Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalistos
Aïe le mansot royal
euh Aïe les tynrils aussi non ?
Je me voit mal gérer les 4 trucs qui se recons entre eux...
__________________
"Quand on doit tuer quelqu'un, ça ne coûte rien d'être poli"
Winston Churchill
Citation :
Publié par koreto
http://devblog.dofus.com/fr/billets/...erministe.html
billet sur la modif du tacle
fini la mort en korriandre quand 2 mobs se mettent à la queleleu
Vu le malus -200fuite/tacle sur les joueurs en Korriandre tant que les Fongeurs sont en vie ça ne changera pas grand chose; tu perdras probablement tous tes PA/PM en tentant le tacle.
Citation :
Bhé le sadi qui se verra taclé une fois va faire ronce apaisante et il aura 2 tours pour fuir. et un sadi pas bloqué, on sait tous les dégâts et l'entrave que sa fou dans un combat.
Ayant joué PvP pendant 2/3 mois j'avoue que t'as pas tord, si on nous laisse 2Pm c'est mort pour l'adversaire (en tout cas le combat devient compliqué pour lui) donc on risque un bon vieux nerf d'Apaisante

Edit:
Citation :
euh Aïe les tynrils aussi non ?
Je me voit mal gérer les 4 trucs qui se recons entre eux...
Ils ont que 3Pm donc un léger ralentissement couplé à une libération de temps en temps et le problème est réglé ^^
__________________
Ouch, ça semble assez violent la seconde limitation - aux alentours de la 4e minute de la version longue du courrier des lecteurs - http://www.ankama.com/fr/203-video-i...sion-longue-29 : on ne pourra pas cumuler plus de 12 pa /6 pm/ 9 po dans le total des caractéristiques hors combat apparemment.

Au revoir les sacrieurs en mode tofu. \^^/
non c'pas ça, un perso ne pourra pas avoir plus de 12pa/6pm (la je trouve ça assez méchant enfet pour certaine classe) et 9po sur un perso hors combat ( donc en combat tu pourra monter a 18pa au max avec xelor/eni/osa)

En gros si tu as bottes pm, dindes pm cac pm et une fm exo pm, bhé tu te la met ou je pense. et je parle même pas de ceux avec un vulbis... pour certain ça va être retour au bwak mouahaha.

6pm pour un sram/sacri/ c'est juste une vaste blague je trouve, ce sont les classes les plus dépendante de pm.
J'ai 7 PM sans aucune exo, je suis niveau 200. Je fais quoi de mon vulbis en pvp ?


Edit : Objectivement -> Un nerf exotique est justifié, une limitation des caractéristiques brutes n'a pas lieu d'être avec une limite exo en place. Je vois vraiment pas l'intérêt.
Bon, bah, je vais passer d'un panda multi terre feu cm+ limbes, à un vulgaire full meu... Si faire des concessions ne peut même plus apporter 7/8 pm, je trouve ça dommage.

Citation :
Limité à 1PA/1PM et 2PO (comme au goulta) + autre modification non-révélée qui sera expliquée d'ici deux semaines sur le Devblog.
Il me semble avoir entendu 1 pa pm po en tout sur l'exotique dans le courrier des lecteurs... quelle information est juste ?

édit, garde montay va en manger pas mal des monture émeraude XXX X___x
Assez chouette comme nouvelle, ils commencent à vraiment poser les bases du reequilibrage, tout du moins en ce qui concerne les sorts d'entrave.
Prochain billet sur une limitation des res ?
En gros c'est un nerf de tous les builds jouant sur les PM ( full CM, limbes, les dindes emeraude rousses, etc ... ) . Finalement les cras vont se retrouver moins lésés du coup ... Et les sacrieur vont en prendre un gros coup ( sachant qu'à bl par exemple, un sacrieur sans 7 PM de base ne vaut pas un clou contre un cra eau. ). De plus, la dinde emeraude rousse, le gelano PA PM, la baguette des limbes, et tous les items conférant des bonus PM vont trouver un usage bien moindre, et tout le monde va se mettre à en vendre ... Bref, moi je dis, tous à vos osa et eniripsa ( à plus HL). L'une des seules classes qui étaient déjà à la hauteur des autres avant la maj et qui n'en prend pas plein ma gueule ( en pvp), avec même une petite rehausse pour le tacle.

Edit : on dirait qu'Ankama n'a pas compris qu'il existe une majorité de joueur qui ne verront jamais F2.5 et 3 ...

Et gela pa/pm a 10 000 k qui veut ? En fait, toutes les exo PM vont etre a jeter à la poubelle.
Et sinon décidément ces eni, c'est la maj qui les rendent plus puissant que jamais. ( tacle, stimu en pvp qui fera dépasser les 12 PA, nerf des autres classes, etc ...)
ça fait surtout un petit nerf pour les mecs en foulglours/gélano pm/exo pa qui avaient 12/7 sans sacrifices, ça les "obligera" juste a mettre un croum/dinde dans pm, c'est trop dur la vie.


Ah et aussi, belle perte d'intérêt du vulbis, du coup, et nerf sympa du foulcm/limbes/gel pm. (un sacri a 7pm ou plus c'est une aberration en pvp, faut pas se voiler la face)
Super, je vais devoir adapter tout le stuff de mes personnages. En gros, adieu le gelano pm et la dinde pm. Sauf que la émeraude / rousse est la meilleure donc je vais avoir un pm en stock useless. Et y'a pas de bottes optimisée sans pm donc ...

C'est parti pour avoir des pm useless.
Dixit le courrier des lecteurs :

1 nouvelle panoplie par donjon de frigost
1 nouvelle panoplie liée a Fuji Givrefoux
1 nouvelle coiffe pour le Glourceleste

Et une orbe reconstituante en cadeau pour tout le monde (elle est pas belle la vie ?)
Non le Vulbis garde ça puissance, il permet d'équiper pioute,dinde ini,croum etc... une optimisation d'un perso.

Que du bon, ça pose vraiment un cadre stricte et défini au niveau des persos.

Et cette modif' va permettre d'ajouter du stuff TTHL avec PA,PM sans arriver à des abus(probablement )
Non le vulbis n'est plus utile, en autorisant l'exo PM avec 6 max n'importe quel item PM (sans compter les bottes) + vulbis te monte à 6.

Pas d'exo pas de dinde.
Le "nerf" du Vulbis reste assez violent hein. Et n'était pas indispensable. La juste limitation me semble plutôt être 12 PA 7 PM. Comme au Goulta 2 quoi.

Pourquoi 6 PM ? Quel intérêt de baisser autant ?
Citation :
Publié par LeroyKincaid
Dixit le courrier des lecteurs :

1 nouvelle panoplie par donjon de frigost
1 nouvelle panoplie liée a Fuji Givrefoux
1 nouvelle coiffe pour le Glourceleste

Et une orbe reconstituante en cadeau pour tout le monde (elle est pas belle la vie ?)
La coiffe Glourceleste a le même skin que celle que l'on peut voir sur la tête du Granpadan, normalement. (Vérifié dans l'Artwork.)
Citation :
Publié par Meng
Non le Vulbis garde ça puissance, il permet d'équiper pioute,dinde ini,croum etc... une optimisation d'un perso.
Mouais, c'est vite dit quand même, avec une exo PM, et un item PM (comme l'Amu Glourcéleste par exemple) on a les 6PM; hier j'étais encore prêt à dépenser une somme assez conséquente de kamas pour le Vulbis, aujourd'hui je n'y mettrais pas beaucoup plus que le prix d'un Ocre.

Personnellement ça m'arrange vu l'obtention très hasardeuse de ce Dofus, mais je connais un paquet de possesseurs de l'oeuf qui doivent souffrir de douleurs importantes au fondement actuellement.

Globalement j'aime bien la modification quand même.

EDIT: A voir si de nouveaux items sans PM vraiment meilleurs permettent de le revaloriser en effet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés