[Actu] Nouvelle vidéo de présentation (Était:Nouveau trailer avec des images in game)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Faut vraiment adhérer au style cartoon par contre.
Idem impatient de pouvoir tester ce nouveau MMO, Le design cartoon ne me dérange pas plus que çà, j'ai surtout envie d'un bon MMO futuriste.. et franchement l'univers Star Wars c'est qd même le pied!
Message supprimé par son auteur.
Certaines images sont quand même pas très belles, alors que d'autres sont plutôt pas mal, et c'est plutôt en dessous de certains screens qu'on a pu voir (ceux du Soldat et du Chasseur de prime notamment), bizarre ...

Au passage Darthhater a encore une fois décortiqué la vidéo : http://darthhater.com/media/gallery/...ler-dissection

Je trouve la vidéo pas mal du tout, en dehors des graphismes, j'aime beaucoup certains passages.

*jette des cailloux sur Carracas*
Pas mal pas mal.
Par contre j'ai du mal a comprendre comment peuvent ce passé des combats au sol type PVP etc...du moins j'ai du mal a imaginé je trouve cela bizarres...

Mais sinon les combats spéciaux seront surement mythique !
Je ne supporte pas cette manie de tenir les doubles sabres à une main, par le bas de la poignée, ça à vraiment pas l'air équilibré/ergonomique.. Le milieu aurait été préférable..
Citation :
Publié par sirlaguepe
j'espere que il sortirons le jeu que l'année prochaine.

Rift a tuer toute sortie de mmo cette année.

Et ce n'est pas un troll ...
Ce message me fait penser aux sortes de pub/arnaque genre :

"Vous êtes le 9,999,999ème visiteur, vous avez gagné [un truc].

Et ce n'est pas une blague !"

Bref, Rift pour le moment il a rien tué du tout. Il sert de bouche-trou à pas mal de joueurs qui attendent SWTOR/GW2 ou autre.
Le débat sur rift est mal "placé" mais bon je vois pas la feature awesome (pour moi les rifts et les template ultra opti ne suffisent pas) qui menacerai SWTOR c'est juste des jeux très différents...Et puis peut etre que c 'est rift qui devrait craindre les concurrents.
Vidéo très bien réalisé, bien scénarisé, bien scripté, une belle Bande-Annonce en somme.

Néanmoins je dois l'avouer, sans troll ni taunt, que je n'ai ressentis aucun frisson, aucune envie et je n'y ai pas vue non plus une vidéo d'annonce de date de sortie, donc j'avoue avoir été pas mal déçu de ce côté là.

J'attends de voir ce qu'ils vont nous fournir niveau gameplay avec leurs démos et j'espère quelques news avec leurs interviews, qui pourraient je l'espère rattraper le coups de tout ces mois de com' quasi absente.

PS: Et Rift n'est pas le sujet dans cette discussion, ce jeu est tout simplement une usine de recyclage pour WoWiens déchus.
Ils ont du taff sur les animations des personnages c'est un peu raide quand même, sinon ça commence a ressembler quelque-chose, j'ai bien aimer les environnements extérieurs. Mais après DA2 va falloir y regarder à 2 fois sur les jeux Bioware et ne pas se contenter des présentations.
Citation :
Publié par Electre
Ils ont du taff sur les animations des personnages c'est un peu raid quand même
C'est un truc qui me choque sur chaque vidéo, on dirait que les personnages sont raides comme des piquets.
Vidéo sympa sans plus... Pas de coté épique propre à la saga qui ressort... Les animations ont l'air molle... Ca me fait de moins en moins trippé...

Bref je retourne sur mon usine de recyclage (une invasion m'attend ou la le coté épique prend son sens) en attendant une vidéo ou annonce qui me scotchera parce que la c'est pas le cas...
Ton avis aurait pu être acceptable, si tu n'avais pas précisé que tu retournerais sur ton usine de recyclage, car maintenant on sait que ton post est juste une réponse rageuse aux propos de certains vis-à-vis de cette usine, dommage, try again.
Citation :
Publié par Wayate
Je ne supporte pas cette manie de tenir les doubles sabres à une main, par le bas de la poignée, ça à vraiment pas l'air équilibré/ergonomique.. Le milieu aurait été préférable..
ca me semble plutot logique de le tenir comme ca moi. etant donner qu'un double lame en general en combat tu le manie a 2main. donc si tu le tient par le milieu t'est obliger de deplacer ta main pour le manier a 2main

tout a fait jouable dans la vrai vie mais animation compliquer dans un jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés