[Actu] Programme de la PAX East

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/3/2011 à 16:53 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Nous le savions depuis un moment déjà, BioWare sera présent à la PAX East et présentera une démo de Star Wars The Old Republic.
Voici donc maintenant le programme de cet evennement en ce qui concerne ce jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
First. (dédicasse à MckieDiz)

OMG, une zone litigieuse de niveau intermédiaire et une région de niveau 0-10 !!! (déjà vue en passant)

Vivement la PAX comme je le disais sur l'autre Topic, ça va être du gros .

Edit Tequila: Nan tu te trompe voyons, ya aussi Tython !
Apparement il sera possible de jouer avec les 8 classes, donc c'est pas bien clair. Les planètes de départ sont elles reservées à une classe (ou 2 pour les utilisateurs de la Force) ? Y a t'il des zones pour des niveaux au dessus de 10 où toutes les classes pourraient aller ? On t ils juste fait en sorte que toutes les classes soient dispo sur Tython pour la démo ? Etc
La zone litigieuse est donc une instance de niveau intermediaire (donc dans les environs du lvl25), et si je me souviens bien elle dois durer quelque chose comme 1h/1h30.
he ben je suis déçu.

Autant la ZL peut être sympa. découvrir une instance et du gameplay mid-level.

Mais ajouter du lvl 1-10 qui a deja été teste a l'E3 si je ne m'abuse ( il y a 9 mois ), c'est un peu du foutage de gueule. je ne vois pas ce qu'il y a de " jamais vu en dehors des studios" la dedans.

J'espère avoir mal compris.
Ha oui excusez moi, ce sera les planètes natales des Huits Classes qui seront jouable, plus une instance "Taral V", et si elle dure 1h30 comme semble le dire Zekkangel, j'espère que l'on ne pourra pas la faire entièrement, sinon je vois venir le guide Taral V sur le net haha ...

Et tu as bien compris Carracas, ce sont toute les zones de départ de niveau 0-10 qui seront jouable avec les 8 classes, nan c'est awesome la PAX tu verra .
Je trouve dommage que Bioware en soit encore à montrer les zones de départ surtout que la date de sortie avance, que le départ est souvent plus ennuyeux que le reste et donc pour faire une meilleure pub au jeu il faut que montrer le meilleur du jeu.
Citation :
Publié par Reiken
Ha oui excusez moi, ce sera les planètes natales des Huits Classes qui seront jouable, plus une instance "Taral V", et si elle dure 1h30 comme semble le dire Zekkangel, j'espère que l'on ne pourra pas la faire entièrement, sinon je vois venir le guide Taral V sur le net haha ...

Et tu as bien compris Carracas, ce sont toute les zones de départ de niveau 0-10 qui seront jouable avec les 8 classes, nan c'est awesome la PAX tu verra .
Ben ce serait effectivement bien naze si il n'y avait que les zones de départ pour les 8 classes de jouable (mais là j'ai un doute quand même, c'est pas bien clair), mais vu qu'il y a en plus une instance de niveau intermediaire c'est plutôt pas mal quand même. L'instance va permettre de voir des combats (beaucoup ?) de plus haut niveau, le jeu en équipe, et de voir ce qu'il en est des instances du jeu avec leurs spécificites.

Après je dois dire que je m'attendais à mieux, mais là je trouve ça plutôt pas mal. A voir aussi le contenu des séances de Q&E et la rencontre avec la communauté.
Et ben le voila le programme, suffisait de demander

Les 8 classes jouables, c'est une bonne nouvelle, on va a voir le ressenti des testeurs sur chacunes des classes.

Et en ce qui concerne l'instance on devrait avoir un retour sur le niveau de scenarisation ; voir si vraiment ils se sont déchirés ou si c'est encore de la "littérature a 2 francs"...
Encore et toujours les zones de départ .
J'espère au moins qu'il n'ont pas invité Phillip pour la séance de question réponse... Quoique je ne serais même pas étonné.
En gros à la PAX on retiendra Taral V, c'est déjà ça...
vous voulez du gameplay vous en aurez là, et pas au level 10.
Après faut pas non plus qu'on connaisse toutes les instances avant ça rime à rien, vlà le spoiler.
Ce qu'on veut savoir si le jeu tiens la route en terme de gameplay, et cette instance est bien suffisante.
Si le ressenti des gens est mauvais sur cette instance ça s'annoncera tout simplement très mal pour la suite.
Hum... pour autant que je sache, il a été dit par D.Erickson ou B. Christine, que l'on pourrait retourner sur les planètes de départ après avoir fini le leveling de départ ( je ne me rappelle plus la source), aussi avant de jeter la pierre, dites vous qu'ils vont peut-être montrer du gameplay sur lesdites planètes à un niveau plus élevé...
Citation :
Publié par grolongo
Ce programme + une confirmation de la date de sortie prévue et on fait un gangbang en live sur le thread !!
Tout à fait d'accord (même si c'est pas un confirmation qu'on attend mais une date tout court), et puis c'est vrai que cette instance de niveau intermédiaire va nous apporter beaucoup de réponses sur le jeu (enfin j'espère). Espérons que Darthhater se déplace à Boston.
Ou au pire tu peux aussi lire la news avant d'espérer des choses Baestir, nan, si, nan ?

Ils précisent bien que ce sera le début du jeu pour chaque classe qui sera jouable ainsi que l'instance Taral V, y'a pas a chercher plus, le programme est pourri pour moi, y'a que l'instance qui risque d'être intéressant et encore.

Franchement voir qu'ils nous ont fais chier des semaines et des semaines avec une com' à la limite du néant, avec des excuses foireuse comme quoi ce que l'on va nous montrer à la PAX sera awesome alors que là y'a rien d'awesome, si pour eux l'instance Taral V, va suffir, ils se mettent le doigt dans l'oeil. (peut être pour les fanboy aveugle mais bon j'en fais abstraction de ceux là)
Hors comm' bancale de Bioware qui sur-vend ses annonces, il te faudrait quoi comme trucs à tester ? ( Je pose vraiment la question hein, c'pas ironique :P )
On vient de demander à David Bass, il y aura donc les 4 planètes de départ + la zone litigieuse.
Franchement je te trouve bien dur Reiken ...
Avec les zones de départ on va voir pas mal de décors et situations différentes avec les évolutions graphiques du jeu depuis un moment, et en fait nous on en a pas vu grand chose de ces zones (les journalistes oui, mais nous on a pas eu beaucoup d'images/vidéos).
La zone litigieuse va permettre de voir pas mal de gameplay à un niveau moyen, du jeu en équipe, des mécanismes d'instances, des boss, etc.
Il n'y a rien de spécialement extraordinaire, mais on devrait voir beaucoup de choses et obtenir beaucoup d'informations, et c'est çà le principal. L'important ce n'est pas la taille de la démo, mais ce qu'on va pouvoir y trouver comme informations.
Dur ? Nan mais faut un peu se rendre compte du truc hein, ils ont rien fait voir de vraiment "Nouveau" depuis bien avant Noel, durant tout ce temps ils se sont foutu de notre gueule avec leurs excuses bidon, leurs com' bidon et continue à le faire avec la PAX. (et dire qu'il y en a qui espérait voir une release en Avril.)

Une instance ne montre rien d'autre que du script les gars, moi je veux voir une démo de 1h30 mais pas dans une instance, mais dans une ou deux zones autre que ces putains de zones de début de jeu qu'on nous balance depuis 2009 dans la figure !

Et je veux aussi voir ce que donne leur PvP, car la ce qu'ils nous servent pour la PAX, bah sincèrement le jeu ne va pas sortir cet été faudra pas rêvé les gens, si il sort en septembre ce sera déjà beau.

Bref je vous laisse jubiler devant le programme awesome de la PAX, comme quoi c'est bien ce que je disais, suffit de rien du tout au joueur pour les satisfaire aujourd'hui, à savoir ... "une instance" -_- ...
Citation :
Publié par Reiken
Dur ? Nan mais faut un peu se rendre compte du truc hein, ils ont rien fait voir de vraiment "Nouveau" depuis bien avant Noel, durant tout ce temps ils se sont foutu de notre gueule avec leurs excuses bidon, leurs com' bidon et continue à le faire avec la PAX. (et dire qu'il y en a qui espérait voir une release en Avril.)

Une instance ne montre rien d'autre que du script les gars, moi je veux voir une démo de 1h30 mais pas dans une instance, mais dans une ou deux zones autre que ces putains de zones de début de jeu qu'on nous balance depuis 2009 dans la figure !

Et je veux aussi voir ce que donne leur PvP, car la ce qu'ils nous servent pour la PAX, bah sincèrement le jeu ne va pas sortir cet été faudra pas rêvé les gens, si il sort en septembre ce sera déjà beau.

Bref je vous laisse jubiler devant le programme awesome de la PAX, comme quoi c'est bien ce que je disais, suffit de rien du tout au joueur pour les satisfaire aujourd'hui, à savoir ... "une instance" -_- ...
après cherches les fuites de la béta si tu as vraiment besoin de voir le jeu
Ca fait longtemps que Reiken attend d'en savoir plus sur le PVP, comme il n'y a rien mentionné la dessus pour cette PAX, comprenez sa déception.

45min d'une instance mid level, c'est plutôt cohérent;
la PAX d'il y a deux ans avait montré l'instance low level "The Esseless"... c'est dans la continuité.
On verra le gameplay mi level et avant cela les fans auront l'occasion de tester le gameplay des premières heures d'une classe.
On aura l'occasion aussi de voir la nouvelle interface de jeu et l'évolution du graphisme...
une mise à jour à proprement dit pas une "news".
Certains s'attendent tellement à quelque chose d'awesome, comme si c'était une obligation et ça s'excitent!!
Je m'attendais juste à voir le jeu tourner, à juger de son état et de ses améliorations.
Il reste un Q&R avec les devs du jeu où des révélations peuvent être apportées.
Enfin, je ne me projette pas sur la PAX alors qu'il n'a même pas commencé. Encore moins sur une programmation... pas besoin s'extasier dessus.

Wait and See
une zone cryptée, ou il contrôle tout ce qu'il montre, et des zones de départ pour les huit classes (on il contrôle tout ce qu'il montre)

Bien, pas de test libre d'accès qui permette de voyager ni quoi que ce soit. N'en déplaise à certains, mais je vois la même chose de puis un bout de temps, Cela me fait furieusement pensée à AOC, qui avait la même vitrine : la zone de départ.

Pourtant j'ai encore envie d'y croire mais il ne font pas grand chose dans l'attente des joueurs pour m'apaiser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés