JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 874 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Programme de la PAX East

Cette actualité a été publiée le 4/3/2011 à 16:53 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Nous le savions depuis un moment déjà, BioWare sera présent à la PAX East et présentera une démo de Star Wars The Old Republic.
Voici donc maintenant le programme de cet evennement en ce qui concerne ce jeu.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Reiken
Alpha & Oméga

First. (dédicasse à MckieDiz)

OMG, une zone litigieuse de niveau intermédiaire et une région de niveau 0-10 !!! (déjà vue en passant)

Vivement la PAX comme je le disais sur l'autre Topic, ça va être du gros .

Edit Tequila: Nan tu te trompe voyons, ya aussi Tython !
Hibiki

Démonstration d'une instance en gros, c'est ça ?
Zekkangel
Alpha & Oméga

Apparement il sera possible de jouer avec les 8 classes, donc c'est pas bien clair. Les planètes de départ sont elles reservées à une classe (ou 2 pour les utilisateurs de la Force) ? Y a t'il des zones pour des niveaux au dessus de 10 où toutes les classes pourraient aller ? On t ils juste fait en sorte que toutes les classes soient dispo sur Tython pour la démo ? Etc
La zone litigieuse est donc une instance de niveau intermediaire (donc dans les environs du lvl25), et si je me souviens bien elle dois durer quelque chose comme 1h/1h30.
kenrio
Alpha & Oméga

sincèrement je m'attendais pas à plus que ça.
Le fait que les 8 classes soit jouable est très rassurant pour la sortie au printemps de l'hivers
carracas
Dieu créateur

he ben je suis déçu.

Autant la ZL peut être sympa. découvrir une instance et du gameplay mid-level.

Mais ajouter du lvl 1-10 qui a deja été teste a l'E3 si je ne m'abuse ( il y a 9 mois ), c'est un peu du foutage de gueule. je ne vois pas ce qu'il y a de " jamais vu en dehors des studios" la dedans.

J'espère avoir mal compris.
Reiken
Alpha & Oméga

Ha oui excusez moi, ce sera les planètes natales des Huits Classes qui seront jouable, plus une instance "Taral V", et si elle dure 1h30 comme semble le dire Zekkangel, j'espère que l'on ne pourra pas la faire entièrement, sinon je vois venir le guide Taral V sur le net haha ...

Et tu as bien compris Carracas, ce sont toute les zones de départ de niveau 0-10 qui seront jouable avec les 8 classes, nan c'est awesome la PAX tu verra .
TechnoForce
Prince

Je trouve dommage que Bioware en soit encore à montrer les zones de départ surtout que la date de sortie avance, que le départ est souvent plus ennuyeux que le reste et donc pour faire une meilleure pub au jeu il faut que montrer le meilleur du jeu.
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Reiken
Ha oui excusez moi, ce sera les planètes natales des Huits Classes qui seront jouable, plus une instance "Taral V", et si elle dure 1h30 comme semble le dire Zekkangel, j'espère que l'on ne pourra pas la faire entièrement, sinon je vois venir le guide Taral V sur le net haha ...

Et tu as bien compris Carracas, ce sont toute les zones de départ de niveau 0-10 qui seront jouable avec les 8 classes, nan c'est awesome la PAX tu verra .
Ben ce serait effectivement bien naze si il n'y avait que les zones de départ pour les 8 classes de jouable (mais là j'ai un doute quand même, c'est pas bien clair), mais vu qu'il y a en plus une instance de niveau intermediaire c'est plutôt pas mal quand même. L'instance va permettre de voir des combats (beaucoup ?) de plus haut niveau, le jeu en équipe, et de voir ce qu'il en est des instances du jeu avec leurs spécificites.

Après je dois dire que je m'attendais à mieux, mais là je trouve ça plutôt pas mal. A voir aussi le contenu des séances de Q&E et la rencontre avec la communauté.
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Et ben le voila le programme, suffisait de demander

Les 8 classes jouables, c'est une bonne nouvelle, on va a voir le ressenti des testeurs sur chacunes des classes.

Et en ce qui concerne l'instance on devrait avoir un retour sur le niveau de scenarisation ; voir si vraiment ils se sont déchirés ou si c'est encore de la "littérature a 2 francs"...
Enuo [TORE]
Duc / Duchesse

Encore et toujours les zones de départ .
J'espère au moins qu'il n'ont pas invité Phillip pour la séance de question réponse... Quoique je ne serais même pas étonné.
En gros à la PAX on retiendra Taral V, c'est déjà ça...
kenrio
Alpha & Oméga

vous voulez du gameplay vous en aurez là, et pas au level 10.
Après faut pas non plus qu'on connaisse toutes les instances avant ça rime à rien, vlà le spoiler.
Ce qu'on veut savoir si le jeu tiens la route en terme de gameplay, et cette instance est bien suffisante.
Si le ressenti des gens est mauvais sur cette instance ça s'annoncera tout simplement très mal pour la suite.
Coorg
Dieu / Déesse suprême

Ce programme + une confirmation de la date de sortie prévue et on fait un gangbang en live sur le thread !!
Baestir [TORE]
Prince

Hum... pour autant que je sache, il a été dit par D.Erickson ou B. Christine, que l'on pourrait retourner sur les planètes de départ après avoir fini le leveling de départ ( je ne me rappelle plus la source), aussi avant de jeter la pierre, dites vous qu'ils vont peut-être montrer du gameplay sur lesdites planètes à un niveau plus élevé...
Callisyn Tzarx
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par grolongo
Ce programme + une confirmation de la date de sortie prévue et on fait un gangbang en live sur le thread !!
Tout à fait d'accord (même si c'est pas un confirmation qu'on attend mais une date tout court), et puis c'est vrai que cette instance de niveau intermédiaire va nous apporter beaucoup de réponses sur le jeu (enfin j'espère). Espérons que Darthhater se déplace à Boston.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite