JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 489 (sites) | 1527 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum des Hauts Elfes
Répondre
Partager Rechercher
Nofrag-Carnac [AG]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par groblin déboi
faut t'il rappeller que le lb as son auto attack up ? le pet qui bug est pas si désavantageux faut juste un peu réfléchir et s'en servir
qu'est-ce que tu appelles un UP dans l'auto attack du LB?

parce que moi j'ai connu une époque pas si éloignée que ça où ma hache tapait 2 fois par round et me permettait de sortir des rounds en critique à 3 coups pour un total de 4K à 6K!

après un nerf tu peux tjrs me parler de UP, mais sur le LB j'en ai vu des des patchs merdiques ...
Shaggath [Cend]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nofrag-Carnac
qu'est-ce que tu appelles un UP dans l'auto attack du LB?

parce que moi j'ai connu une époque pas si éloignée que ça où ma hache tapait 2 fois par round et me permettait de sortir des rounds en critique à 3 coups pour un total de 4K à 6K!

après un nerf tu peux tjrs me parler de UP, mais sur le LB j'en ai vu des des patchs merdiques ...

A même temps voit la réaction de pas mal de joueurs qui se sont dis nerf aa c'est devenu merdique je le met plus.

Même nerf ça permet d'avoir une attaque pour chaque gcd comparer à une attaque tous les 2 gcd.
Ca reste une bonne tactique, qui est dans la tranche haute des tactiques qui apportent le plus de dps.
C'est le genre de tactique qui apporte facilement 25 % de degats sur du tissu.
Stigmadiaboli
Dieu / Déesse souverain(e)

Ayant vu fraîchement un duel entre un LB rr8+ et un marau rr8+, à stuff et skill relativement égale, ben le marau a gagné 8 try sur 10.
Et cela malgré quelques respe, et ce n'est pas la première fois que je vois ca.
Clairement si le lion blanc gagne contre un marau, c'est qu'il c'est, soit surpassé ou soit que le marau a fait des erreurs.
Par contre en terme de burst, je trouve le lion blanc supérieur au marau.
Je dirais même que le lb ne doit pas être loin d'avoir l'un de plus gros burst du jeu tout court.

Chti' Yonki
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Humantarget
Ayant vu fraîchement un duel entre un LB rr8+ et un marau rr8+, à stuff et skill relativement égale, ben le marau a gagné 8 try sur 10.
Et cela malgré quelques respe, et ce n'est pas la première fois que je vois ca.
Clairement si le lion blanc gagne contre un marau, c'est qu'il c'est, soit surpassé ou soit que le marau a fait des erreurs.
Par contre en terme de burst, je trouve le lion blanc supérieur au marau.
Je dirais même que le lb ne doit pas être loin d'avoir l'un de plus gros burst du jeu tout court.
Oué mais la on part sur autre chose, un autre problème, depuis que les marau sont des tanks qui dps c'est plus compliqué.
siglad
Duc / Duchesse

sa dépend depuis un petit moment teckillah ( dsl si j'ecorche le nom ) me donne du mal ^^

sa depend de ta spe aussi ^^ la voie chasseur/gardien pour le stun permet d'ouvrir pas mal de marau aussi faut etre du meme stuff ou celle chasseur/axe mais je pense qu'elle est viable a partir du 80+

de plus le lb a un burst superieur au marau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite