[Actu] 500 invitations au bêta-test privé de Mythos

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/3/2011 à 12:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant Torchlight II et Diablo III, Mythos accueille les joueurs européens en bêta-test. Pour l'occasion, nous nous associons à Frogster pour distribuer 500 invitations à rejoindre la bêta du MMO Hack and Slash.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très bon jeu que j'ai pu tester et j'ai beaucoup aimé, mais j'attends de pouvoir y jouer en francais avant de me lancer vraiment dedans histoire de mieux comprendre le système d'évolutions et autres détails peu clair en anglais !
testé les 3 classes en mode vraiment rapide pour voir un peu les arbres de compétences et pour l moment oui c'est pas très clair (on sais pas trop vers quoi se tourner) enfin j'ai trouver la classe gadgeter assez fun à jouer par contre les deux autres un peu moins.

graphiquement les décors sont sympa (enfin on va pas trop en demander) mais les persos ont des textures étranges (je précise que je tourne le jeu au max quand même)
J'ai réussi à obtenir une clef, pour l'instant à première vue je ne suis pas fan du jeu ( étant araknophobe, sur toutes les vidéos de présentation des classes, yen a ... ), je télécharge le client là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés