[Wiki] les quetes non-donnée par des pnj

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
bonjour,

j'aimerais crée un wiki recencent toutes les quetes qui ne sont pas donnée par des pnj.

GNÉÉÉEEEE ???

oui certaines quete simple ou meme des quete mystere du monde sont parfois obtenues sur un objet de quete qu'on a reçu sur un mob.
on clic droit dessus, une page de quete s'ouvre et nous propose une nouvelle quete a accomplir.
Ainsi le but de ce topic serais d'aider les autres pour qui il manque une quete pour finir les mystérieuses quete mystere du monde ( ou meme une quete tout court).

je propose cette mise en page :
nom de la faction/lieu le plus précis possible ou vous l'avez reçu/sur quel mob.

Empire



lieu nom du mob nom de la quete vers ou environ

nezegrab



dmi



zit



mer morte



allods sauvage



asee teph



eijune



"je ne connais pas la suite"





je crois que c'est tout merci a ceux qui feront vivre ce topic
Dernières modifications :
(Voir) 05/3/2011 13:00:52 : gazekaekwa (x)
(Voir) (Comparer)05/3/2011 12:59:25 : gazekaekwa (insertion du tableur)
Ça peut être utile, mais comment veux-tu mettre en page ça? ça va être assez compliqué, d'autant qu'il y a 2 factions, et que pour que ce soit lisible il faut mettre l'image des objets, les lieux de fin de quête, bref est-ce qu'un wiki est indiqué pour ça?
Moi je dis pourquoi pas, mais à voir comment va se modeler le truc. Si tu veux commencer, tu peux éditer ton titre et rajouter "[wiki]" devant (sans les guillemets bien entendu).
je pensais tout placé dans un tableur recoupé en 2 partie :ligue et empire.
Puis placé des sous factions désignant les zone.

je ne pense pas qu'il y est besoin de l'image des objets meme si ce serait en +.
idem pour le lieu de fin de quete, c'est détaillé sur la description de fin de quete.
M'enfin a voir si j'ai le temps ,je m'attelle du tableur


Euh pourquoi les lignes du tableurs ne s'affichent elles pas??
Citation :
Publié par gazekaekwa
je pensais tout placé dans un tableur recoupé en 2 partie :ligue et empire.
Puis placé des sous factions désignant les zone.

je ne pense pas qu'il y est besoin de l'image des objets meme si ce serait en +.
idem pour le lieu de fin de quete, c'est détaillé sur la description de fin de quete.
M'enfin a voir si j'ai le temps ,je m'attelle du tableur


Euh pourquoi les lignes du tableurs ne s'affichent elles pas??
Jpréfère te prévenir tout de suite, si ya pas d'image ton topic ne sera pas lu.

Au moins l'image des objets qui te donnent la quête, tu fais un beau tableau s'il est bien organisé ça peut donner un truc esthétique et intéressant.
je n'ai rien contre mettre des images apres y vas falloir triées celle floue, celle inutile etc.
pour moi la seule image utile serais celle de la géoposition ou on a trouver le monstre/ mob
et pourquoi les lignes de mon tableur ne s'affichent elle pas comme sur certain topic ??
comme celui ci : Les mystérieuses quêtes "Mystère du Monde"
besoin d'aide urgent pour la quete mystère du monde''espoir d'orc''
bonjour,

tout d'abord dsl si j'ai crée ce topic pour rien ou si j'aurais du poster ailleurs mais j'ai un tres gros probleme : voila je vien de finir le labo 13 et la quete mystere du monde : espoir d'orc se valide la bas.

mais horreur : je regarde et constate qu'il me manque les partie 1 et 3 de la quete.
n'ayant aucune idée de l'endroit ou on les obtients , pourriez vous m'aider ???
merci et bon jeu
Salut,

Espoir d'Orc partie 1 ce sont toutes les quêtes Mystère de Nezeb, grosso modo. Donc refait le tour de Nezeb méthodiquement (en commençant par la vieille place), sans oublier de passer par la tour de Yasker.
T'as ptet raté celle de "test du chaman" à coté de Andrey bidulechouette. La quête bugouille pour les persos à pet (il faut ranger le pet et tuer les lucioles soi-même).

La partie 3 c'est à la mer morte. Si tu te souviens avoir trouvé Strina au fond de sa grotte, alors c'est que t'as raté l'autre partie de la quête qui se prend auprès d'un PNJ ambulant à l'ouest de la map, vers les mines de sel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés