JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 1132 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum des Hauts Elfes
Répondre
Partager Rechercher
Krynz
Roi

"Destruction des faibles"

Voilà je voulais savoir qu'elle était ce skill "Destruction des faibles", parce que je viens de me prendre un 2800+ non crit.

Si je ne me trompes pas ca viens d'un guerrier fantome, je me suis jamais pris un hit si haut non crit en plus donc je suis un peu étonné. Est ce que c'est une morale ou autre ? et c'est des dégâts physiques ou c'est une resist ?
Atheline
Prince / Princesse

Skill de GF qui fait trés mal si tu es sous moins de 20% de vie et s'il n'est pas crit, il a du le faire avec la M2 100% de degats supplémentaires vu les dégats je suppose.
Tu as vraiment du le gonflé lui .
Krynz
Roi

j'étais sous les -20% en effet mais en plus j'avais un ingé et un flambi sur moi donc si il a claquer la morale y devait être vraiment faché comme tu dis ,et c'est pas impossible .
Amygaia
Alpha & Oméga

J'ai fait un 4300 (crit) sur une seule flèche avec mon GF weak level 45 sur un KT 90 dont je tairais le nom... alors, oui c'est normal.

JOL GoTua
Alpha & Oméga

[ Déplacé par GoTua : vu que cette compétence concerne les GF direction le forum approprié. ]
Nofrag-Carnac [AG]
Alpha & Oméga

"Destruction des faibles" ou Cull the Weak ou CTW est une compétence du Lion Blanc qui critique et qui peut être exécuté si la cibles est à moins de 50%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite