[Actu] Nouvelle vidéo de présentation (Était:Nouveau trailer avec des images in game)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
bah ça fait vraiment trailer de vente...
je m'attendais à un bon gros : Sortie 04/05/2011 à la fin

d'ailleurs je vois bien en vidéo de clôture de la PAX, la même vidéo mais avec la date de sortie à la fin
Citation :
Publié par kenrio
bah ça fait vraiment trailer de vente...
je m'attendais à un bon gros : Sortie 04/05/2011 à la fin

d'ailleurs je vois bien en vidéo de clôture de la PAX, la même vidéo mais avec la date de sortie à la fin
Pareil, quand j'ai vu la vidéo, je l'ai tout de suite mise à la fin pour voir si il y avait une date de sortie... Et seulement après j'ai regardé la vidéo en entier
stephen reid qui sort ça :

No release date today, we want to give you a quality product, release remains 2011, but we have something to show you (trailer)" (Paraphrased)

j'aime pas le no release date TODAY

je suis un malade moi quand on me précise aujourd'hui c'est qu'on me l'annonce ds les jours qui suivent
Tiens, j'avais pas remaqué que le "choose your side" est la seul phrase de la vidéo qui n'a pas été traduite.

Ca sent le:

- "Ho!!! Qu'est ce que tu fous?? Dépêche toi, faut sortir la vidéo là, la PAX a commencé"

- "Heuu mais il reste une phrase à traduire"

- "On s'en fou, on a pas le temps, ils comprendront de toute façon, et puis ils sont tellement impatients qu'il le verront même pas vu qu'ils attendent une date de sortie à la fin de la vidéo "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés