Avis sur un build Rt/A orienté heal

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Avec quelques amis, on compte se mettre (remettre pour certains, dont moi) à GW et monter tranquillement (en mode casu quoi) le panthéon en attendant GW2 et après avoir fait le tour des différents professions, je serais bien tenté par un Rt.

Comme je compte tester un peu le PVP aussi (joueur de WAR actuellement), je me suis penché sur un build heal du Rt et voilà sur quoi je me suis arrêté :

[build prof=Rt/Assassin ][Guérison du corps et de l'âme@15][arme d'esprit illuminé@15][Compagnon d'arme@15][Rétablissement@15][Rajeunissement@15][Lee Sa était énergique@10][Retour@8][Échappatoire obscure@8][/build]

(Je n'arrive pas à afficher les 2 sorts de EOTN)

Au niveau des points de caractéristiques, je pensais faire un truc du genre 15 en magie de la restauration, 10 en Puissance de l'invocation (est-ce que ça vaut le coup de monter si haut pour une seule compétence ?) et 8 en arts des ombres.

Pour le gameplay :

- Maintenir "Rajeunissement" et "Rétablissement" (utilisation de "Lee Sa était énergique" pour Retab).
- Utilisation de "guérison du corps et de l'âme" pour enlevé les conditions + le combo "arme d'esprit illuminé"/"compagnon d'arme" pour un focus heal.
- Si je suis focus : "Echappatoire obscure" et "Retour" (qui peut aussi être utilisé pour s'éloigner et pouvoir recast les 2 esprits tranquillement).

Qu'est ce que vous en pensez ? est-ce que ça peut être viable ?

/discuss
Ça semble jouable, reste à tester.

Pour la puissance de l'invocation, ça boost aussiles hp des esprits, et les armes, donc les points ne sont pas perdus.
Merci pour ton retour.
Je vois juste quelques points faibles à ce build : moins efficace si on m'empêche de recast mes esprits (perma focus) et rien pour cure les hex.

C'est vrai pour Puissance de l'invocation, j'avais oublié que c'était la caractéristique principale.
Pour 11 points (+44%) => +88 PV sur les esprits et 4 secondes sur le sort d'altération d'arme élite, c'est toujours bon à prendre !

Il va me falloir quelques temps avant de tester tout ça, je n'ai que Prophéties pour le moment.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés