:

Suite de la soirée Mansot (du 23/05) qui fût reporté lors de l'attaque d'un percepteur (3/4 d'heure de trop) nous avons profité de la sauvegarde en donjon pour reprendre ça le 24 mai à 21h.

Salle du Mansot royal réussie avec 2 morts. Mansot boosté suite à la mort de ses alliés, il était devenu assez méchant et coriace.

Nous avons attaqué la bête 1/4 d'heure après l'heure de rassemblement et nous avons terminé le boulot en un peu moins d'une heure.

Les +:

  • Bonne ambiance et entente entre les membres de la team
  • Capture réussie
  • Les morts qui se sont sacrifié pour préserver le reste de l'équipe
Les -:

  • Le fameux chalenge (Focus) raté
  • L'absence d'Elyopist
  • Nos problèmes de déconnexions (pour certains, oui moi entre autre)

Merci à tous les participants de cette soirée, à refaire !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'attends l'avis des joueurs suite au projet qu'a Ankama au niveau du système de recherche de groupes vis à vis de notre wiki !

En effet, un nouveau système va nous permettre de s'afficher en tant que 'désireux de faire tel ou tel donjon' et donc de créer des groupes directement IG.

Pour ma part, Ig rien ne nous permettra de connaitre un minimum les joueurs avec lequel on compte faire le donjon et c'est le problème qu'on ne rencontre pas sur ce wiki dans l'sens ou on peut voir un minimum les motivations de chacun.

Même si j'avoue que ça peut simplifier la vie en jeu!
Citation :
Publié par Tweeb
Si qqn peux m'ajouter ^^

Loroya, sacrieur eau, niveau 143, monocompteur
C'est fait sa mais avancement frigost : j'ai juste passé le RM ^^
Et il y a une faute dans le tableau sur mon nom : je suis niveau 143 ^^
Comme Juuw je pense que cette mise a jour est excellente de ce point de vue la (et sur d'autres aussi).
Je pense que ce serai bien que les gens qui utiliseront ce système passent aussi s'inscrire ici pour expliquer ce qu'ils attendent et leur style de jeu.
Ainsi je pense qu'on pourra beaucoup plus facilement enchainer les sorties, en sachant qui veut faire quoi et quand.

Et ce week end je ne pense pas faire de Ben, mon net plante trop
Bonsoir,

Bon, ayant repris dofus après un petit temps d'arrêt, je n'avais pas suivis ce sujet, donc, je viens apporter quelques précisions pour que l'un d'entre vous remplisse ma case. ^^

Donc, Zion-eni, 199, page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/pouche...012/inventaire (Je suis en plein restuff, même si il paraît presque terminé, j'suis un éni classique hein, pour fautes de moyens. x) )

Avancement frigost : Kolosso, que je n'es pu battre encore.
Dispo : irrégulier mais Très très très très²²² souvent dispo à partir du 28 juin.

Voilà, voilà. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés