Dev Chat #1 - Mars 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
1/ Aura-t-on un jour la possibilité d'avoir une plus grande liberté dans l'interface utilisateur ? ( couleur, taille, style, police etc ... )

2/ les 6 autres classes seront-elles modifiées prochainement ? Je pense surtout au Champion qui me semble être LA classe la plus en retard au niveau des skills.

3/ Avec l'ajout de contenu, il me semble logique que les coffres banques soient élargis... Et vous ? 120 emplacement, c'est à la foi beaucoup et peu, mais la majorité s'en plein. Par ailleurs aucune banque n'a de limite normalement.

4/ est-il prévu de faire avancer les chevaux et chèvres plus vite qu'actuellement ? Leur donner un skill de sprint avec un CD, parfois les voyages sont longs et rébarbatifs, et retirent un peu de plaisir en jeu.
Je vais avoir l'air con avec mes questions!

Es ce que on pourrais avoir des compétence partager entre deux même classe au seins d'une communauté?

Par exemple:

Si il y'a deux cambrio dans le même groupe, si les cambrio utilise en même temps le Don de Repartie , l'effet aléatoire se déclenche pour le reste du groupe...

Si il y'a deux sentinelles, ils puissent activé une nouvelle positon: la phalange qui leur donne un gros buff de blocage mais réduit leur vitesse de course

Des trucs comme ca pour chaque classe! Ca donneras un peu de peps
Oui j'ai une question très importante à leur posé :

Pouvons nous avoir des profils (3 serai l'idéal mais 2 au mini) pour modifier les trait de classes plus rapidement au lieu de perdre 1-2heurs à chercher les bons traits?

Par exemple avec Un Gardien qui est équipés des traits Lame Acéré puisse passer en quelque seconde à Defenseur des peuples libres - ou - Adversaire de l'ombre.

Qu'on puisse modifié ces élements dans les instances serai l'idéal ou chez les barde avec le cout normal des pieces d'argents qu'ils devraient couter bien sur, on peux choisir un des profils qu'on aura crée pour l'un des 3 Familles de traits proposer.

Comme ça on aura pas de ménéstrel en mode skalde guerrier ou gardien en lame acéré.

Je pense qu'avoir des profils pour les trats pourrai nous simplifié la vie !!!
Moins d'attente plus de plaisir de jeux
Alors moi sa serait/

Pourquoi avoir modifier la ligne de trait bleu (ligne le chasseur ) du chasseur pour diminuer sa vitesse d'attaque.Alors que celui ci étais censer faire plus de dégat dans le temp qu'actuellement .En perdant 20 % de déclenchement des compétence on feras moin de dégat dans le temp?

Pourquoi avoir reduit les dégat , le temp de cast , le reset du cherche coeur, alors que les runes keeper on toujours leur conclusion épique qui fait maintenant plus mal que le cherche coeur et reset toutes les 30 sec?

Le reset des compétence lors d'un wype general d'un boss ne favoriseras pas l'acceleration en stuff des joueur, ceci vous forceras a sortir plus regulierement des ajout pour garder la communauter de joueur?

Au vu de la mis a jour echoes of the death les set barad n'as pas été modifier (a par perdue sa radiance) n'est ce pas un peu dommage car pour plusieur classe le set de la dame ou le set moria est mieux en terme de stat .par exemple pour un capitaine le set barad fait perdre pas mal de volonter par rapport au set de la dame.

Un truc a rajouter j'adore le nouveau systeme de monture qui peut permettre de nombreuse combinaison possible .Par exemple gardien peut se mettre full bloquage ,full pv , full parade full resistance du degat corp a corp . Auront nous plus tard encore plus de choix pour des classe comme maitre du savoir ou encore cambrioleur?

Auront nous plus tard des legs qui permettrait pour les classe de cambrioleur et maitre du savoir d'augementer leur debuff.par exemple -X% degat de connaiscence du feu ou incapacité ?

Voila j'ai fini mon petit tour de question
Citation :
Publié par Uzomanal
Oui j'ai une question très importante à leur posé :

Pouvons nous avoir des profils (3 serai l'idéal mais 2 au mini) pour modifier les trait de classes plus rapidement au lieu de perdre 1-2heurs à chercher les bons traits?

Par exemple avec Un Gardien qui est équipés des traits Lame Acéré puisse passer en quelque seconde à Defenseur des peuples libres - ou - Adversaire de l'ombre.

Qu'on puisse modifié ces élements dans les instances serai l'idéal ou chez les barde avec le cout normal des pieces d'argents qu'ils devraient couter bien sur, on peux choisir un des profils qu'on aura crée pour l'un des 3 Familles de traits proposer.

Comme ça on aura pas de ménéstrel en mode skalde guerrier ou gardien en lame acéré.

Je pense qu'avoir des profils pour les trats pourrai nous simplifié la vie !!!
Moins d'attente plus de plaisir de jeux
+1 comme cela existe sur Guild Wars avec la sauvegarde du template.
ma petite question : es ce que ce serait compliqué de programmer le fait de pouvoir apprendre plusieurs fois la même recette d'artisanat (celles à usage unique évidement) avec un petit compteur qui s'afficherait à coté de la recette dans le panneau d'artisanat et qui se défalquerai à chaque fabrication de la recette ?
quelle gain de place dans les coffres.
Merci à tous pour ces questions.

Nous allons faire ce que nous pouvons pour les recouper, mais il va bien falloir faire des choix: nous sommes limités à une grosse dizaine, donc bon voilà quoi... J'en suis désolé par avance !

Je pense qu'il faudra prioriser ce qui est lié aux dev diaries ou bien ce qui n'a encore jamais été abordé ailleurs.

Nous vous préparons une chtite news bien sympa dès qu'on a les réponses à tout ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés